Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marc Invité
|
Posté le: Dim 16 Juin 2002 18:27 Sujet du message: Bose Lifestyle 8 Lifestyle 12 |
|
|
Bonjour a tous,
Je suis sur le point d'installer une piece dediee au Home Cinema.
Les nouveaux Lifestyle 8 ou 12 chez Bose me semblent tres seduisants et m'evitent de me casser la tete a trouver le meilleur des compromis en achetant des elements separes.
Vos avis eclaires sur la question me seraient donc tres utiles.
Merci d'avance
Marc |
|
|
 |
eric Invité
|
Posté le: Dim 16 Juin 2002 21:17 Sujet du message: Re: Bose Lifestyle 8 Lifestyle 12 |
|
|
personnellement si tu fais une piece dediée... je trouve k'une install bose n'a pas sa place.... je n'aime pas ce truc... c'est bien bon pour un salon ou madame ne veux rien voir et tu peux l'utilisé dans plusieurs pieces en meme temps... le seul hic c'est ke pour le prix de ton bose, tu peut acheter un H.C.complet avec isolation de la piece et les sieges etc.... c'ets trop cher pour ce ke c'est ... et je sais de kwa je parle j'ai un pote ki en vend et ki me prend la tete avec ca... la preuve ils sont en retard aussi, voila seulement kil passent au DTS avec les 28 et 35... 20 ans apres la guerre....
voila ca c'est pour mon avis... c'est tout..... |
|
|
 |
Zole Invité
|
Posté le: Lun 17 Juin 2002 12:15 Sujet du message: Re: Bose Lifestyle 8 Lifestyle 12 |
|
|
cherche toi un vrai son (des colones)car bose est loin d etre potable...il ne faut pas confondre encinte et castrol........@+++ |
|
|
 |
Jay Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Déc 2001 Messages: 382 Localisation: Quelquepart prés du Château de Versailles
|
Posté le: Lun 17 Juin 2002 12:48 Sujet du message: Re: Bose Lifestyle 8 Lifestyle 12 |
|
|
Casserole casserole c vite dit ... je ne v pas soutenir que les cubes Bose couchent des colonnes mais bon , faut pas non plus exagéré et voire le rapport qualité/prix/encombrement.....mais c vrai de la a les mettre dans une piece dédiée......Pour ma part elle sont dans mon salon de 8m² accouplé avec un onkyo 727 et une paire de mission a l'arriere et là le rapport qualité/prix/encombrement devient indispensable. |
|
|
 |
Eric Invité
|
Posté le: Lun 17 Juin 2002 13:21 Sujet du message: Re: Bose Lifestyle 8 Lifestyle 12 |
|
|
oui c'est bien ce ke je dit ....
dans un salon encombrement minimum.... ok (c'est le cas ou madame est contre le H.C. alors pas le choix)
mais dans une piece dediée OUBLIE BOSE.....
pas confondre roll et micra..... lol |
|
|
 |
|