Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Citation d'un groupe dans pages installations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phil 94

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 08:01    Sujet du message: Citation d'un groupe dans pages installations Répondre en citant

Bonjour à tous. Dans un vieux numéro (3 ou 4 ans) du magazine, en pages "installation de particulier" il était question de l'écoute d'un duo acoustique -voix féminine black et accompagnement à la guitare sèche - dont la distribution était assurée sur internet. Impossible de remettre la main sur le numéro en question et surtout de me souvenir du groupe.
L'installation décrite était composée d'enceintes BW 802 ou 801, d'une platine cd chinoise en forme de haricot et - comme noté dans l'article - de 10000 euros de câbles divers qui selon le propriétaire étaient totalement justifiés.
Le vidéoprojecteur était face à cette débauche qualitative très basique.
Au premier étage de la maison les chambres avaient chacune un écran et je crois un système audio.
En fait, je compte sur vos talents d'archivistes pour retrouver le nom de ce groupe dont l'audition avait charmé nos visiteurs préférés. Dans l'espoir que votre mémoire me dépanne, merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loup68

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuck_and_Patti

çà serait pas çà par hasard?de mémoire de lecteur,ce duo avait les faveurs de LAL pendant une période....mais je ne suis pas sur...
Cool
Phil 94

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Cela y ressemble mais après écoute je ne reconnais pas les morceaux, ce qui ne prouve rien. Merci pour ta rapidité. Voyons si certains ont gardé la revue. Je compte beaucoup sur la description de la platine cd pour illustrer la recherche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: