Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Avr 2014 10:19 Sujet du message: Opé Blu-ray 2 pour 14€99. Battleship incomplet ? |
|
|
Une opération 2 Blu-rays pour 14€99 a actuellement lieu dans les hypermarchés Cora.
On peut y trouver Battleship en Steelbook. Hélas pour les amateurs, cette édition est tout simplement incomplète. IL manque le Dvd du film alors qu'il y'a bien une place de prévu à l'intérieur du boîtier pour lui.
Nous avons ouvert 3 articles ce matin et idem pour tous.
Alors : Problème sur chaîne d'emballage ou tout simplement une refourgue honteuse d'éditions Steelbook incomplètes par Universal ?
Wait & See. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Avr 2014 10:36 Sujet du message: |
|
|
C'est du foutage de g.ueule tout simplement, ou comment vendre un produit incomplet.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 04 Avr 2014 11:00 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi le problème, on est tous à critiquer ces éditions avec le BR et le DVD et là ça serait un problème à 7.5€ le bouzin...
Je comprends pas, pour ma part si ils pouvaient le faire dès la sortie, de virer ce DVD qui ne me sert à rien et baisser le prix, je sauterai de joie....
Stop aux éditions "Triple play" de "brun" inutiles et augmentant le prix......
je dis que c'est bien comme Opé Cora, y a quoi d'autres comme titre???
Bien qu'il n'y ait pas de Cora dans le Sud......  _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Avr 2014 11:05 Sujet du message: |
|
|
Tu connais ma position sur le DVD inutile.
Là il s'agit d'un produit non conforme car le collector doit contenir le Blu-ray + le DVD + La copie Digitale sur papier. |
|
|
 |
|