Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tchapi Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 25 Jan 2014 09:16 Sujet du message: POUR ou CONTRE |
|
|
salut à tous
j'ai appris récemment que certains n'étaient pas contents du boulot de Ludo concernant le topic des sorties BR en France (en lien ci-dessous)
http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=26925.
Si il est d'accord, je serais Pour qu'il reprenne l'activité des mises à jours......cela dit ;
ceux qui sont "POUR" comme moi bienvenus au club (mais exprimez-vous quand même )
ceux qui sont "CONTRE", développer vos arguments (et qu'on les pendent en place publique )
c'est à vous messieurs  |
|
|
 |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 25 Jan 2014 10:11 Sujet du message: |
|
|
Vu le boulot monstrueux que fait Ludo sur ce forum, tant pour aider les autres que pour le reste, je ne peux que être pour et lui apporter mon soutien (bien que je n'ai pas tous suivi, c'est un soutien de principe ) |
|
|
 |

|
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 25 Jan 2014 11:27 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir dénigrer le taff de Ludo, j'utilise Dvdfr pour les sorties france et blu-ray.com pour les sorties mondiales et ça me suffit.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Jan 2014 11:36 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Sans vouloir dénigrer le taff de Ludo, j'utilise Dvdfr pour les sorties france et blu-ray.com pour les sorties mondiales et ça me suffit.  |
ouais mais quand tu en avais l'occasion tu allais voir la liste des fois qu'il aurait oublié quelque chose ou qu'il se soit planté sur un titre....non ?
Donc la liste mise à jour est utile  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Jan 2014 12:22 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais dis que je n'y participai pas quand ça existait. Je dis juste que sans, je cherche mes infos ailleurs.
D'ailleurs rien ne t'empêche de reprendre ce topic à ta charge et d'en faire profiter le forum.
Faire faire le taff aux autres c'est facile, après faut il savoir aussi y mettre du sien. 
Dernière édition par Sypnos le Sam 25 Jan 2014 12:33; édité 1 fois |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 25 Jan 2014 12:29 Sujet du message: |
|
|
Et paf !!!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 25 Jan 2014 12:33 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Et paf !!!  |  |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 25 Jan 2014 13:34 Sujet du message: |
|
|
c'est clair, vu le taff que c'est on ne peut pas lui reprocher de laisser ce topic, les gens manquent pas d'air  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Jan 2014 15:12 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | c'est clair, vu le taff que c'est on ne peut pas lui reprocher de laisser ce topic, les gens manquent pas d'air  |
ne dit pas de bêtises Edge, personne lui a demander d'ouvrir ce topic, il l'a fait en sachant qu'il y aurai du taf d'autant plus que tant qu'il y aura matière à enregistrer sur pellicule (film, musique, etc) il y aura des sorties sur des supports grand public (DVD, BR, etc), ce topic c'est son œuvre et je ne m'abaisserais pas à la lui voler (comme certains l'ont fait ), il a fait un travail formidable et je trouve normal que ce soit lui qui le pérennise tant qu'il en a la volonté
Voila pourquoi je sollicite l'opinion de TOUS les forumeurs qui lisent ce topic et qui ont le courage de leurs opinions  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Jan 2014 15:16 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Je n'ai jamais dis que je n'y participai pas quand ça existait. Je dis juste que sans, je cherche mes infos ailleurs.
D'ailleurs rien ne t'empêche de reprendre ce topic à ta charge et d'en faire profiter le forum.
Faire faire le taff aux autres c'est facile, après faut il savoir aussi y mettre du sien.  |
Spolier le travail des autres c'est un métier, mais ce n'est pas le mien
Et paf prend ça dans les dents !  |
|
|
 |
kriistopher Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 25 Jan 2014 16:05 Sujet du message: |
|
|
Après s'il n'a pas de reconnaissance ni d'aide , ça ne donne pas envie de continuer , surtout quand tu as l'impression de le faire pour personnes
Après oui ce n'est pas forcément juste a lui de le faire mais plus un travail d'équipe  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Jan 2014 19:25 Sujet du message: |
|
|
tchapi a écrit: | Sypnos a écrit: | Je n'ai jamais dis que je n'y participai pas quand ça existait. Je dis juste que sans, je cherche mes infos ailleurs.
Faire faire le taff aux autres c'est facile, après faut il savoir aussi y mettre du sien.  |
Tu n'as donc rien compris... Un forum c'est un effort collectif.
Si Ludo ne veut/peut plus s'y coller rien ne t'empêche de retrousser les manches et de prendre le relais sauf si t'es fan de l'assistanat... ce qui ressort de ta remarque et de ce poste.
Bouges toi et fait nous profiter de tes talents, ça ce sera constructif.
