Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
q-tip66 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Mar 2014 16:00 Sujet du message: Suivi colis a l'étranger |
|
|
J'ouvre ce topic car j'ai une question et je ne veux pas la poser en HS sur un autre topic , donc j'ai commandé un Steelbook sur EBay qui a été envoyé depuis déjà le Jeudi 13 Mars du Royaume-Uni, je n'ai encore rien reçu , j'ai donc contacté le vendeur pour lui demander un numéro de suivi et il me dit qu'il na eu aucun numéro de suivi , je trouve cela bizarre , je sais qu'une fois le colis en France il n'est plus possible de le suivre mais normalement quant on envois un colis on nous donne toujours un numéro non ?
Est ce possible quand envoyant le colis il n'ai eu aucun numéro ?
Merci _________________ TV : Panasonic 50GT50
Source : PS3
Ampli Yamaha RXV-371+ pack enceintes Yamaha NS-P20
Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire . |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Mar 2014 16:11 Sujet du message: |
|
|
C'est pas normal, ou peut être le numéro de suivi n'est attribué qu'aux commandes en express, après j'en sais pas plus. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mar 25 Mar 2014 16:31 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas forcement de numeros de suivi pour les envois depuis l'etranger; tout depend de l'option choisie! _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Mar 2014 16:49 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Il n'y a pas forcement de numeros de suivi pour les envois depuis l'etranger; tout depend de l'option choisie! |
D'accord ouais c'est bien ce qu'il ma dit , mais bon en comptant en journée ouvrable ça fait 9 jours et 13 jours en comptant les week end , j'attends mais c'est pas bon signe , je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent que ce soit sur EBay , Amazon , Zavvi ect..jamais un seul souci ni de perte ou de réception abimé , espérons que ça dure .
Merci les gas _________________ TV : Panasonic 50GT50
Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire . |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 25 Mar 2014 16:59 Sujet du message: |
|
|
Sur Ebay, je suppose que tu as payé avec Pay Pal, donc tu es assuré il me semble, en cas de non réception tu le signales et je pense que ton achat te sera remboursé.....
Maintenant si c'est un envoi en "normal" dirai-je, cela peut prendre une bonne quinzaine de jours.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Mar 2014 17:42 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sur Ebay, je suppose que tu as payé avec Pay Pal, donc tu es assuré il me semble, en cas de non réception tu le signales et je pense que ton achat te sera remboursé.....
Maintenant si c'est un envoi en "normal" dirai-je, cela peut prendre une bonne quinzaine de jours.....  |
Oui par PayPal , sur la vente du SB c'était marquê de 5 a 7 jours ouvrés , et pour le type d'envois il était seulement inscrit Royal Air Mail small packets , mais bon c'est sur que ça ne fait pas non plus super longtemps , je vais attendre jusqu'à la fin de la semaine . Surtout quand je sais le Steelbook que j'attends ya de quoi être impatient car c'est une petite bombe , d'ailleurs je le posterais comme a mon habitude des la réception ; )
Merci Shrek ! _________________ TV : Panasonic 50GT50
|
|
 |
|