Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 28 Juin 2010 15:29 Sujet du message: [BRD - DVD] Retour vers le futur |
|
|
L'annonce est officielle.
Sortira le 3 novembre en france, la trilogie Retour vers le futur, une trilogie que beaucoup ici attendent.
En espérant que les problèmes de recadrage de la version DVD soit de l'histoire ancienne.
+ de détails :
http://www.dvdfr.com/news/3443-une-delorean-bleue-.html
PS, je n'ai pas retrouvé le post déjà existant  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 28 Juin 2010 15:38 Sujet du message: Re: [BRD - DVD] Retour vers le futur |
|
|
Ludo88 a écrit: | L'annonce est officielle.
Sortira le 3 novembre en france, la trilogie Retour vers le futur, une trilogie que beaucoup ici attendent.
En espérant que les problèmes de recadrage de la version DVD soit de l'histoire ancienne.
+ de détails :
http://www.dvdfr.com/news/3443-une-delorean-bleue-.html
PS, je n'ai pas retrouvé le post déjà existant  |
Bonne nouvelle , oui, il faut espérer que cette édition soit à la hauteur car je les ai revu il n'y a pas longtemps, outre ce souci de recadrage, l'image n'est pas tip top non plus.  _________________ |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 28 Juin 2010 15:41 Sujet du message: |
|
|
Han dire qu'en novembre je m'etait ENFIN "offert" le coffret DVD...
Bah pas grave ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Lun 28 Juin 2010 17:02 Sujet du message: |
|
|
Achat pour moi.
Je vais peut-être attendre Noël pour ceux-là, en espérant que la version collector soit toujours trouvable en magasin. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 28 Juin 2010 19:18 Sujet du message: |
|
|
pas de rachat pour moi, je garde mon édition DVD.  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
kenpachi Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 477 Localisation: soul society
|
Posté le: Lun 28 Juin 2010 20:01 Sujet du message: |
|
|
j'ai juste trop hate d'y etre .
je suis un fan de retour ver le futur ,vivement la sortie blu ray .  _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Juin 2010 00:42 Sujet du message: |
|
|
le souci de recadrage à depuis était corrigé donc pas de souci, sinon c'est une bonne nouvelle |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 29 Juin 2010 05:25 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Han dire qu'en novembre je m'etait ENFIN "offert" le coffret DVD...
Bah pas grave ! |
Bah vu la qualité des rééditions qui sont sortie jusqu'à ce jour, tu va pas perdre grand chose , garde ton édition dvd elle était déjà très bonne  _________________
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Juin 2010 06:41 Sujet du message: |
|
|
Voici un peu plus de détail gentiment fournis par Unversal
Citation: | -Restauration complète de l'image.
-DTS-HD Master Audio pour la VO
-DTS pour la vf
-Tout les bonus de la version dvd+2 heures de bonus totalement inédit:
* La légende du futur : Six documentaires inédits dont les interviews de Michael J. Fox, Christopher Lloyd, Lea Thompson, du réalisateur Robert Zemeckis, des producteurs, Bob Gale, Neil Canton et Steven Spielberg.
o Le commencement : Genèse du projet, casting, re-casting, la DeLorean, pré-production.
o C’est l’heure ! : Anecdotes sur la sortie du premier épisode.
o Chansons de la trilogie Retour vers le futur.
o En savoir plus sur la suite, le look futuriste, les effets spéciaux
o Découvrez comment construire une ville, l’histoire d’amour du Docteur Brown, les essais de Mary Steenburgen, la séquence du train...
o Le passage du temps : Retour vers le futur est devenu un phénomène. Le Président Reagan annonce la création d’une attraction Retour Vers le Futur dans les parcs des studios Universal.
* Entretien avec le physicien Dr Michio Kaku, auteur de romans à succès, à propos de la reconnaissance générale de la science dans la trilogie de Retour vers le futur.
* Séquence de story-board sur la fin des essais nucléaires : story-board proposé pour une fin originale.
* 16 scènes coupées
* Entretien avec Michael J.Fox
* Entretien avec le réalisateur Robert Zemeckis et le producteur Bob Gale |
_________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juin 2010 10:04 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | castortroy11 a écrit: | Han dire qu'en novembre je m'etait ENFIN "offert" le coffret DVD...
