Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Mer 14 Sep 2011 20:33 Sujet du message: [BD & DVD] Le Flingueur |
|
|
Le Flingueur ("The Mechanic") de Simon West:
Alors qu'il vient d'éliminer son mentor et ami, un tueur d'élite est contacté par le fils de ce dernier qui lui demande de l'aider à se venger de ceux qui ont tué son père...
Avec sa trame classique mais carrée et ses séquences d'actions dévastatrices, cette série B rondement menée est un thriller musclé et énergique interprété par des acteurs virils (Jason Statham est excellent en tueur à gages solitaire, tout comme Ben Foster) qui donnent de leur personne. Un divertissement d'action très efficace.
Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Metropolitan.
- Pistes sonores: Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
- Sous-titres: Français.
Critique support: BBBBB
-Image: Des images magnifiques (palette colorimétrique raffinée, noirs abyssaux) d'une précision redoutable (piqué phénoménal, détails pointilleux, profondeur de champ épatante) malgré un aspect rugueux (grain omniprésent) qui ne conviendra peut-être pas à tout le monde.
-Audio: Des pistes sonores dynamiques d'une immersion à toute épreuve grâce à la sollicitation puissante, précise et permanente de l'ensemble des canaux. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Sep 2011 13:38 Sujet du message: |
|
|
Il me branche bien celui-la !
Mais ça n'est pas un remake d'un vieux film avec Charle Bronson ? à part que je ne me trompe. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Ven 16 Sep 2011 15:46 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Il me branche bien celui-la !
Mais ça n'est pas un remake d'un vieux film avec Charle Bronson ? à part que je ne me trompe. |
C'est vrai, mais franchement les deux films n'ont rien à voir du tout. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Mai 2014 08:42 Sujet du message: |
|
|
Visionné hier soir.
Certainement l'un des meilleurs Statham.
On peut trouver le scénario de ce remake* basique mais l'ensemble est huilé comme une belle mécanique. A noter que côté casting ça ne rigole pas avec les toujours excellents Ben Foster et Donald Sutherland.
De l'action carrée, un support technique à la hauteur du métrage tant en terme d'image que de son... Que du bonheur.
7/10
* A quand la version Bronson en blu-ray ? |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 04 Mai 2014 09:02 Sujet du message: |
|
|
Bon il faudra donc que je fasse l'effort d'un visionnage, pour juger.....avant achat....  _________________
 |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Dim 04 Mai 2014 11:16 Sujet du message: |
|
|
Le loup celeste a écrit: | hanz landa a écrit: | Il me branche bien celui-la !
Mais ça n'est pas un remake d'un vieux film avec Charle Bronson ? à part que je ne me trompe. |
C'est vrai, mais franchement les deux films n'ont rien à voir du tout. |
Bah non, si les deux films n'ont rien à voir du tout, faut pas dire "c'est vrai"... Les deux films pnt en commun le même titre français, et ça s'arrête là
Sinon, film fort sympathique Du Statham, ça vole jamais très haut mais c'est toujours emballé avec soin et générosité... _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
|