Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD & DVD] The Place Beyond the Pines
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 08:55    Sujet du message: [BD & DVD] The Place Beyond the Pines Répondre en citant

Année : 2012
Durée : 140 min
Réalisateur : Derek Cianfrance
Acteurs : Ryan Gosling, Bradley Cooper, Eva Mendes, Rose Byrne, Ray Liotta, Dane DeHaan

Le synopsis :

Lorsqu'il revient à Schenectady dans l’État de New York, Luke, un cascadeur à moto découvre que Romina, avec qui il avait eu une aventure, vient de donner naissance à son fils. Pour subvenir à leurs besoins, Luke quitte le spectacle et commet une série de braquages. Mais il va bientôt croiser la route d’un policier ambitieux, Avery Cross, décidé à s’élever rapidement dans sa hiérarchie gangrenée par la corruption...

Le film : ♥♥♥♥♥

Ce thriller sombre et dramatique ancré dans l'Amérique profonde et porté par des acteurs épatants est une saga familiale poignante et incisive loin de tout manichéisme, qui laisse le souffle coupé par tant d'émotions et qui confirme Derek Cianfrance, le réalisateur du majestueux "Blue Valentine", comme un auteur brillant. Voilà donc un triptyque réaliste, juste et dévastateur qui s'impose comme un coup de maître vertigineux.

Le Blu-ray Disc :

- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [2.40]
- Pistes sonores : Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1. Français (Audio Description) Dolby Digital 2.0
- Sous-titres : Français imposés sur la VO. Français pour malentendants

• Image : Une définition palpable, des détails d'une grande précision, une palette colorimétrique (volontairement délavée et froide) exquise, des contrastes affirmés et un léger grain qui respecte les partis pris de la photographie.
• Audio : Des pistes sonores aux voix percutantes, à l'ouverture frontale dynamique, à la scène arrière riche en ambiances, à la spatialisation musicale détonante et aux basses sciemment utilisées.

- Région : B (France)
- Éditeur : StudioCanal
- Date de sortie : 20 août 2013

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sypnos

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que je le vois celui-là. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
udok

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
Faut que je le vois celui-là. Wink

Je l'ai vu au cine et tres decu,du deja vu et un Gosling toujours aussi mediocre et falot,un Daniel Craig en plus jeune quoi! J'ai fait un effort en le voyant dans plusieurs films (drive,gangster squad) mais je ne peux pas.

Je ne dis pas ca pour te decourager,tu es peut etre fan de l'acteur et que tu apprecieras Wink
Sypnos

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai vu que dans Drive pour l'instant.
Dark Vador

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai très envie de le voir celui-là, dès qu'il est dans une offre, je me le prends. Wink

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Envie de le voir aussi. Wink
SHREK83

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

udok a écrit:

Je l'ai vu au cine et tres decu,du deja vu et un Gosling toujours aussi mediocre et falot,un Daniel Craig en plus jeune quoi!

Ca choque personne??? Et bien moi si.......
Gosling et Craig : Médiocre et Falot.....c'est un avis??

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
udok a écrit:

Je l'ai vu au cine et tres decu,du deja vu et un Gosling toujours aussi mediocre et falot,un Daniel Craig en plus jeune quoi!

Shrek tais-toi un peu,tu la ramenes un peu trop et d'apres certains messages je ne suis pas le seul a le penser,je dis ce que je veux et si ca te plais pas c'est pareil,c'est bien ce que je pense c'est les modos comme toi qui foutent la m.......!

Je donnais juste mon avis a sypnos ,la prochaine fois abstiens-toi!
SHREK83

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

udok a écrit:
SHREK83 a écrit:
udok a écrit:

Shrek tais-toi un peu,tu la ramenes un peu trop et d'apres certains messages je ne suis pas le seul a le penser,je dis ce que je veux et si ca te plais pas c'est pareil,c'est bien ce que je pense c'est les modos comme toi qui foutent la m.......!

