Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Mai 2011 21:09 Sujet du message: Panasonic TX-P55VT30 ou Samsung UE55D8000 ? |
|
|
Pas simple !!!! _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Mai 2011 22:18 Sujet du message: |
|
|
Si c'est simple :
Si tu veux de la qualité, un image au top -> Panasonic.
Si tu veux un rendu style feux de l'amour, et faire plaisir au vendeur de ton magasin -> Samsung
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Mai 2011 22:48 Sujet du message: |
|
|
Simple, si tu cherches la qualité de l'image, le Panasonic, si tu cherches le bling bling de l'apparence, alors le Samsung... Aucun écran n'arrive à l'heure actuelle à la cheville des Panasonic, c'est la rolls des écrans. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Mai 2011 05:07 Sujet du message: |
|
|
Deux écrans très différents : un Samsung LCD en edge LED et un Panasonic plasma.
Le Samsung est un bon écran avec un bon taux de contraste, obtenu il est vrai avec un contraste dynamique non désactivable. Le rétro-éclairage par LED latérales lui permet d'avoir une finesse record. Malheureusement au prix d'un clouding très visible sur ce modèle (et ça vaut pour tous les TV à LED latérales à divers degrés). Moins de crosstalk sur cette génération en 3D mais néanmoins présent. Et dalle très brillante.
Le Panasonic n'est pas encore disponible en 55' il me semble. Mais il reprend quelques caractéristiques des VT20 déjà au sommet des plasmas. Il bénéficie du nouveau infinite black pro en version 2. Déjà peu affecté par du crosstalk, il semblerait que le VT30 ait encore progressé à ce niveau-là. Panasonic a annoncé avoir rendu l'écran bien plus lumineux en 3D afin de corriger la perte de luminosité due aux lunettes. Certification THX.
Si j'avais ce choix à faire, je prendrais le Panasonic sans hésiter, bien que ne l'ayant jamais vu tourner. Même si les LCD ont fait des progrès, les plasmas sont encore loin devant et plus encore en 3D. Avec son haut de gamme en série 8000 Samsung présente certes une prouesse technique niveau finesse de l'écran et de ses bords grâce au rétro-éclairage par LED sur les côtés, mais au détriment de son uniformité. Et je crois que sa finesse est son seul atout face au Panasonic qui devrait logiquement lui être supérieur en tout.
Ce Samsung se trouve aux alentours de 3000€ (!), tandis que le Panasonic devrait se trouver dans les 2400€. Y a pas photo. _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Mai 2011 06:36 Sujet du message: |
|
|
Merci les copines !!! En fait le problème c'est que ma petite femme adore le Samsung et moi le Panasonic donc c'est la guerre des roses Concernant le Panasonic oui je sais qu'il sera largement en tête au niveau image (je ne l'ai pas vu malheureusement) Concernant le Samsung je l'ai vu tourner hier c'est quand même pas mal et puis esthétiquement c'est top !!! C'est chiant les gonzesses  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Mai 2011 07:02 Sujet du message: |
|
|
Avec la différence de prix +/- 600€ tu lui offres un bijou
 _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Mai 2011 07:22 Sujet du message: |
|
|
Kenzo a écrit: | Concernant le Samsung je l'ai vu tourner hier c'est quand même pas mal et puis esthétiquement c'est top !!! | Perso, esthétiquement je le trouve moche, trop tape à l'oeil bling bling genre "t'as vu mon écran, il en jète", il fait limite concours de qui aura la plus grosse quéquette. Le Panasonic est plus sobre, plus discret.
Ensuite niveau image, je trouve simplement le samsung dégueu et hyper moche... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Mai 2011 07:36 Sujet du message: |
|
|
Bah tiens en parlant du concours de "qui aura la plus grosse quéquette" devine qui a gagné l'épreuve ? !!! Bon j'avoue ça s'est joué d'un rien
Le panasonic en 55 il parait qu'il est déjà dispo à moins que...
Le choix est fait ça sera le Panasonic et puis voilà elle ne va pas commencer à me les....
-Attention si je n'ai pas mon Samsung fini le cirque Pinder dans le lit
Bon en fait je vais réfléchir les gars je vous laisse !!
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 03 Mai 2011 07:46 Sujet du message: |
|
|
Hé oui le clown au nez rouge a besoin de faire son numero!!!!
Le WAF a des arguments......et on a du mal des fois à les contrer!!  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Mai 2011 09:30 Sujet du message: |
|
|
Mishima a écrit: |
Ce Samsung se trouve aux alentours de 3000€ (!), tandis que le Panasonic devrait se trouver dans les 2400€. Y a pas photo. |
Samsung 2999euros et le Panasonic 2800 euros disponible fin Mai (exuse moi )  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Mai 2011 15:56 Sujet du message: |
|
|
Merci. C'est un site sérieux Redcoon ?? _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Mai 2011 17:03 Sujet du message: |
|
|
Jamais commandé chez eux mais ils semblent clean après une rapide recherche sur les forums, mais des délais de livraison pas toujours respectés (ont eu des problèmes avec leur transporteur). A vérifier de plus près. Et ne pas hésiter à les contacter avant de passer une éventuelle commande. _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Mai 2011 17:59 Sujet du message: |
|
|
Mishima a écrit: | Deux écrans très différents : un Samsung LCD en edge LED et un Panasonic plasma.
Le Samsung est un bon écran avec un bon taux de contraste, obtenu il est vrai avec un contraste dynamique non désactivable. Le rétro-éclairage par LED latérales lui permet d'avoir une finesse record. Malheureusement au prix d'un clouding très visible sur ce modèle (et ça vaut pour tous les TV à LED latérales à divers degrés). Moins de crosstalk sur cette génération en 3D mais néanmoins présent. Et dalle très brillante.
Le Panasonic n'est pas encore disponible en 55' il me semble. Mais il reprend quelques caractéristiques des VT20 déjà au sommet des plasmas. Il bénéficie du nouveau infinite black pro en version 2. Déjà peu affecté par du crosstalk, il semblerait que le VT30 ait encore progressé à ce niveau-là. Panasonic a annoncé avoir rendu l'écran bien plus lumineux en 3D afin de corriger la perte de luminosité due aux lunettes. Certification THX.
Si j'avais ce choix à faire, je prendrais le Panasonic sans hésiter, bien que ne l'ayant jamais vu tourner. Même si les LCD ont fait des progrès, les plasmas sont encore loin devant et plus encore en 3D. Avec son haut de gamme en série 8000 Samsung présente certes une prouesse technique niveau finesse de l'écran et de ses bords grâce au rétro-éclairage par LED sur les côtés, mais au détriment de son uniformité. Et je crois que sa finesse est son seul atout face au Panasonic qui devrait logiquement lui être supérieur en tout.
Ce Samsung se trouve aux alentours de 3000€ (!), tandis que le Panasonic devrait se trouver dans les 2400€. Y a pas photo. |
Je ne peux qu'être d'accord...
Pour ma part, je viens de prendre le GT20, donc génération et modèle en dessous et... moi qui regrettait jusqu'à maintenant les cathodique pour leur finesse de dégradé et leurs couleurs que l'on ne retrouvait pas jusqu'à maintenant sur les plasma et encore moins les LCD, je suis plus que conquis !
Pour la qualité, il n'y a pas photo. Pour le look, ça, sa ce discute
Mais c'est vrai que les Pana ne sont pas très sexys...
Maintenant, un autre point qui a son importance... le SAV. Il est déplorable chez Samsung. Si tu n'as rien pendant la garantie, c'est cool. Sinon...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Mai 2011 21:07 Sujet du message: |
|
|
Moi j'attends toujours... Pas de news concernant le Pana 55VT30  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Mai 2011 09:15 Sujet du message: |
|
|
Chez il y a 15 jours le 55VT30 était à 2299euros maintenant il passe à 2656 euros c'est quoi ce bordel ? celui à 2299 euros ça venait des pays de l'est à mon avis  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Mai 2011 09:22 Sujet du message: |
|
|
Il n'est toujours pas sorti mais ça ne devrait plus tarder.
Tu peux jeter un oeil sur un site pour les commandes groupées et avoir un prix plus intéressant. Site pour les commandes groupées. _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Mai 2011 10:08 Sujet du message: |
|
|
Merci Mishima mais j'étais au courant pour les commandes groupées sur ce site... Autrement chez il est à 2200 euros mais malheureusement ils ont des problèmes de livraison avec Panasonic... je vais attendre encore un peu..
Chez Darty laisse tomber même pas référencé, la Fnac ils ont que le 50VT30, Planet Saturn que dal et puis voilà c'est la fête au village  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
aiglenord59
|
Posté le: Sam 14 Mai 2011 12:43 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous
Pour se que sa intéresse il y a les magasins le rouge tu va avec ta référence et il te fait un pourcentage direct sans discuté pour le Panasonic TX-P55VT30 prix de base 2799 € après réduction 2400 € le Samsung UE55D8000 prix de base 3000 € après réduction 2650 € etc …Réduction quand magasin pas sur le site
A + |
|
|
 |
|