De mon côté je crois que j'ai semé assez ici pour ne pas me considérer comme un improductif. A bon entendeur.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Jan 2014 00:10 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | tchapi a écrit: | Sypnos a écrit: | Je n'ai jamais dis que je n'y participai pas quand ça existait. Je dis juste que sans, je cherche mes infos ailleurs.
Tu n'as donc rien compris... Un forum c'est un effort collectif.
Si Ludo ne veut/peut plus s'y coller rien ne t'empêche de retrousser les manches et de prendre le relais sauf si t'es fan de l'assistanat... ce qui ressort de ta remarque et de ce poste.
Bouges toi et fait nous profiter de tes talents, ça ce sera constructif.
De mon côté je crois que j'ai semé assez ici pour ne pas me considérer comme un improductif. A bon entendeur.  |
Alors en 1 :
"Un forum c'est un effort collectif".....sérieux ? .......figure toi que je suis au courant et j'essai du mieux que je peux d'y contribuer
en 2 :
je pense que si Ludo avait eut besoin d'un coup de main, il l'aurait demander et je l'aurais aidé avec plaisir malheureusement je ne suis pas très doué en informatique
en 3 :
"Bouges toi et fait nous profiter de tes talents"...je doute fort que mes talents d'ébéniste servent dans ce forum
en 4 :
"sauf si t'es fan de l'assistanat... ce qui ressort de ta remarque et de ce poste."....donc en terme plus clair, tu me prend pour une "truffe" (et je suis poli ! )....sympa ! ........en dehors des "pseudo" je ne connais personne dans ce forum et ils ne me connaissent pas non plus mais j'essai autant que faire de les respecter. Sachant que le respect fonctionne uniquement dans les deux sens, je suis déçu de voir qu'il y a encore des comités de personne qui pensent le contraire et tu viens de me montrer que tu fais parti de ces comités....c'est bien triste  |
|
|
 |
kriistopher Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Jan 2014 00:32 Sujet du message: |
|
|
Toute façon le débat devrait être pour ou contre que tout le monde aide pour faire évoluer ce topic et le mettre à jour tous ensemble jamais on va dire pour ou contre que ludo bosse pour nous :p |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Dim 26 Jan 2014 07:19 Sujet du message: |
|
|
Faudrait peut être déjà lui demander son avis non?
En ce qui concerne le sujet sur les sorties vidéo, ben on est tous la plus ou moins pour cela aussi, pas seulement critiquer, se prendre le chou ( cf topic Steelbook), etc...cela est la participation de tous et non d'un seul.
Enfin mon avis vaut ce qu'il vaut...  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Jan 2014 12:23 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | Faudrait peut être déjà lui demander son avis non?
En ce qui concerne le sujet sur les sorties vidéo, ben on est tous la plus ou moins pour cela aussi, pas seulement critiquer, se prendre le chou ( cf topic Steelbook), etc...cela est la participation de tous et non d'un seul.
Enfin mon avis vaut ce qu'il vaut...  | +1, pour commencer ce topic est inutile, je vois pas en quoi un devrais voter le boulot d'un modo.
Moi j'aime pas faire c.hier le monde.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Jan 2014 09:18 Sujet du message: |
|
|
Mouais !!!!!......alors soit je me suis mal exprimer et je vous fait toutes mes excuses
Soit vous n'avez rien compris à ce topic, car à part deux érudits ....les autres étaient venues pour gratter la croute (j'ai un copain qui est aide-soignant ) et rien d'autre .
Donc Ludo (ou un autre modo) si tu passe par ici, tu sera aimable de fermer ce topic qui n'a aucune utilité
Merci et désoler pour les désagréments occasionner  |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Lun 27 Jan 2014 10:51 Sujet du message: |
|
|
je pense en effet que tu as du mal te faire comprendre...mais je te rassure aussi, il n'y a pas péril en la demeure quand même  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Jan 2014 19:57 Sujet du message: |
|
|
Mon cher tchapi, je vais répondre à ta demande... et fermer ce post !
Comme je l'ai déjà dit, ce boulot me prenait 2 à 3 heures pour le voir repris par des sites financés par la pub. Moi je ne gagne rien... sauf parfois des remarques désobligeantes de gens qui ne cherchent même pas a discuter sur mes propos ou qui ne cherchent même pas a prouver leurs dires quand j'avance des liens et des preuves et continuent seulement à railler.
Si je tiens ces derniers propos, c'est pour te rappeler mon cher tchapi que si parfois je continu a faire comme si de rien était ou à rendre service, je n'ai pas forcément oublié ou la mémoire courte... Si tu vois ce que je veux dire...
Maintenant pour les autres, il y a une autre source pour avoir le calendrier des sorties. Rendez vous sur le site d'Amazon rubrique Blu-Ray. Tapez "Blu-Ray" dans la case recherche, et cliquez dans triez par "Date"  |
|
|
 |
|