Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58842 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 09:35 Sujet du message: [BD] The Legend Of Zorro |
|
|
The Legend Of Zorro
Sony Pictures Home Entertainment
Dates de sortie
USA : 11 Décembre 2007
France : ??
Belgique : ??
Allemagne : ??
Angleterre : ??
Spécificité BD US
Support : BD-??
Zone : A/B/C
Encodage vidéo : ?? - 1080p - 2.35:1 - 16/9 natif
Pistes audio : Anglais et Français en Dolby TrueHD 5.1 / Espagnol, Portugais et Thai en Dolby Digital 5.1
Sous-titres : Anglais, Anglais (SDH), Français, Espagnol, Portugais, Coréen, Thai
Extras :
- Commentaires audio
- Scènes coupées avec commentaires optionnels du réalisateur
- 4 Featurettes : "Stunts", "Visual Effects", "Armand?s Party" et "Playing with Trains"
- 2 scènes de démolitions en multiangle. _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un sait si c'est vff ou vfq ?
Merci |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
il me semble que c'est une VFF. _________________
  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
il est dispo chez nos amis Belges également
en ZB donc. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
Ok merci. |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai achete la version US il y a quelques semaines pensant que c'etait le premier zorro ... Rate.
Teste sur 2-3 scenes, j'ai trouve la VF plus percutante que la VO. C'est bien la premiere fois que je constate ca. (connection en liaison numerique coaxiale donc conversion en DD debit maximum)
A+ |
|
|
 |
Zabou

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais vu le film, je vais profiter de la découvrir en BR _________________ HD DVD: 51 Blu ray: 71
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
à éviter a tout prix malheureux !!! ce film est une mascarade avec un gamin inssuportable et des gags a 2 balles tout le long !!!!!!! alors que le 1er est un très bon film celui ci une une funeste suite à éviter par dessus tout !!!! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | il est dispo chez nos amis Belges également
en ZB donc. |
Oups la version dispo en Belgique n'a pas de piste française ni de sous-titres : Au temps pour moi. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 03:26 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Zardoz a écrit: | il est dispo chez nos amis Belges également
en ZB donc. |
Oups la version dispo en Belgique n'a pas de piste française ni de sous-titres : Au temps pour moi. |
Hou le vilain pitit Zardoz  _________________ |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
Quand je l'avais vu au ciné, le film m'avait semblé pas trop mal... mais au revisionnage, je l'ai trouvé vraiment nul. Ca fait aventures à Disneyland. Je crois que c'est un film qui supporte mal le revisionnage car on se rend alors compte que sa mise en scène est totalement fade.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
oui c'est clair qu'il ne s'agit pas du film du siècle.
Néanmoins, à faible prix, çà se regarde sans plus  _________________
  |
|
|
 |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
c est vrai c est vraiment dommage, le premier etait vraiment très bien, quel dommage, d'ailleurs j 'ai hate qu il ressorte en bluray avec la vf... |
|
|
 |
tchapi Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Jan 2014 10:14 Sujet du message: |
|
|
Je viens de démarrer le tractopelle pour déterrer ce topic car je constate que ce titre n'est toujours pas sorti en France .......il est sorti en Belgique, en Espagne, en Italie, en Allemagne et en Angleterre en combo et simple BR mais pas chez nous ......la France est le parent pauvre du monde et je commence à en avoir plein le fion 
Dernière édition par tchapi le Lun 27 Jan 2014 11:01; édité 1 fois |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Jan 2014 10:37 Sujet du message: |
|
|
tchapi a écrit: | Je viens de démarrer le tractopelle pour déterrer ce topic car je constate que ce titre n'est toujours pas sorti en France .......il est sorti en Belgique, en Espagne, en Italie, en Allemagne et en Angleterre en combo et simple BR mais pas chez nous ......la France est le parent pauvre du monde et commence à en avoir plein le fion  |
C'est bien un titre Sony?LAL a fait remarquer qu'environ une dizaine de titres sortis en Italie notamment etaient inedits chez nous (Tootsie,Philadelphia,Oliver...),mais la presence de VF et ST-F est un gros avantage ce qui n'est pas le cas de certains titres qui m'interessent sortis a l'etranger et qui en sont depourvus (Les sentiers de la gloire,battle royale,the game edition remasterisee...)
C'est le cas aussi de plusieurs titres Warner comme JFK,Malcolm X,the postman dispo aux USA en region FREE avec VF et/ou ST-F  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Jan 2014 11:53 Sujet du message: |
|
|
Legend Of Zorro est dispo aux U.S. depuis 2007 avec Vf et St FR Région A-B-C. On le trouve facilement pour moins de 10€.
Le film en lui même est l'exemple du gâchis orchestré par un gamin tête à claque imposé par la production. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Mar 2014 16:00 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Legend Of Zorro est dispo aux U.S. depuis 2007 avec Vf et St FR Région A-B-C. On le trouve facilement pour moins de 10€.
Le film en lui même est l'exemple du gâchis orchestré par un gamin tête à claque imposé par la production. |
C'est quand même malheureux qu'il faille acheter des BR aux USA alors qu'on pourrait avoir ces même titres dans nos bacs en France.....zut à la fin ! .......il y a de quoi rager franchement  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Mar 2014 16:03 Sujet du message: |
|
|
tchapi a écrit: | Sypnos a écrit: | Legend Of Zorro est dispo aux U.S. depuis 2007 avec Vf et St FR Région A-B-C. On le trouve facilement pour moins de 10€.
C'est quand même malheureux qu'il faille acheter des BR aux USA alors qu'on pourrait avoir ces même titres dans nos bacs en France.....zut à la fin ! .......il y a de quoi rager franchement  |
Si c'est pour qu'ici tu le paies 25€ alors qu'en le prenant en import il t'en coûte moins de 10€ ça se discute. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Mar 2014 16:51 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | tchapi a écrit: | Sypnos a écrit: | Legend Of Zorro est dispo aux U.S. depuis 2007 avec Vf et St FR Région A-B-C. On le trouve facilement pour moins de 10€.
Si c'est pour qu'ici tu le paies 25€ alors qu'en le prenant en import il t'en coûte moins de 10€ ça se discute. |
Ah ouais !.....et les frais de port t'en fais quoi ?.......et vue la distance ça m'étonnerait qu'ils te les offres .......en plus si tu veux être sûr de le recevoir t'es obligé de prendre Fedex ou UPS et le prix de la course n'est pas la même, alors franchement je préfère les payer 25€ ici  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Mar 2014 17:55 Sujet du message: |
|
|
tchapi a écrit: | Sypnos a écrit: | tchapi a écrit: | Sypnos a écrit: | Legend Of Zorro est dispo aux U.S. depuis 2007 avec Vf et St FR Région A-B-C. On le trouve facilement pour moins de 10€.
Ah ouais !.....et les frais de port t'en fais quoi ?.......et vue la distance ça m'étonnerait qu'ils te les offres .......en plus si tu veux être sûr de le recevoir t'es obligé de prendre Fedex ou UPS et le prix de la course n'est pas la même, alors franchement je préfère les payer 25€ ici  |
Un blu-ray en import U.S. me coûte rarement plus de 12€ FDP IN. Il n'y a pas qu'Amazon sur le marché.
Si les titres étaient dispos ici à tarifs équivalent j'achèterai en France. Tant que ce n'est pas le cas, ce sont mes goûts et mon porte-monnaie qui décident.  |
|
|
 |
|