Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Massacre à la tronçonneuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
glingue42

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2014 13:55    Sujet du message: Massacre à la tronçonneuse Répondre en citant

Est-ce que les 3 premiers Massacre à la tronçonneuse existent en zone 2 en blu-ray?

J'aimerais compléter ma collection, j'ai actuellement la version de 2003, Massacre à la tronçonneuse-le commencement et le Texas 3D récemment sortis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2014 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Les 2 premiers sont disponibles en import U.K. (Anglais St Anglais) Région B.

Ps : On ne parle pas de zone 2 pour les blu-rays mais bien de Région B. Wink
glingue42

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2014 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci, je parlais en fait de version française pour être plus simple.
Etrange qu'il n'existent toujours pas...

Peut être cette année pour les 40 ans du film?
udok

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2014 17:33    Sujet du message: Re: Massacre à la tronçonneuse Répondre en citant

glingue42 a écrit:
Est-ce que les 3 premiers Massacre à la tronçonneuse existent en zone 2 en blu-ray?

J'aimerais compléter ma collection, j'ai actuellement la version de 2003, Massacre à la tronçonneuse-le commencement et le Texas 3D récemment sortis.

Le 2 qui est sorti chez MGM aux USA est region FREE et propose une VF mono 1.0 Wink

http://www.blu-ray.com/movies/The-Texas-Chainsaw-Massacre-Part-2-Blu-ray/50791/

Marsellus
Le loup celeste

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

♦ Titre original : "The Texas Chainsaw Massacre"
♦ Nationalité : Américain
♦ Genre : Horreur
♦ Année : 1974
♦ Durée : 80 min
♦ Réalisateur : Tobe Hooper
♦ Acteurs : Marilyn Burns, Allen Danziger, Paul A. Partain, William Vail, Teri Mcminn, Gunnar Hansen

► Le Blu-ray Disc :

- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [1.78]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 7.1, Français (VFF) DTS-HD Master Audio 1.0
- Sous-titres : Français imposés sur la VO, Français pour malentendants

• Qualité vidéo :
Cette restauration 4K supervisée par Tobe Hooper permet enfin de retrouver la patine pellicule du tournage 16mm à faible budget, de profiter d'une définition infiniment supérieure aux précédents éditions, d'observer des couleurs bien plus vivantes que par le passé (les bleus du ciel et les verts de la végétation) et d'apprécier des noirs bien poisseux. Il reste cependant quelques pétouilles et petites instabilités sur le master mais le rendu final, jamais entravé par des problèmes d'encodage, est assurément de grande qualité.
• Qualité audio :
Limitée et stridente, la VF présentée en DTS-HD MA 1.0 est à oublier. Tout l'inverse en fait de la VO, dont le remixage opéré sous la houlette de Tobe Hooper donne l'impression d'écouter pour la première fois les horreurs commises par Leatherface avec autant d'ouverture. La dynamique est élevée (un peu trop parfois), la spatialisation est équilibrée (les véhicules en mouvement), les voix sont claires, les effets surround sont intelligemment dosés (générateur électrique et tronçonneuse) et le score oppressant l'est encore plus.

- Région : B (France)
- Éditeur : TF1 Vidéo
- Date de sortie : 03 décembre 2014

>>> Critique complète <<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hans Landa

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tes critiques techniques sont pertinentes et très bien analysées, mais le fait de devoir cliquer sur un autre site me gonfle.

Et dans ton cas, c'est le tien.
trunks69

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tobe Hooper-dans une interview-dit avoir concu le film comme une comedie et je suis entierement d'accord,Leatherface ne fait pas peur je le trouve ridicule on dirait un clown

Massacre a la tronconneuse le titre est pompeux et il y a tromperie sur la marchandise,je devrais le montrer a mon neveu de 3 ans je suis sur qu'il rigolerait et dirait:il estt marrant le clown avec son masque! Razz
Sypnos

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

trunks69 a écrit:
Tobe Hooper-dans une interview-dit avoir concu le film comme une comedie et je suis entierement d'accord,Leatherface ne fait pas peur je le trouve ridicule on dirait un clown

Massacre a la tronconneuse le titre est pompeux et il y a tromperie sur la marchandise,je devrais le montrer a mon neveu de 3 ans je suis sur qu'il rigolerait et dirait:il estt marrant le clown avec son masque! Razz

Il faut assurément remettre le film dans son époque.

C'est l'aspect presque documentaire et roots qui fait tout le plaisir de Texas Chainsaw.

Un film qui ne ressemble à aucun autre.
Le loup celeste

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dr King Schultz a écrit:
Tes critiques techniques sont pertinentes et très bien analysées, mais le fait de devoir cliquer sur un autre site me gonfle.

Et dans ton cas, c'est le tien.

Je suis désolé si cliquer sur un autre site vous gonfle mais moi de mon côté je n'ai pas le temps de poster plus en détails mes critiques. Il faut que vous compreniez que m'occuper de mon site me prend déjà beaucoup de temps et que je favorise avant tout ma famille et mon travail.

En fait pour être plus précis, je suis modérateur sur un forum voisin et je poste exactement la même-chose pour laisser l'exclusivité de l'avis œuvre au mag hebdomadaire. Lorsque je poste ici, je fais simplement un copier-coller.

Je ne fais pas cela pour promouvoir mon site, je n'en ai pas besoin, et je ne gagne rien lorsque vous cliquez sur les liens (mon site est volontairement dépourvu de pub), c'est juste que je n'ai pas le temps d'ajouter les éléments manquant ici. Je suis d'ailleurs revenu après de long mois d'absence à la demande de certains forumeurs.

Après si cela vous dérange je peux juste enlever le lien de mon site et vous laisser seulement l'avis technique. C'est vous qui voyez !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: