Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
helabat
|
Posté le: Ven 14 Fév 2014 08:50 Sujet du message: ampli YAMAHA |
|
|
bonjour,
je viens de lire avec l'article sur le nouvel ampli/preampi YAMAHA " pré-ampli CX-A5000 & ampli MX-A5000", ainsi que quelques autres avis.
Je possede un Z7 et bien entendu on en arrive à se poser la question de savoir si il y a un interet à changer (sachant que la video est prise charge par un OPPO 105 D).
cordialement
H. Labat |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Fév 2014 09:29 Sujet du message: |
|
|
Les tessitures sonores ne seront pas les mêmes car le son Yam a évolué entre temps. A aller écouter avant toute chose.
Le Z7 reste un vaisseau amiral.  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Fév 2014 10:04 Sujet du message: |
|
|
Ho oui le Z7 est un sacré engin !!
Mais vu la note de LAL sur le CX A5000 et MX A5000 c'est à se poser la question ! Deux monstres en puissance et qualité audio !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Fév 2014 21:05 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Les tessitures sonores ne seront pas les mêmes car le son Yam a évolué entre temps. A aller écouter avant toute chose.
Le Z7 reste un vaisseau amiral.  |
+1
Dans ces prix, cela vaut le coup d'écouter avant. Et pourquoi pas changer de marque. On a parfois d'agréable surprises pour ses oreilles. Et dans ces prix, on a des cadors... (Rotel, Cambridge, Arcam, NuForce, Marantz, Nad...).
Mais par exemple, le magazine Diapason a testé cet ensemble il y a pas longtemps, si ils ont souligné la grande qualité de l'équipement et de la construction, ils ont trouvé que l'on pouvait mieux faire coté son
Mais comme je ne cesse de le dire, coté son on a tous nos goûts qui dépendent aussi de nos enceintes. Heureusement...  |
|
|
 |
helabat
|
Posté le: Dim 16 Fév 2014 17:20 Sujet du message: |
|
|
merci
tout à fait d'accord
il y a toujours urgence à attendre et voir
changer de marque, peut être, mais je n'est jamais été déçu de Yamaha.
merci
H. L. |
|
|
 |
|