Et bien ceci te vaut un avertissement, un de plus....

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

udok a écrit:
...

udok, en validant la charte, tu as accepté de la respecter, mais aussi, implicitement de respecter et accepter les modérateurs et toutes les personnes travaillant sur ce forum.
Nous sommes ouvert à la critique, ta remarque fait l'objet d'une discussion, mais si tu décides de ne pas respecter la modération de la façon dont tu le fais au lieu d'ouvrir une discussion (tu es en droit de trouver qu'un modo va trop loin et de discuter avec), la porte est grande ouverte, et on risque fort, au vu de tes antécédents, de t'aider à la franchir !

Sur ce, bon Week-end !
udok

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
udok a écrit:
...

udok, en validant la charte, tu as accepté de la respecter, mais aussi, implicitement de respecter et accepter les modérateurs et toutes les personnes travaillant sur ce forum.
Nous sommes ouvert à la critique, ta remarque fait l'objet d'une discussion, mais si tu décides de ne pas respecter la modération de la façon dont tu le fais au lieu d'ouvrir une discussion (tu es en droit de trouver qu'un modo va trop loin et de discuter avec), la porte est grande ouverte, et on risque fort, au vu de tes antécédents, de t'aider à la franchir !

Sur ce, bon Week-end !

OK mais je comprends mieux pourquoi certains ont deserte le forum:aucune liberte de parole,menaces d'avertissement si on ne suit pas le mouvement,plusieurs forumeurs deplorent cet etat de fait,un avertissement me parait disproportionne mais les propos de shrek et ses reactions virulentes me choquent moi et d'autres forumeurs

Sur ce je passe a autre chose ca sert a rien de se battre,les modos ont tous les droits et font ce qu'ils veulent,le debat est clos et passe a d'autre sujets Wink
Guinness60

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oh on est bien ici, y'a des endroits bien pire où sous couvert d'une modération cool on te répond avec une condescendance assez incroyable.

Pour revenir au sujet, j'ai trouvé le film magnifique, très ambitieux et bien interprété. J'attends le mois prochain pour me le prendre.

Cianfrance est vraiment un mec à suivre.
marchnic

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:

Il ne faut pas grand chose pour te choquer quand même, non ?
C'est son avis, il a le droit de l'exprimer même si la formulation te déplaît.

On se doute que c'est ce qu'il pense, je n'ai lu à aucun moment qu'il croit détenir la vérité universelle sur la qualité desdits acteurs...

Si tout le monde doit commencer à prendre des pincettes et abuser de formules du genre "attention ceci n'est que mon avis perso" ou "cet avis n'engage que moi", bonjour le ridicule.

Pour revenir au film, je l'ai adoré. Et moi pour le coup, je suis fan de Gosling. Sa prestation dans Drive m'a complètement scotché, et même si c'est moins flamboyant ici, je trouve qu'il dégage un quelque chose que je ne peux pas expliquer mais qui est bien là.

Film à voir et à posséder sans hésitation en ce qui me concerne.
Fantomas2016

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

marchnic a écrit:
SHREK83 a écrit:

Il ne faut pas grand chose pour te choquer quand même, non ?
C'est son avis, il a le droit de l'exprimer même si la formulation te déplaît.

Si tout le monde doit commencer à prendre des pincettes et abuser de formules du genre "attention ceci n'est que mon avis perso" ou "cet avis n'engage que moi", bonjour le ridicule.

ben justement, sans vouloir defendre qui que ce soit, c'est justement ce qu'il faut faire de "preciser que c'est un avis perso", et le ridicule est surtout pour ceux qui croient parler au nom de plusieurs personnes ( particulièrement quand ils sont seuls en réalité, ce qui arrive la majorité du temps...).
Sur ce coup là, tu as dis une bien grosse bêtise avec cette phrase qui elle, est ridicule Cool
marchnic

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

fantomas2011, quand une personne s'exprime, on peut facilement imaginer que c'est en son nom propre et que c'est son avis personnel qu'elle donne Wink

On ne vit pas en dictature, je ne pense pas qu'une tierce personne lui a mis un flingue sur la tempe pour écrire qu'il trouve que Gosling et Craig sont de mauvais acteurs. Il n'a pas non plus mis cet avis en avant comme universel, ou j'ai mal lu.

