Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Pioneer 747A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephane

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2002 14:43    Sujet du message: Pioneer 747A Répondre en citant

Salut à tous ,

Je voudrais l'avis des chanceux possesseurs de cette machine , est elle vraiment une "bete de course" et si oui quel matos aviez vous avant ce lecteur.

Merci beaucoup
A+

Steph de la CDG
Pioneer DV717,DV747A,Philips 963 SA ,DVP 9000s. Denon AVR3801 et AVR 3805. Panasonic PTAE300E. TV Philips et Hitachi en 82 cm. Infinity Alpha 50 *4 , 40 *2 et center ,Wharfedale DFS *2, Audio Reference SDA 70*4,SDC 70 et LD Pioneer CLD D925 et CLD 950
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2002 20:15    Sujet du message: Re: Pioneer 747A Répondre en citant

un pion 535... et je vais te dire franchement, coté image tu peux telement changer de trucs que tu peux faire aussi bien pire ke mieux... mais secondo, j'ai un bleme avec vidocq TF1 ou sur la fin je me retrouve dans le menu et je sais pas pq.??? alors ke sur un bete "SCOTT" a 200? 100% ca tourne nickel... (alors moi frustré... en plus il tourne nickel aussi sur mon 535, ke j'ai revendu depuis) alors j'ai envoyer un mail au japon chez pion pour voir si il existe une MAJ pour le 747, il m'ont repondu en donnant un N° de tel ici a anvers en Belgique mais le gars a pas l'air au courant???? j'espere ke ca va bouger un peux à 1500? la becanne ca me bourre un peu... Surprised(

sinon c'est une chouette becanne facile a dezonné... et possibilité de la mettre en progressive scan PAL....

voila pour info.... si plus ICQ 15488520
stephane

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2002 06:17    Sujet du message: Re: Pioneer 747A Répondre en citant

Salut Eric ,

Merci pour ces infos , que veux tu dire par facile à dezonné ( via la telecommande ,changement de puce ou ...).
Desole je n'ai pas Icq.
Merci encore et a +

Steph de la CDG
Pioneer DV717,DV747A,Philips 963 SA ,DVP 9000s. Denon AVR3801 et AVR 3805. Panasonic PTAE300E. TV Philips et Hitachi en 82 cm. Infinity Alpha 50 *4 , 40 *2 et center ,Wharfedale DFS *2, Audio Reference SDA 70*4,SDC 70 et LD Pioneer CLD D925 et CLD 950
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2002 19:18    Sujet du message: Re: Pioneer 747A Répondre en citant

un chip kon ajoute dans l'emplacement prevu du "flat cable" je sais ke j'ai un copain ki les commande en suisse... apres l'avoir mis tu fait comme avec les ancien 515 et 525 tu selectionne une fois la zone puis il marche en automatique... du moins c'est ce ki ce passe avec le mien...... je peux mettre n'importe kel zone et ca passe maintenant.....

voila.... MSN

marsu168@hotmail.com
Sébastien
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2002 17:57    Sujet du message: Re: Pioneer 747A Répondre en citant

Salut Stéphane,
Je possède cette machine depuis quelques mois, j?en suis hyper content, j?avais un pionner 717 avant et le nouveau lui a mis une claque tant au niveau de l?image que du son.
L?image est plus précise, les arrières plans sont nets, les noirs profonds, les couleurs sont éclatantes et lumineuses.
Pour la partie son, je trouve que les différences sont encore plus flagrantes, les voies s?épanouissent et sont plus claires.
Pour le décodage du Sacd et dvd Audio, c?est génial, on ressent que pionner à beaucoup travaillé sur ce compartiment.
Et pour les décodeurs internes, ils marchent mieux que mon Onkyo 989.
Amicalement Sébastien.
Pierre Yves Clairval
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2002 12:44    Sujet du message: Re: Pioneer 747A Répondre en citant

Salut Stéphane,

J'ai eu la bestiole quelques jours après sa sortie France. Elle remplace un 626. Le jour et la nuit, tant son qu'image. A acheter de toute urgence (si possible).

La différence image est criante sur un tritube : énorme gain de la définition (bien 50 points ligne), de la profondeur de champ, de la puissance des couleurs, du niveau de blanc et de noir.

Filtre chroma très efficace, mosquitto noise réduction idem. Par contre, je suis plus réservé sur le filtre luminance qui dénature limage et sur le bloc noise réduction dont l'effet n'est pas évident. Egalement, quelques petites vibrations, notamment sur les génériques en mouvement et sur les panoramiques et autres travelling. Bref, le monstre exacerbe le bon comme le mauvais.

Quant au son, il est indescriptible de pêche, de nuance, de débauche de grave et de précision (notamment des effets). Impec sur du CD stéréo ou DTS, impec sur du DVD vidéo (DD ou DTS), impec sur les bons DVD audio et SACD (et certains sont à chier : son trop métallique ou gueulard : exemple Céline Dion en SACD).

Globalement, un top bilan, très proche de celui de l'ensemble de la presse HI FI Vidéo.

P.S : pour le passage au progressive en PAL, c'est pas encore gagné. En attente. Affaire à suivre.
Eric
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2002 19:05    Sujet du message: Re: Pioneer 747A Répondre en citant

si le progressive fonctionne..... mais faut mettre les mains dedans et pas a la portee de tout le monde...
Myname
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2002 22:10    Sujet du message: Re: Pioneer 747A Répondre en citant

et bientôt le 757...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: