Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Fév 2014 06:50 Sujet du message: Non-Stop |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=B9tLS0sO5hU _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Fév 2014 07:56 Sujet du message: |
|
|
Sans moi. Liam Neeson s'enlise dans de pauvres films qui se ressemblent tous. C'est bien regrettable.  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Fév 2014 08:00 Sujet du message: |
|
|
+1, depuis les Taken, il est entré dans le domaine des films d'actions sans aucun intérêt.
Pourtant c'est un sacré acteur avec un fort potentiel. Dommage. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Fév 2014 08:02 Sujet du message: |
|
|
Votre commandant vous souhaite la bienvenue à bord pour ce vol à destination de Londres. Un temps de vol de 7 heures et 40 minutes environ, avec une altitude de croisière de 40 000 pieds. La température à destination est de 15 degrés, et le ciel est légerement couvert. Je vous souhaite un agréable vol. Merci de votre attention.
Ladies and gentlemen, your captain welcomes you on board this flight to London. Our flight time is of 7 hours and 40 minutes approximately, with a cruise altitude of 40 000 feet. The temperature at destination is of 15 degrees Celsius and the sky is partly Cloudy . Have a nice flight. Thank you for your attention.
Ok ok j'arrête !!
Vu hier soir : Le réalisateur espagnol Jaume Collet-Serra place un Liam Neeson remarquable dans ce hui-clos aérien sauf Julianne Moore que je n'ai pas trouvé exceptionnelle dommage !!. Malgré ça "Non Stop" reste quand même un bon thriller a suspense dans une histoire a multiples rebondissements où le spectateur est tenu en haleine pendant tout le long du film. Je recommande !!
Mesdames messieurs, nous vous rappelons que ce vol est non-fumeur, et vous informons que l’utilisation d’appareils électroniques est interdite durant le décollage et l’atterrissage.
Ladies and gentlemen, we remind you that this is a non-smoking flight, and inform you that the use of appliances is forbidden during take off and landing
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème.
Dernière édition par Kenzo le Jeu 27 Fév 2014 08:36; édité 2 fois |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Fév 2014 08:05 Sujet du message: |
|
|
Ha ? Bon je vais retourner ma veste donc, a suivre !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Fév 2014 08:12 Sujet du message: |
|
|
Mouais, toujours pas convaincu ! Marre de ces films MacDo !  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 27 Fév 2014 08:19 Sujet du message: |
|
|
Ça peut être une bonne surprise, un retour en grâce de Liam....il faut peut être lui donner une chance pour ne pas louper cet éventuel "come back"...  _________________
 |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Fév 2014 09:51 Sujet du message: |
|
|
Ca à l'air d'être du grand n'importe quoi, le FBI qui traque l'un de ses propres agents, même dans la vie réelle ils n'en ont pas le droit !!  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Fév 2014 11:47 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai préféré "Non Stop" à "Taken". Dans Taken ce sont juste les scènes d'action (qui sont remarquablement réalisées) qui sauvent le film après le reste tu pleurs...  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2014 13:05 Sujet du message: |
|
|
Pas Mal ce petit film. On reste bien loin du Neeson du Territoire des Loups mais l'intrigue arrive à captiver tout le film, c'est déjà pas mal. Bien meilleur que Taken 2 en tout cas. |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Ven 07 Mar 2014 17:39 Sujet du message: |
|
|
Kenzo a écrit: | Vu hier soir : Le réalisateur espagnol Jaume Collet-Serra place un Liam Neeson remarquable dans ce hui-clos aérien sauf Julianne Moore que je n'ai pas trouvé exceptionnelle dommage !!. Malgré ça "Non Stop" reste quand même un bon thriller a suspense dans une histoire a multiples rebondissements où le spectateur est tenu en haleine pendant tout le long du film. Je recommande !! |
Tout pareil, je l'ai vu hier et j'ai passé un très bon moment, l'idée de départ est excellente, c'est bien mené, beaucoup de suspense... Pas un chef d'oeuvre mais un très bon divertissement... Bien mieux que le précédent film du tandem Neeson-Collet-Serra, Sans identité... _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
|