Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
matt houston
|
Posté le: Lun 10 Fév 2014 12:28 Sujet du message: renseignement "The Man From Uncle" Zone 1 |
|
|
bonjour a tous,
je me permet de solliciter votre aide car j'ai quelques petites question et je pense que votre communauté et la seul qui puisse me répondre et surtout que je lis les années laser depuis le premier numéro donc c'est normal que je fasse appel a des professionnels
voila, j'ai recement acheté sur le site amazon.com (en neuf vendu et expédie par amazon donc pas de Marketplace) , la mallette de l'intégralité de la série THE MAN FROM UNCLE. donc bien sur qui est en zone 1 (logo au dos)
1ère question , pouvez vous m'expliquer pourquoi j'arrive a lire ses dvd sur ma playstation 3 qui n'est pas dézoné.
2ème question , savez vous pourquoi pour un dvd américain le message de démarrage d'avertissement et en chinois ou japonais alors que tous le reste est en anglais y compris les packaging intérieur, livret bonus etc...
3 ème question , Comment ce fait-il que cette série des années soixante lu avec la playstation 3 soit au format plein écran sur une TV 16/9, sans déformation apparente de l'image. je trouve cela génial de ne pas se retrouver avec les bandes noires de chaque coté de l'écran et connaissez vous d'autres ancienne séries qui aurait le même procédé. je ne comprend pas pourquoi de nos jours, toutes les ancienne série sont proposé en 4/3
En tout cas je tiens a vous remercier par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
merci a tous et bonne journée
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Fév 2014 13:00 Sujet du message: |
|
|
Essayé un DVD Z1 sur ma PS3 et ça passe pas.
A mon avis tes disques sont d'origine japonaise, qui sont en NTSC ( système TV américain ) donc compatible Z2 comme chez nous, ou carrément All Zone.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 10 Fév 2014 14:01 Sujet du message: |
|
|
C'est édité par Warner et justement sur les séries Warner est souvent en ALL.....même si ils annoncent une seule zone....c'est peut être l'explication...  _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Fév 2014 14:52 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | C'est édité par Warner et justement sur les séries Warner est souvent en ALL.....même si ils annoncent une seule zone....c'est peut être l'explication...  |
Y'a de grandes chances.  |
|
|
 |
|