Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rudy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Juin 2002 08:37 Sujet du message: j'ai pas tout compris |
|
|
Bon il fait beau, il faut chaud, mon amie n'est pas à l'appart c'est le moment parfait pour bidouiller un peu mon matos.Il y a quelques jours j'ai investi dans un nouveau cordon rvb de trés bonne qualité qui me donne entiére satisfaction.Ce matin je bricole avec mon lecteur branché en vidéo AV1(télé) donc rvb, et mon lecteur de dvd selectionné en vidéo donc également en rvb dans son menu osd.Et vla ti pas que je m'amuse à le mettre sur la fonction rgb(qui est normalement faite pour l'informatique)et bien à ma grande surprise le menu osd devient tout net, plus de petits points blancs certes minimes qui sont dus à ma vieille télé; je mets un dvd et là encore ça parait mieux. Alors il faut m'expliquer et rapidement car moi je péte les plombs, l'image était déjà trés belle avant mais maintenant ça devient carrément génial.Mes yeux me joueraient-ils des tours?A vous de me le dire.
Ne vous gênez pas et remettez-moi sur le droit chemin , soyez clair dites-moi si il faut que je laisse en rgb ou que je remette le tout en video(donc rvb qui doit-être normalement de meilleur qualité).Merci d'avance et petit coucou à Andy mon ami _________________ Qui va à la chasse!!!
Tire la chasse.....
CDG |
|
|
 |
Jay Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Déc 2001 Messages: 382 Localisation: Quelquepart prés du Château de Versailles
|
Posté le: Lun 24 Juin 2002 09:31 Sujet du message: Re: j'ai pas tout compris |
|
|
éh Rudy.......(arf arf ! elle bonne celle là!!!!)..euh...rvb et rgb c'est pareil.......sauf que l'un des terme est français (rouge-vert-bleu) et l'autre en anglais (red-green-blue) , es tu sur que tu étais bien en rvb avant ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Juin 2002 13:31 Sujet du message: Re: j'ai pas tout compris |
|
|
Fait chier, fait chier, fait chier j'en ai marre d'être complétement nul avec ces p....n de cables et de liaisons à la s..e moi le g...n.Merci, jay tu sais ma vie dans le home cinema est comme ça, je sors du jeux vidéo et c'est beaucoup plus simple.Je te remercie pour le tacte que tu as, me répondre sans se foutre de ma gueule est tout en ton honneur .Je te promets que dans 15 jours c'est moi qui pourrait donner des conseils sur ces p.....s de cables et de liaisons à la s..e moi le z...i.ça fait du bien de se lacher.
PS: pourquoi sur ma notice de télé la déf de rgb est.............liaison informatique _________________ Qui va à la chasse!!!
Tire la chasse.....
CDG |
|
|
 |
Jay Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Déc 2001 Messages: 382 Localisation: Quelquepart prés du Château de Versailles
|
Posté le: Lun 24 Juin 2002 13:38 Sujet du message: Re: j'ai pas tout compris |
|
|
Ok no problema.....mais tu sais les notices sont parfois rédigées par des personnes qui y connaissent pas grand choses...... enfin bon faut faire avec mais c vrai c chiant................ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Juin 2002 13:43 Sujet du message: Re: j'ai pas tout compris |
|
|
ET LES AUTRES C'EST PAS LA PEINE D'EN RAJOUTER, JE SAIS JE SUIS NUL,VOUS POUVEZ LE DIRE .JAY ET ANDY VONT S'EN OCCUPER.Comme dirait shrek le spectacle est terminé, il y a relache le mardi (pour moi) _________________ Qui va à la chasse!!!
Tire la chasse.....
CDG |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Juin 2002 15:49 Sujet du message: Re: j'ai pas tout compris |
|
|
C'est vrai qu'on se marre bien avec certaines notices avec des traductions faites parfois par des Tawanai eux-même !
Comment voulez-vous que les consommateurs s'y retrouvent... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Juin 2002 05:41 Sujet du message: Re: j'ai pas tout compris |
|
|
Merci les amis pour votre compréhension, les liaisons je vais m'occuper de leurs gueules, je vais leur couper le sifflet,je vais les décontacter, je les faire passer dans tous mes murs et comme ça elles arrêteront de me faire c....r. _________________ Qui va à la chasse!!!
Tire la chasse.....
CDG |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mar 25 Juin 2002 07:59 Sujet du message: Re: j'ai pas tout compris |
|
|
Je me souvient d'une, où la tresse de masse était devenu une petite masse. _________________
 |
|
|
 |
|