Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Juin 2002 16:06 Sujet du message: Description du Sony DVP-NS 900 & mode d'emploi SACD... |
|
|
Dans le dernier "Son vidéo Magazine", vous trouverez un gros dossier sur le SACD, sa config et branchements audios. Le tout expliqué simplement sur une base de Sony DVP-NS 900 (ainsi qu'une description du lecteur).
Pour ceux que cela intresse (questions posés plusieurs fois). Désolé LAL de parler de la "concurence". |
|
|
 |
rudy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Juin 2002 05:30 Sujet du message: Re: Description du Sony DVP-NS 900 & mode d'emploi SACD. |
|
|
Je trouve parfois que LAL est juste au niveau des testes matos, il y en à plus dans d'autres magazines ce qui n'enléve pas la qualité des textes de LAL. _________________ Qui va à la chasse!!!
Tire la chasse.....
CDG |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Jeu 27 Juin 2002 10:41 Sujet du message: Re: Description du Sony DVP-NS 900 & mode d'emploi SACD. |
|
|
Et voilà! j'ai encore dépassé mon budget mag ce mois, j'ai craqué et je l'ai acheté.
Pas mal pour le dossier sur le sacd, le reste est un peu light en terme de quantité. Mais bon interressant pour quelqu'un qui hésite encore. Le choix du dvpns 900 permet d'avoir un bon lecteur avec un coût faible, le test est détaillé et montre la grande maîtrise de sony sur le sujet, l'article montre bien les choses essentielles et ce qui touche de l'artifice.
Ludo ne recommence pas! j'ai plein d'autres trucs a acheter _________________
 |
|
|
 |
|