Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phil 94
|
Posté le: Ven 25 Avr 2014 08:01 Sujet du message: Citation d'un groupe dans pages installations |
|
|
Bonjour à tous. Dans un vieux numéro (3 ou 4 ans) du magazine, en pages "installation de particulier" il était question de l'écoute d'un duo acoustique -voix féminine black et accompagnement à la guitare sèche - dont la distribution était assurée sur internet. Impossible de remettre la main sur le numéro en question et surtout de me souvenir du groupe.
L'installation décrite était composée d'enceintes BW 802 ou 801, d'une platine cd chinoise en forme de haricot et - comme noté dans l'article - de 10000 euros de câbles divers qui selon le propriétaire étaient totalement justifiés.
Le vidéoprojecteur était face à cette débauche qualitative très basique.
Au premier étage de la maison les chambres avaient chacune un écran et je crois un système audio.
En fait, je compte sur vos talents d'archivistes pour retrouver le nom de ce groupe dont l'audition avait charmé nos visiteurs préférés. Dans l'espoir que votre mémoire me dépanne, merci d'avance. |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1125 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Ven 25 Avr 2014 10:46 Sujet du message: |
|
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuck_and_Patti
çà serait pas çà par hasard?de mémoire de lecteur,ce duo avait les faveurs de LAL pendant une période....mais je ne suis pas sur...
 _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
Phil 94
|
Posté le: Ven 25 Avr 2014 11:28 Sujet du message: |
|
|
Cela y ressemble mais après écoute je ne reconnais pas les morceaux, ce qui ne prouve rien. Merci pour ta rapidité. Voyons si certains ont gardé la revue. Je compte beaucoup sur la description de la platine cd pour illustrer la recherche. |
|
|
 |
|