Bah pas grave ! |
Bah vu la qualité des rééditions qui sont sortie jusqu'à ce jour, tu va pas perdre grand chose , garde ton édition dvd elle était déjà très bonne  |
J'pense que c'est c'que j'vais faire, j'adore vraiment Retour Vers le Futur, mais quand meme ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 29 Juin 2010 10:16 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | @ldo a écrit: | castortroy11 a écrit: | Han dire qu'en novembre je m'etait ENFIN "offert" le coffret DVD...
Bah pas grave ! |
Bah vu la qualité des rééditions qui sont sortie jusqu'à ce jour, tu va pas perdre grand chose , garde ton édition dvd elle était déjà très bonne  |
J'pense que c'est c'que j'vais faire, j'adore vraiment Retour Vers le Futur, mais quand meme ! |
oui y'a d'autres priorités ! la qualité de retour vers le futur est très bonne perso en DVD, ça me convient à 100%. Le coffret est gorgé de bonus avec un superbe coffret donc STOP
Alien par contre les films sont pas tous top niveau technique sur les DVD donc c différent  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juin 2010 14:20 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | castortroy11 a écrit: | @ldo a écrit: | castortroy11 a écrit: | Han dire qu'en novembre je m'etait ENFIN "offert" le coffret DVD...
Bah pas grave ! |
J'pense que c'est c'que j'vais faire, j'adore vraiment Retour Vers le Futur, mais quand meme ! |
oui y'a d'autres priorités ! la qualité de retour vers le futur est très bonne perso en DVD, ça me convient à 100%. Le coffret est gorgé de bonus avec un superbe coffret donc STOP
Alien par contre les films sont pas tous top niveau technique sur les DVD donc c différent  |
Ouais et puis Alien j'les ai pas du tout (la honte...) alors la j'pense que je vais craqué. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Juin 2010 14:55 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | le souci de recadrage à depuis était corrigé donc pas de souci, sinon c'est une bonne nouvelle |
Ben le problème, et je rejoint @ldo, c'est qu'avec Universal/Studio Canal, on est jamais à l'abri de rien !
Seraient bien capable de nous créer un nouveau soucis.  |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Juin 2010 06:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté le coffret DVD et m'arrêterai là ... |
|
|
 |
RiriBoy
|
Posté le: Lun 05 Juil 2010 14:36 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ce sera un rachat !
Je le fait rarement mais la trilogie "Retour vers le futur" c'est extraordinaire...
Bien sur il faudra une édition blu-ray au TOP !
A bon entendeur... _________________
LE-40B551 - TX-SR606 - PS3 - DVL-909 - TRIANGLE |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Juil 2010 03:05 Sujet du message: |
|
|
Prions pour que leur "remasterisation complète" ne soit pas du même genre que celle de Predator avec du DNR à fond les gamelles, du boostage de contraste et j'en passe.
Pas envie d'avoir les "Retour vers le futur" en version "film d'animation" ! (je garde mon coffret DVD au cas où...) _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Juil 2010 10:07 Sujet du message: |
|
|
Possible que je la prenne... j'avoue avoir bien aimé cette trilogie  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 23 Juil 2010 08:33 Sujet du message: |
|
|
Comme toujours, si c'est bien fait, ça vaut la peine... En espérant pas ravoir les mésaventures de la première édition DVD... _________________  |
|
|
 |
alex0851 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Juil 2010 10:10 Sujet du message: |
|
|
Citation: | le souci de recadrage à depuis était corrigé donc pas de souci, sinon c'est une bonne nouvelle |
Oui, je me disais aussi.
J'ai acheté le dernier coffret DVDs, celui couleur bleu électrique, et il me semblait pas avoir vu de problème de cadrage... _________________ Ecran LCD Sharp Aquos LC-32X20E - Lecteur HD-DVD Toshiba HD-E1. Playstation 3. XBOX 360. TV HD par Box Internet. |
|
|
 |
BluRay_collec Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Aoû 2010 17:06 Sujet du message: |
|
|
Universal vient de dévoiler le trailer, ca promet vu la qualité !!
http://www.youtube.com/watch?v=BH0BNbwqNK8 _________________ Norstone Beos / Panasonic TX-P50VT30E / Onkyo 607 / Cabasse Eole 2 / PS3 Slim 250GB / DMP-BDT310EF / Real Câble Evolution / WD HD TV + WD My Book 1To |
|
|
 |
|