Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Les Ghibli en blu-ray

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
udok
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 1769

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 12:24    Sujet du message: Les Ghibli en blu-ray Répondre en citant

Avec la sortie en salles de 2 films cette annee (le vent se leve en janvier avec blu-ray en septembre et le conte de la princesse Kaguya en juin) et la sortie de Mononoke le 2 juillet,la plupart des films du studio sont sortis en galette bleue

J'ai relu le tres bon article publie dans LAL numero 179 et il s'avere que certains titres ne nous sont toujours pas parvenus.Sans compter Mononoke,5 titres sont manquants en France:

-Tu peux entendre la mer (telefilm 1993,jamais exploite en France)
-Pompoko (1994,dispo au Japon region FREE,ST-F)
-Si tu tends l'oreille (1995,jamais exploite en France,dispo aux USA region FREE,ST-F)
-Le voyage de Chihiro (2001,sortie au Japon region FREE avec VF+ST-F)
-Le royaume des chats (2002,dispo au Japon region FREE,ST-F)

Les titres sortiront tres certainement au compte-goutte meme si j'ai des doutes concernant tu peux entendre la mer et si tu tends l'oreille car jamais exploite chez nous et l'absence de VF peut etre un frein a leur exploitation meme si souvenirs goute a goutte de Takahata est sorti en ST-F

En attendant il existe les alternatives imports mais ils ne sont pas donnes:pompoko et le royaume des chats sont proposes aux alentours de 50 euro sur Amazon France
_________________
Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale

Marsellus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
udok
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 1769

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle si tu tends l'oreille est annonce pour le 24 septembre!Par contre attention car Amazon annonce une VF et le film etant inedit en France il se peut qu'il ne soit propose qu'en ST-F comme souvenirs goutte a goutte,a surveiller donc

http://www.amazon.fr/Mimi-sumaseba-tends-loreille-Blu-ray/dp/B00L2G0Y4I/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1403768613&sr=8-1&keywords=si+tu+tends+l%27oreille

Le conte de la princesse Kaguya de Takahata est en preco sans date,j'espere en octobre car malheureusement le film n'est pas sorti en salles chez moi

Concernant Mononoke (pour rappel sortie le 2 juillet),les bonus de l'edition 2DVD ne semblent pas avoir ete repris,a conserver donc
_________________
Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale

Marsellus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser