Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Jan 2014 18:45 Sujet du message: [DVD & BD]Les Miller, une famille en herbe/We’re the Mil |
|
|
Les Miller, une famille en herbe/We’re the Millers, comédie de Rawson Marshall Thurber, 2013/USA, DVD Z2
Un petit dealer contraint d'aller chercher une cargaison de marihuana au Mexique s'invente une famille parfaite comme couverture.
Sur la base d’une intrigue simple mais originale et d’une réalisation fluide et rythmée, cette comédie déjantée aux personnages hauts en couleur très sympathiques enchaîne les situations loufoques avec un humour certes porté sur le sexe mais toujours raffiné.
Un bon moment de rigolade!
5/5
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Jan 2014 20:39 Sujet du message: |
|
|
Bien aimé aussi, j'avais un peu peur au départ avec le jeune et sa tête de premier de la classe qu'il en fasse un peu trop, puis non.
Une comédie bien sympathique !
Haaaa Jennifer.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Guts59 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Jan 2014 11:02 Sujet du message: |
|
|
Idem, j'ai été agréablement surpris par cette comédie US.
Je me suis bien marré, il est dans mon top 15 de 2013, c'est dire que je l'ai hautement apprécié.  |
|
|
 |
Dexter Morgan Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 440 Localisation: Territoire de Belfort
|
Posté le: Lun 27 Jan 2014 11:41 Sujet du message: |
|
|
Film sympa malgré jennifer botox Aniston,il aurait mérité d'être poussé un peu plus loin par moment mais vu le faible niveau général des comédies us,celui ci s'en tire bien _________________ Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Jan 2014 11:55 Sujet du message: |
|
|
Une comédie (policière) très sympathique même si pas vraiment novatrice mais rien que pour Jennifer Aniston et quelques situations bien senties, c'est à voir.
Le blu-ray U.S. offre une très belle image et une piste VO DTS-HD Master Audio 5.1 que j'aurai aimé un peu plus démonstrative même si le principal y est : voix claires et B.O. bien mise en avant.
Ma note : 14/20
Argument pour Hanz :
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Jan 2014 12:49 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète j'ai fais plusieurs "arrêt sur image"....  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Jan 2014 13:35 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | T'inquiète j'ai fais plusieurs "arrêt sur image"....  |
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Lun 27 Jan 2014 16:39 Sujet du message: |
|
|
me le suis pas pris encore...j'ai peur de la énième histoire similaire déjà vu et revu...si sympa que cela? _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Jan 2014 16:51 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | me le suis pas pris encore...j'ai peur de la énième histoire similaire déjà vu et revu...si sympa que cela? | La comédie est un genre assez difficile à critiquer, pour ma part c'est sympa et on passe un bon moment, mais je l'achèterais plus tard pour pas cher.
Alors que je suis le genre à acheter les nouveautés le jour J.
Tout comme White House Down.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Jan 2014 17:14 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | fantomas2011 a écrit: | me le suis pas pris encore...j'ai peur de la énième histoire similaire déjà vu et revu...si sympa que cela? | La comédie est un genre assez difficile à critiquer, pour ma part c'est sympa et on passe un bon moment, mais je l'achèterais plus tard pour pas cher.
Alors que je suis le genre à acheter les nouveautés le jour J.
Tout comme White House Down.  |
Idem, je m'étais fait prêter le blu-ray U.S.
Je le prendrai un jour mais en dessous des 10€ ça c'est sûr. |
|
|
 |
Dexter Morgan Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 440 Localisation: Territoire de Belfort
|
Posté le: Lun 27 Jan 2014 17:28 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | me le suis pas pris encore...j'ai peur de la énième histoire similaire déjà vu et revu...si sympa que cela? |
Le film est sympa mais de là à le posséder pour le revoir...Je n'irai pas jusque-là _________________ Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Jan 2014 18:27 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | T'inquiète j'ai fais plusieurs "arrêt sur image"....  |
Bah moi je pouvais pas, ma femme était là!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Jan 2014 20:17 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | hanz landa a écrit: | T'inquiète j'ai fais plusieurs "arrêt sur image"....  |
Bah moi je pouvais pas, ma femme était là!  | Ca arrive que certain lecteurs fassent des image figées à certains moments. Une sorte de bug quoi.
Voilà une explication plausible !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|