Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Pioneer DV 454 ou Sony DVP NS 405

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rex



Inscrit le: 31 Aoû 2002
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2002 11:46    Sujet du message: Pioneer DV 454 ou Sony DVP NS 405 Répondre en citant

Je désire changer mon vieux lecteur Panasonic A 150 qui est de plus en plus confronté a de nombreux bugs. J'hésite entre le Pioneer DV 454 ou le Sony NS 405. A votre avis quel est le meilleur des deux ? Ou existe-t-il un autre model qui est plus d'avantage dans la meme gamme de prix ?

Merci, d'avance...

Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2002 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile de départager les deux maintenant. Sony avait une petite avance coté son que Pioneer aurait visiblement comblé.
Mais pourquoi ne pas reprendre un Panasonic ? Il est dans tout les point (surtout en image) légèrement superieur aux autres...
Pour les bugs, aucun lecteur n'est exempt. Même Pioneer et Sony...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zole



Inscrit le: 28 Aoû 2002
Messages: 14

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2002 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi g une preférance pour le sony mais c vrai que le pioneer est pas mal non plus.
Pour le meme prix il y a le philips dvd 612 le jvc xv-s42 ect........prend celui qui te tante le plus car ds ses prix il y a peu de différence ou alors fait la recherche toi meme pour trouver le petit plus de tel ou tel lecteur @++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
idubessy
Invité





MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2002 13:02    Sujet du message: lecteur Pioneer ou Sony ? Répondre en citant

Perso, je viens d'acheter un 454S de Pioneer, et j'en suis entièrement satisfait ! L'image est vraiemnt très belle, précise et lumineuse, le son très cristallin.

Il lit mes cd gravés (VCD et SVCD) + les MP3

2 bugs à signaler sur Asterix Cleopatre et Blood the last vampire. Jamais rien de grave.

A noter que l'electronique de ce lecteur améliore la décompression de certains DVD. Top Gun et ses arrière-plans tramés en 4 nuances était tout simplement inregardable sur mon vieux Samsung 709... Je redécouvre ce film avec mon nouveau lecteur !

Pour les Sony, j'ai entendu dire qu'ils avaient une mécanique très fragile...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser