Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Oct 2015 17:23 Sujet du message: Les Revenants |
|
|
Voilà une excellente surprise que j'hésitais à voir, pas facile quand c'est une série fantastique française de se lancer.
Et bien, ça le fait !!
Tout commence sur une route de montagne avec un bus scolaire rempli de gosses qui se crashe dans un précipice...
4 ans plus tard une réunion des parents débattent sur une stèle qui doit leur rendre un hommage dans la petite ville ou tous les enfants étaient issus.
Jusqu'à qu'une mère pleurant sa fille Camille dans la chambre de celle-ci, entend un bruit suspect dans la cuisine, elle descend les escalier et voit sa fille se faire un sandwich comme si ne rien n'était.
Rien à dire !! J'en suis à l'épisode 3 et c'est excellent ! Une ambiance qui rappelle l'excellente série Twin Peaks, et des acteurs vraiment très crédible.
Je finis la saison 1 car Canal + a déjà commencé la diffusion de la 2.
A voir !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Oct 2015 21:24 Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer de le tenter ainsi qu' Homeland qu'on m'a chaudement recommandé ce soir.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Oct 2015 08:31 Sujet du message: |
|
|
On ma souvent recommandé Homeland aussi, va falloir que je m'y mette un de ces quatre !
Par contre, connaissant un peu tes goûts, laisse tomber pour Les Revenants.
Il n'y a pas d'éviscérations, de tortures, de déchiquetage en règle ni de démembrements.
 _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Oct 2015 11:20 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | On ma souvent recommandé Homeland aussi, va falloir que je m'y mette un de ces quatre !
Par contre, connaissant un peu tes goûts, laisse tomber pour Les Revenants.
Il n'y a pas d'éviscérations, de tortures, de déchiquetage en règle ni de démembrements.
 |
Rien de fun donc...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Oct 2015 14:45 Sujet du message: |
|
|
aucuns intérêts !! C'est nul !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Oct 2015 14:49 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | aucuns intérêts !! C'est nul !  |
Et même pas de 3D Atmos.
Je passe.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Oct 2015 14:56 Sujet du message: |
|
|
Dorénavant s'il y a pas d'Atmos j'y vois aucun intérêts...
Une voiture qui se crashe, un type qui gu.eule sa race de souffrance, un poisson qui pleure...si c'est pas en Atmos je lâche l'affaire.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Oct 2015 14:58 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | Dorénavant s'il y a pas d'Atmos j'y vois aucun intérêts...
Une voiture qui se crashe, un type qui gu.eule sa race de souffrance, un poisson qui pleure...si c'est pas en Atmos je lâche l'affaire.  |
Idem pour les Buster Keaton.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Oct 2015 14:59 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Hans Landa a écrit: | Dorénavant s'il y a pas d'Atmos j'y vois aucun intérêts...
Une voiture qui se crashe, un type qui gu.eule sa race de souffrance, un poisson qui pleure...si c'est pas en Atmos je lâche l'affaire.  |
Idem pour les Buster Keaton.  | Pour les frangins Lumieres plutôt !!  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Oct 2015 15:07 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | Sypnos a écrit: | Hans Landa a écrit: | Dorénavant s'il y a pas d'Atmos j'y vois aucun intérêts...
Idem pour les Buster Keaton.  | Pour les frangins Lumieres plutôt !!  |
Déjà que :
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Oct 2015 15:10 Sujet du message: |
|
|
Excellent !!
Mais t'es en train de pourrir mon beau topic... Manque plus que Hakim et le ventru vert pour me massacrer.
 _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 09 Oct 2015 04:13 Sujet du message: |
|
|
Non vu le titre du topic je vous laisse entre vous, je respecte votre état Mohaa......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Oct 2015 09:09 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Non vu le titre du topic je vous laisse entre vous, je respecte votre état Mohaa......  |
Bien joué.  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 09 Oct 2015 09:13 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Non vu le titre du topic je vous laisse entre vous, je respecte votre état Mohaa......  |
Bien joué.  |
C'est bien quand on comprends les blagues.......apparemment t'es le seul....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Oct 2015 09:18 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Non vu le titre du topic je vous laisse entre vous, je respecte votre état Mohaa......  |
Bien joué.  |
C'est bien quand on comprends les blagues.......apparemment t'es le seul....  |
 |
|
|
 |
janmat
|
|
|
 |
|