Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Master86
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2014 17:53 Sujet du message: [BLU-RAY] Il était une fois la révolution (7 octobre 2014) |
|
|
Bonsoir, connaissez vous la bonne nouvelle ? Duck You Sucker doit sortir très prochainement, le 7 Octobre 2014 par la MGM en édition blu-ray pour la première fois. Pour ma part, je m'attends déjà au pire, après avoir vu les blu-ray de la trilogie des dollars, excepté le bon la brute et le truand dont le remastering est propre, les deux précédents sont sales.
http://www.blu-ray.com/movies/Duck-You-Sucker-Blu-ray/83758/ |
|
|
 |
Master86
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2014 19:41 Sujet du message: |
|
|
Est ce que des passionnés de sergio leone l'attendent ou pas du tout cette version blu-ray ?
Moi j'aurai du mal à dire de suite que sa va être beau, avec ce que MGM nous as donné avec pour une poignée de dollars et pour quelques dollars de plus...Je crains il était une fois la révolution. |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2014 13:17 Sujet du message: [BLU-RAY] Il était une fois la révolution (7 octobre 2014) |
|
|
Master86 a écrit: | Bonsoir, connaissez vous la bonne nouvelle ? Duck You Sucker doit sortir très prochainement, le 7 Octobre 2014 par la MGM en édition blu-ray pour la première fois. Pour ma part, je m'attends déjà au pire, après avoir vu les blu-ray de la trilogie des dollars, excepté le bon la brute et le truand dont le remastering est propre, les deux précédents sont sales.
http://www.blu-ray.com/movies/Duck-You-Sucker-Blu-ray/83758/ |
et encore, propre, vu les commentaires sur la version 4k en steelbook, on est loin du résultat espéré apparement pour Le Bon, la brute et le Truand ( du coup j'ai gardé mon digibook que j'avais auparavant au passage) et même en édition limitée, ils arrivent apparement pas à le vendre comme ils espéraient, bref...no comment...
Mais j'avoue que celui-là, j'espère qu'ils le louperont pas aussi...les "Leone" sont de tels chef-d'oeuvres qu'il conviendrait de pas tous les saloper comme ils font sur les BR  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Master86
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2014 19:03 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mais j'avoue que celui-là, j'espère qu'ils le louperont pas aussi...les "Leone" sont de tels chef-d'oeuvres qu'il conviendrait de pas tous les saloper comme ils font sur les BR Evil or Very Mad
|
C'est clair, car c'est vraiment décevant ce qu'ils peuvent faire sur les films de Leone. Mais j'ai entendu une rumeur qu'une version "revisited en 2k" se fera sur le bon la brute et le truand. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 24 Aoû 2014 16:50 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai perdu le fil avec toutes ces rééditions des Sergio Leone. Je ne cherche plus d'ailleurs à m'y intéresser, à chaque nouvelle réédition, que ce soit DVD ou maintenant BD, on nous annonce l'ímage ultime et à chaque fois, c'est l'inverse.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 24 Aoû 2014 20:04 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Moi j'ai perdu le fil avec toutes ces rééditions des Sergio Leone. Je ne cherche plus d'ailleurs à m'y intéresser, à chaque nouvelle réédition, que ce soit DVD ou maintenant BD, on nous annonce l'ímage ultime et à chaque fois, c'est l'inverse.  |
Qu'en sais tu si tu ne t'y intéresses plus...
Saint Thomas les gars, Saint Thomas... |
|
|
 |
Master86
|
Posté le: Dim 14 Sep 2014 19:07 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, eh bien ce n'est pas fameux coté critiques lol |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Sep 2014 21:17 Sujet du message: |
|
|
Etant donné qu'il ne sort qu'en octobre et qu'on est pas magiciens...  |
|
|
 |
Master86
|
Posté le: Lun 20 Oct 2014 15:01 Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai pas vu a la Fnac dès le 8 octobre dernier, est ce normal ? Même sur blu-ray.com il y à aucune captures, c'est étrange |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Jan 2015 22:19 Sujet du message: |
|
|
4/5 pour le transfert vidéo ?? Ils ne sont pas sérieux, sinon ils sont miro et pas qu'un peu !
J'ai regardé le film dimanche, et je peux vous assurer que cette édition HD, est, du moins visuellement, un gros ratage. Vous avez été déçus par la copie de Pour une poignée de Dollars ? Alors passez votre chemin car c'est la même chose et le film est plus récent !
Des points blancs en pagaille, des griffures légères mais qui gâchent le plaisir, un manque flagrant de piqué, de définition, aucun détail flagrant; bref, même le double DVD s'en tire beaucoup mieux !
Par contre, niveau son, la piste HD est d'excellente facture. Ça cogne sévère et vos installations seront mises à contribution.
Dernier point négatif, les suppléments sont bien sous-titrés...en Allemand seulement !
Où est cette fameuse restauration 4K ?? _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
|