Si pour chaque avis posté sur chaque œuvre dans chaque sujet du forum il faut indiquer que c'est un avis perso, je persiste, c'est ridicule ! Ça tombe sous le sens et c'est le principe même d'un forum.

Enfin si tu ressens le besoin de le lire, ce n'est peut-être finalement pas si automatique que je le pense, et je respecte ton opinion à 100%

Après, torcher un autre forumeur, modo ou pas, ça je ne cautionne pas.

Fin du HS ! Il vaut mieux continuer à se concentrer sur cet excellent film ! Et j'ai cru comprendre pour le coup que ce n'est pas que mon avis perso Wink
Argento

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

udok a écrit:

plusieurs forumeurs deplorent cet etat de fait,un avertissement me parait disproportionne mais les propos de shrek et ses reactions virulentes me choquent moi et d'autres forumeurs

J'vois pas de qui tu veux parler ... Mr. Green

udok a écrit:
Sur ce je passe a autre chose ca sert a rien de se battre,les modos ont tous les droits et font ce qu'ils veulent,le debat est clos et passe a d'autre sujets Wink

Keep cool, Bro ! Cool
Tu sais ce qu'on dit : L'ignorance est le meilleur des mépris.

J'me demande bien si ça va me valoir un avertissement ? Rolling Eyes
Je pense pourtant ne pas avoir enfreint la charte ? Mais va savoir !?
Lorenzo007

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les avertissements donnés par les modérateurs ne me choquent pas, au contraire, ils font respecter la charte.
Ils font leur boulot et j'espère qu'ils continueront à le faire aussi bien que maintenant.
max zorin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ca m'embête de contribuer à la pollution sur ce topic mais je dois lâcher un ou deux trucs.

Udok a pas pris un avertissement parce qu'il a émi un avis qui plaît pas à Shrek , il s'est pris un averto parce qu'une fois de plus, il s'en est pris directement à la personne de Shrek, ce qui est interdit par la charte.

Tout de même, Udok, tu ne vas pas jouer les victimes surprises de se prendre un averto après une telle attaque!??? Pas à moi Udok! Wink

Après, Shrek bien que modo a droit aussi d'avoir un avis et de l'exprimer. Jusqu'au dérapage de Udok c'était une discussion entre deux forumers qui ont un avis différent.

Biensûr qu'on a pas besoin de dire "d'après moi" à chaque avis qu'on donne, cela va de soi que son propre avis est purement subjectif.
Biensûr qu'on a droit de dire qu'on aime pas tel réal ou tel acteur, mais pas en l'insultant gratuitement. Petit rappel de la charte:

Sont prohibés:
- les messages contenant des critiques et opinions non fondées et argumentées,
- les messages à caractère ordurier, outrancier, outrageux, diffamatoires, violents, racistes, purement gratuits ou usurpant l'identité d'un tiers, et plus généralement tout message portant offense à l?intégrité de la personne,

Moi j'aimerais demander quelque chose à tout le monde: SVP arrêtez de réagir dans chaque topic modéré sur la modération!
C'est très dommageable à la dicussion et au topic lui-même et biensûr toute discussion sur une mesure de modération est absolument inutile car:

- nous ne reviendrons jamais sur une mesure de modération (sinon, on peut tout de suite abandonner)
- la modération est à accepter au même titre que la charte (sinon, on a rien à faire là).

La seule chose que vous récoltez en faisant ca, c'est des ennuis.

