Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 14 Avr 2014 10:10 Sujet du message: The Hobbit : La Bataille des cinq armées |
|
|
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre !
Dernière édition par Nicolas le Dim 27 Juil 2014 09:01; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Avr 2014 10:14 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Avr 2014 11:37 Sujet du message: |
|
|
Superbes !! J'adore les architectures, il y a de l'imagination !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1122 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Lun 14 Avr 2014 13:14 Sujet du message: |
|
|
 _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Avr 2014 15:34 Sujet du message: |
|
|
Très joli, mais je me suis tellement ennuyé devant le second épisode que j'attendrai bien sagement une diffusion TV de ce troisième film, d'autant plus que ce n'est pas non plus ce que Peter Jackson a fait de mieux.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Avr 2014 07:11 Sujet du message: |
|
|
Il y a une erreur sur les premières photos, c'est pas le dernier volet mais "La Désolation de Smaug".  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2014 12:09 Sujet du message: |
|
|
jolies toutes ces photos...1an minimum avant de visionner tout cela  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2014 17:55 Sujet du message: |
|
|
et 25' de plus sur la version longue de la désaulation de Smaug !!! énorme  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Avr 2014 10:29 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | et 25' de plus sur la version longue de la désaulation de Smaug !!! énorme  |
tiens c'était la question que je me posais justement le temps additionnel du 2....bon ben achat en Novembre donc  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Avr 2014 19:18 Sujet du message: |
|
|
une vraie version longue !! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Juil 2014 19:38 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Juil 2014 08:16 Sujet du message: |
|
|
Teaser dans la journée, ça a été diffusé cette nuit au comic on !!
Citation: | War is coming to Middle-Earth, and no side will walk away unscathed.
The first teaser trailer for “The Hobbit: The Battle of the Five Armies” premiered at San Diego Comic-Con during the Warner Bros. panel at Hall H, paving the way for one final showdown in Middle-Earth. The trailer boasted massive scenes of action, including Smaug laying Laketown to waste, and the titular five armies rushing to war with each other — and yet, it felt somewhat subdued, taking on a mournful tone of loss.
One of the big surprises of the teaser is the music: “Edge of Night,” the song that Pippin Took sings for Denethor in “The Lord of the Rings: Return of the King.”
The emotional song plays over images of desolation: Legolas and Tauriel looking over the ruins of Laketown, Galadriel planting a kiss on a fallen Gandalf’s forehead, and Thorin and Bard shouting at each other as the reluctant truce between dwarf and man breaks.
“You can have peace, or war,” Bard shouts. Thorin, wearing his crown, makes his choice: “I will have war.”
By the end of the trailer, Thorin and Bard’s misguided battle cries give way to the calmer words of wisdom from Gandalf, who pleads with the dwarves: “Will you follow me one last time?” |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Juil 2014 08:57 Sujet du message: |
|
|
[youtube]p6Oh8xA8wtM[/youtube]
[youtube]e2kh0vwFayQ[/youtube]
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Juil 2014 17:30 Sujet du message: |
|
|
il parait que ce troisième opus bastonne sévère...ça n'arrête pas  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Juil 2014 19:51 Sujet du message: |
|
|
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuu
http://www.youtube.com/watch?v=ZSzeFFsKEt4 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil 2014 11:05 Sujet du message: |
|
|
wahou en effet , du très lourd encore dans notre terre du milieu...comme pour Le Retour du roi, le dernier va peter dans tous les sens et finir en beauté je sens...vivement...  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Juil 2014 11:29 Sujet du message: |
|
|
Bah dis donc les mecs vous vous enflammez pour pas grand chose. On l'a déjà eu tout ça dans LOTR... |
|
|
 |
|