Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
quelle couverture souhaiteriez-vous pour LAL 209 de juin? |
Robocop |
|
37% |
[ 6 ] |
The Ryan iniative |
|
6% |
[ 1 ] |
T.S Spivet |
|
25% |
[ 4 ] |
12 years a slave |
|
31% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 16 |
|
Auteur |
Message |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Avr 2014 17:12 Sujet du message: sondage couverture LAL 209 de juin |
|
|
De nombreuses sorties en juin qui feraient de belles couvertures,a vos votes!  _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 25 Avr 2014 17:24 Sujet du message: |
|
|
Pour moi et parce que je l'attends vraiment .... "12 years a slave".....  _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Avr 2014 17:52 Sujet du message: |
|
|
T.S. Spiret. Par pitié pas Robocop!!!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 28 Avr 2014 10:16 Sujet du message: |
|
|
Voté pour 12 year a Slave.
Mais quel sont les cinq fourbes a avoir votés Robocop !!??  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 28 Avr 2014 10:43 Sujet du message: |
|
|
Il y a des auteurs anonymes, pour les lettres......
Et il y a Des "voteurs" anonymes......pour Robocop.....  _________________
 |
|
|
 |
Fabcou Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Avr 2014 20:36 Sujet du message: |
|
|
J'assume mon vote pour le cyberflic. L'original de verroeven (pas sur de l'orthographe ...) avait été un choc quand je l'avais vu gamin, la scène de la balle dans la main de Murphy notamment. Je ne l'ai pas vu passer a grenoble qui compte qd même 2 complexes pathe !! Donc j'ai hâte de voir le remake en bd ...
Et puis je pense qu'une couverture avec robocop en jettera plus que 12 years a slave mais ce n'est que mon avis  |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Avr 2014 21:31 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Il y a des auteurs anonymes, pour les lettres......
Et il y a Des "voteurs" anonymes......pour Robocop.....  |
Et, il y en a d'autres qui s'abstiennent !  |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Avr 2014 05:18 Sujet du message: |
|
|
Fabcou a écrit: | J'assume mon vote pour le cyberflic. L'original de verroeven (pas sur de l'orthographe ...) avait été un choc quand je l'avais vu gamin, la scène de la balle dans la main de Murphy notamment. Je ne l'ai pas vu passer a grenoble qui compte qd même 2 complexes pathe !! Donc j'ai hâte de voir le remake en bd ...
Et puis je pense qu'une couverture avec robocop en jettera plus que 12 years a slave mais ce n'est que mon avis  |
C'est VERHOEVEN la bonne orthographe,Robocop est certinement son meilleur film US,j'aime bien le mechant Clarence Boddicker (interprete par le futur Red Forman de 70's show!).Mais depuis l'echec d'hollow man en 2000 avec Kevin Bacon,il est "grille" aux States et il est retourne aux Pays-Bas ou il a tourne l'excellent black book et l'experimental tricked teste dans le numero de mai,a 75 ans passes je doute qu'il tourne un nouveau film aux USA mais on ne sait jamais... _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
|