Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darkdenis

Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 56 Localisation: HAUTE-SAVOIE
|
Posté le: Sam 01 Fév 2014 17:55 Sujet du message: (blu ray) l'étoffe des héros.....version US. |
|
|
il semblerait l'image de la version US soit nettement meilleure que la version Europe.
quelqu'un sait si le doublage français est le même qu'en Europe ????
j'ai tellement regardé ce film, que je ne supporterais pas des voix bidons ( genre québécoise ?) même si je l'apprécie aussi en VO.  _________________ ohhh !!, Pai Mei t'a enseigné la technique des cinq points et de la paume qui font exploser le coeur, c'est ça........!?? |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 01 Fév 2014 18:37 Sujet du message: |
|
|
C'est du catalogue Warner donc je ne crois pas qu'il y a eu des masters differents entre édition US et édition FR, je ne comprends pas comment l'image pourrait être différente, où as tu eu cette rumeur?? _________________
 |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Fév 2014 18:38 Sujet du message: |
|
|
LAL a teste l'import dans le numero 203 page 96 et il est indique VF sans autre precision donc VF "parisienne"
Concernant la difference de qualite d'image je trouve cela etonnant comme LAL l'a precise dans son test ce mois ci:meme editeur,memes pistes sonores,memes sous-titres,Warner faisant ses disques pour l'international ca devrait etre le meme aux USA et en Europe,mystere...
A noter que le blu-ray US ajoute le disque de bonus mais non ST-F,dommage qu'en Europe il ne soit pas inclus
Dernière édition par udok le Sam 01 Fév 2014 19:37; édité 1 fois |
|
|
 |
darkdenis

Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 56 Localisation: HAUTE-SAVOIE
|
Posté le: Sam 01 Fév 2014 19:00 Sujet du message: |
|
|
je l'ai lu dans une critique sur le net je ne sais plus ou, sans vraiment y prêter attention. LAL le confirme plus ou moins.... à voir!!! _________________ ohhh !!, Pai Mei t'a enseigné la technique des cinq points et de la paume qui font exploser le coeur, c'est ça........!?? |
|
|
 |
|