Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guiom
|
Posté le: Dim 13 Avr 2014 16:58 Sujet du message: Blu-Ray Evasion |
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter le Blu Ray du film Evasion avec Stallone et Scharwy (une bonne surprise d'ailleurs: j'ai du mal à comprendre les critiques hyper négatives sur ce film, bref...).
Celui-ci est bien reconnu par le Lecteur de la Free mais pas par celui de la PS3.
Ma Ps3 a pourtant l'air de fonctionner correctement (j'en ai essayé d'autres et tout roule).
Quelqu'un saurait-il me dire s'il existe un problème de compatibilité aves ce disque. Je n'ai rien vu à ce sujet sur internet.
Merci d'avance |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 13 Avr 2014 17:09 Sujet du message: |
|
|
Si ton disque fonctionne sur un lecteur et pas un autre,deja c'est sur ce n'est pas le disque,a PS3 est-elle a jour?je ne vois que ca
Les lecteurs actuels ont besoin moins de MAJ qu'avant,ca c'est penible,j'ai un lecteur Sony achete en 2009 et la derniere MAJ date de 2011,tant mieux d'ailleurs car je n'ai pas internet! _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 13 Avr 2014 17:37 Sujet du message: |
|
|
C'est quelle version de PS3 ? La fat, slim ou ultra-sim ? Car selon l'age un nettoyage de la lentille pourrait s'imposer.
Ou une mise à jour précisé ci-dessus.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
guiom
|
Posté le: Dim 13 Avr 2014 17:48 Sujet du message: |
|
|
Oui la Ps3 est bien à jour et c'est la version slim que je possède mais je pense pas qu'elle est besoin d'un nettoyage car jusqu'à aujourd'hui c'est le premier disque avec lequel je rencontre un problème.
Je pense surtout à un problème de compatibilité
En tout cas merci pour vos réponses rapides! |
|
|
 |
|