Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Fév 2014 20:20 Sujet du message: [Blu-ray] Eyjafjallajökull ... sinon dites Le volcan |
|
|
TF1 Vidéo - Région B
Genre : Comédie (2013)
J' avais quelques réserves à propos de cette comédie mais au final toute la famille c'est bien marrée devant.
Il faut dire que l'action est trépidante, les situations mises en place cocasses, délirantes et follement drôles.(Hézékiel) De plus, le duo terrible Boon - Bonneton fonctionne à merveille et à plein régime.
Niveau image c'est du tout bon avec une compression superbement maîtrisée et des couleurs très naturelles. Question sonore on a droit à des voix claires et à quelques scènes à effets bien placés histoire d'asseoir le spectacle qui s'avère donc plus que recommandable et sans temps mort.
Ma note : 7/10 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Fév 2014 22:02 Sujet du message: |
|
|
Sont vraiment cinglés les islandais de donner un nom pareil à un volcan.
Je m'en fout de leur cultures !! ça se fait pas !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Fév 2014 22:03 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Sont vraiment cinglés les islandais de donner un nom pareil à un volcan.
Je m'en fout de leur cultures !! ça se fait pas !!  |
Ce qui est bien, c'est que dans le film c'est juste un prétexte. On en parle 2 fois 2 minutes et basta.  |
|
|
 |
|