Comme dans toute organisation ou structure, il y a des règles et des "chefs" pour les faire appliquer. Toute discussion est vaine. Soit on est d'accord soit on est pas d'accord et on s'en va. C'est comme ca, c'est la vie!

Si une modération vous paraît absolument inhumaine et injuste et que vous tenez absolument à vous exprimer, faîtes le au moins sur le topic dédié dans la rubrique Site ou alors encore mieux, déposez une réclamation auprès du Webmaster ou de la direction du magazine!

Je suis d'accord avec Guiness, il y a bien pire comme forum où les modo sont pas aussi transparents dans leur communication et excluent purement et simplement sans dire un mot, et où les intervenants se prennent tous pour des critiques des cahiers du cinéma.

Voilà. J'espère que vous êtes tous d'accord avec ca et qu'on peut revenir à nos moutons. Wink
Fantomas2016

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Bon, ca m'embête de contribuer à la pollution sur ce topic mais je dois lâcher un ou deux trucs.

Udok a pas pris un avertissement parce qu'il a émi un avis qui plaît pas à Shrek , il s'est pris un averto parce qu'une fois de plus, il s'en est pris directement à la personne de Shrek, ce qui est interdit par la charte.

Tout de même, Udok, tu ne vas pas jouer les victimes surprises de se prendre un averto après une telle attaque!??? Pas à moi Udok! Wink

Après, Shrek bien que modo a droit aussi d'avoir un avis et de l'exprimer. Jusqu'au dérapage de Udok c'était une discussion entre deux forumers qui ont un avis différent.

Biensûr qu'on a pas besoin de dire "d'après moi" à chaque avis qu'on donne, cela va de soi que son propre avis est purement subjectif.
Biensûr qu'on a droit de dire qu'on aime pas tel réal ou tel acteur, mais pas en l'insultant gratuitement. Petit rappel de la charte:

Sont prohibés:
- les messages contenant des critiques et opinions non fondées et argumentées,
- les messages à caractère ordurier, outrancier, outrageux, diffamatoires, violents, racistes, purement gratuits ou usurpant l'identité d'un tiers, et plus généralement tout message portant offense à l?intégrité de la personne,

Moi j'aimerais demander quelque chose à tout le monde: SVP arrêtez de réagir dans chaque topic modéré sur la modération!
C'est très dommageable à la dicussion et au topic lui-même et biensûr toute discussion sur une mesure de modération est absolument inutile car:

- nous ne reviendrons jamais sur une mesure de modération (sinon, on peut tout de suite abandonner)
- la modération est à accepter au même titre que la charte (sinon, on a rien à faire là).

La seule chose que vous récoltez en faisant ca, c'est des ennuis.

Comme dans toute organisation ou structure, il y a des règles et des "chefs" pour les faire appliquer. Toute discussion est vaine. Soit on est d'accord soit on est pas d'accord et on s'en va. C'est comme ca, c'est la vie!

Si une modération vous paraît absolument inhumaine et injuste et que vous tenez absolument à vous exprimer, faîtes le au moins sur le topic dédié dans la rubrique Site ou alors encore mieux, déposez une réclamation auprès du Webmaster ou de la direction du magazine!

Je suis d'accord avec Guiness, il y a bien pire comme forum où les modo sont pas aussi transparents dans leur communication et excluent purement et simplement sans dire un mot, et où les intervenants se prennent tous pour des critiques des cahiers du cinéma.

Voilà. J'espère que vous êtes tous d'accord avec ca et qu'on peut revenir à nos moutons. Wink

+1000, tu as tout dis, maintenant cela va t'il être enfin compris?...telle est la question Cool
SHREK83

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Vu suite à un prêt et j'ai vraiment bien aimé ce film, dans sa structure de narration, dans ses interprétations, une bonne histoire qui s'inscrit dans une population de base qu'elle soit ici américaine mais qui pourrait être d'une autre contrée.....

Un blu ray qui ne va pas tarder à rejoindre ses petits camarades sur mes étagères..... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: