Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Jan 2014 22:48 Sujet du message: HS Blu-Ray 2014 - 6H |
|
|
Reçu jeudi... en double exemplaire !
Un était franchement abimé, je pense donc que le service abonnement a pris les devants
Quelques critiques inédites, mais je trouve dommage, une fois de plus, qu'il n'y ait pas quelque chose pour attirer l’œil de l'abonné sur ces critiques qu'il n'a pas vu dans le mag. Pourquoi pas mettre un fond de couleur spécial ? 
Dernière édition par Ludo. le Mar 28 Jan 2014 19:26; édité 1 fois |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Jan 2014 05:57 Sujet du message: Re: HS Blu-Ray 214 - 6H |
|
|
Ludo88 a écrit: | Reçu jeudi... en double exemplaire !
Un était franchement abimé, je pense donc que le service abonnement a pris les devants
Quelques critiques inédites, mais je trouve dommage, une fois de plus, qu'il n'y ait pas quelque chose pour attirer l’œil de l'abonné sur ces critiques qu'il n'a pas vu dans le mag. Pourquoi pas mettre un fond de couleur spécial ?  |
Remarque pertinente pour les inedits qu'il est difficile de differencier par rapport a ceux chroniques dans le magazine.
LAL ne peut pas tout tester mais dans ce cas le film figure dans la liste des titres parus a la fin,ce n'est pas le cas du film de guerre neerlandais winter in wartime que j'ai vu recemment (test DVD dans le guide 2011),un oubli? |
|
|
 |
rennois
|
Posté le: Mer 29 Jan 2014 06:03 Sujet du message: Re: HS Blu-Ray 2014 - 6H |
|
|
Ludo88 a écrit: | Reçu jeudi... en double exemplaire !
|
Bonjour,
Bug national de chainage ?
Reçu egalement le HS BR en double et pas le guide DVD...
A qui s'adresse-t'on pour signaler et faire reparer la chose ? |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Jan 2014 10:21 Sujet du message: Re: HS Blu-Ray 2014 - 6H |
|
|
rennois a écrit: | Ludo88 a écrit: | Reçu jeudi... en double exemplaire !
|
Bonjour,
Bug national de chainage ?
Reçu egalement le HS BR en double et pas le guide DVD...
A qui s'adresse-t'on pour signaler et faire reparer la chose ? |
Le guide DVD ne sort que le 1er mars,c'est normal que tu ne l'es pas encore recu!par contre pour la reception du guide blu-ray,je ne pense pas que LAL en demande le retour,dans ce cas tu pourrais l'offrir a un ami ou quelqu'un de ta famille?  |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Jan 2014 12:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu le Mai de Patrick Ribemont ... mais, même sans ça, je l'aurait pris.
Je commande de suite le N° en Papier et Numérique, bien utile lorsque vous êtes dans un magasin et que vous tombez devant un BR pas chère : on se demande toujours si c'est une arnaque ou pas ... du coup, on sort son Tel ou Tablette ... et on a une réponse immédiate.
Choses que je pratique régulièrement.
Merci LAL pour ceci
Par contre, merci de ne plus Flooder sur les tel portable comme quoi le N° de "Mois en cours" est sortie ... je veux bien par Mail ... mais le Tel en + , je n'aime pas vraiment.
Cordialement.
PS : Avez vous vraiment un Webmaster ??? 5 messages laissés : 3 sans réponses, 2 non lus  |
|
|
 |
rennois
|
Posté le: Mer 29 Jan 2014 17:36 Sujet du message: |
|
|
Merci des precisions, Udok
Je vais sans doute effectivement offrir le double exemplaire...même si je n'aurai vu aucun inconvenient à le retourner gracieusement à LAL s'ils me l'avaient demandé  |
|
|
 |
|