Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 28 Déc 2013 08:15 Sujet du message: The Grudge Match...De Niro/Stallone...2013 |
|
|
Date de sortie: 25 Décembre 2013
Studio: Warner
Réalisateur: Petr Segal
acteurs: Robert De Niro, Sylvester Stallone, Alan Arkin, Kevin Hart, Kim Basinger....
Genre : Comedie, Drame
Synopsis: 2 boxeurs rivaux doivent se rencontrer en 1983 mais l'un d'eux au dernier moment se retire sans donner d'explications ( De Niro). 30ans plus tard, un riche leur propose de faire enfin ce combat sauf qu'en dehors de leurs âges respectifs, d'autres choses ont changés...
trailer : http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=108870
moi j'aime bien, Rocky contre Raging Bull
 _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 28 Déc 2013 10:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai le DVD de "Raging Bull" mais jamais vu encore.
Intéressante cette rencontre entre ses deux acteurs, ça peut donner quelque chose de vraiment sympathique.  _________________ |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Déc 2013 10:14 Sujet du message: |
|
|
Assurément ma prochaine séance. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Jan 2014 16:37 Sujet du message: |
|
|
Titre français : MATCH RETOUR
Sortie le 22/01/2014
Le jour de mon anniv' donc.
Ca va pas le faire les trop nombreuses bougies pendant la séance...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Jan 2014 10:13 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien l'affiche avec ce petit côté "old school".  _________________ |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Jan 2014 10:34 Sujet du message: |
|
|
Quand on rentre à la maison, on passe devant le multiplex ciné de Rouen, ma femme m'interpelle, c'est quoi ça Stallone vs De Niro, c'est présenté comme un combat de boxe ? C'est Raging Bull vs Rocky ?
Obligatoirement, tu penses à ça .... Raging Bull vs Rocky et encore plus quand on voit l'affiche à forte dominance vintage. En tout cas, l'affiche accroche son public. Stallone et De Niro sont suffisamment populaire pour ça aussi  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 12 Jan 2014 10:38 Sujet du message: |
|
|
c'est une première cinématographique, on ne les avait jamais vue ensemble à l’écran, je pense....
C'est pour cette raison que le projet m'attire, mais ne garanti pas forcement le résultat.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Jan 2014 10:41 Sujet du message: |
|
|
De Niro dans un futur Expendables ...  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Jan 2014 10:45 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | De Niro dans un futur Expendables ...  |
Personnellement le projet m'attirerai moins déjà.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Jan 2014 10:53 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais fortement envisageable. 2 hommes au charisme très fort, 2 acteurs à la carrière bien remplie, un premier rôle ensemble chacun dans un même film, où le côté physique est important.
Obligatoirement, entre les 2, un dialogue va se nouer. Des idées vont fuser, et si ça accroche entre eux, c'est tut de même fortement envisageable. De Niro a en plus "la gueule" du méchant prédestiné. C'est pas un jeunot, un ennemi de longue date de B.Willis qui ressurgirait et que ce dernier voudrait éliminer pour une raison X ou Y.
C'est tout de même dans l'ordre du crédible tout ça  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Jan 2014 11:14 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | c'est une première cinématographique, on ne les avait jamais vue ensemble à l’écran, je pense....
C'est pour cette raison que le projet m'attire, mais ne garanti pas forcement le résultat.....  | Le résultat sera là ! Il suffit d'ouvrir les yeux et constater que le nom de Roland Emmerich n'y est pas.
Pour moi c'est important !!
Et pour un vieux de la vieille comme moi, voir ces deux stars sur un ring, c'est top !!!!!!!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Jan 2014 14:08 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | c'est une première cinématographique, on ne les avait jamais vue ensemble à l’écran, je pense....
C'est pour cette raison que le projet m'attire, mais ne garanti pas forcement le résultat.....  |
Toi t'as pas vu CopLand
A voir absolument ne serais ce que pour le jeu de Sly qui donne le meilleur dans ce solide thriller.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Jan 2014 14:09 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: |
Et pour un vieux de la vieille comme moi, voir ces deux stars sur un ring, c'est top !!!!!!!  |
Pour un moins vieux ça le fait aussi.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Jan 2014 15:04 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | c'est une première cinématographique, on ne les avait jamais vue ensemble à l’écran, je pense....
C'est pour cette raison que le projet m'attire, mais ne garanti pas forcement le résultat.....  |
Toi t'as pas vu CopLand
A voir absolument ne serais ce que pour le jeu de Sly qui donne le meilleur dans ce solide thriller.  |
Ah ouais j'avais oublié Copland.....toutes mes confuses.
Punaise ça fait un bail que je ne l'ai pas vu celui là......faut que je me le refasse......quand?..... je ne sais pas!!!!  _________________
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Lun 13 Jan 2014 11:49 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | c'est une première cinématographique, on ne les avait jamais vue ensemble à l’écran, je pense....
Toi t'as pas vu CopLand
Punaise ça fait un bail que je ne l'ai pas vu celui là......faut que je me le refasse......quand?..... je ne sais pas!!!!  |
grand film celui là avec un Stallone surprenant qui sort de ses habitudes de films à l'époque _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Jan 2014 11:55 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | c'est une première cinématographique, on ne les avait jamais vue ensemble à l’écran, je pense....
Toi t'as pas vu CopLand
Punaise ça fait un bail que je ne l'ai pas vu celui là......faut que je me le refasse......quand?..... je ne sais pas!!!!  |
grand film celui là avec un Stallone surprenant qui sort de ses habitudes de films à l'époque | Ouai un Stallone avec du bide, très rare au cinéma ! Même dans Du Plomb dans la Tête il a la tablette de chocolat.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Fév 2014 09:04 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Henry "Razor" Sharp et Billy "The Kid" McDonnen sont deux boxeurs de Pittsburgh propulsés sous le feu des projecteurs grâce à leur rivalité ancestrale. Chacun a eu l'occasion de battre son adversaire à l'époque de sa gloire, mais en 1983, alors qu'ils s'apprêtaient à disputer un troisième match décisif, Razor a soudain annoncé qu'il arrêtait la boxe : sans explication, il a ainsi brutalement mis fin à leur carrière à tous les deux.
Trente ans plus tard, le promoteur de boxe Dante Slate Jr., y voyant une occasion de gagner beaucoup d'argent, leur fait une offre irrésistible : monter sur le ring pour obtenir leur revanche une bonne fois pour toutes. |
Ma seule séance de 2014 pour l'instant, une bonne surprise même si c'est pas le film de l'année.
Ce n'est pas du Rocky car l'aspect comédie est prononcé, on rigole plutôt bien, l'entraîneur de Razor & De Niro sont excellents & Stallone montre qu'il se débrouille bien dans se registre aussi.
La boxe est un prétexte pour développer les relations entre les personnages même si on a droit au combat à la fin mais qui est au final assez anecdotique.
Un divertissement sans prétention mais qui remplit son office grâce à la bonne humeur communicative de ses acteurs.
Note: 6,5/10 _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Fév 2014 23:53 Sujet du message: |
|
|
Une comédie dramatique réussie avec des comédiens dont le plaisir à jouer est communicatif. Les quelques références à Rocky sont bien amenées et on entre pas dans de la parodie pure.
Les personnages sont développés, les situations réalistes et souvent très drôle.
Pari réussi.
Comme Darky 6.5/10
Pas forcément un très bon film mais un divertissement de qualité. |
|
|
 |
|