Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



La 5G...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben si l'art est futile...alors!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

guinness60 a écrit:
Bah moi la 4G me permet déjà plus d'être plus à l'aise dans mon boulot. Fin c'est rigolo de se moquer des geeks comme ça c'est pas comme si on était sur un forum de chasse et pêche, notre passion qui nous réunit ici est tout de même super futile.


Justement le smartphone comme outil de travail je veux bien mais comme norme pour tous ?

Sur le mien (un Samsung Laughing ) je n'utilise que le tel, les sms et la lecture des Flacs pour quand je voyage ou me balade (et encore quand je pense à embarquer (1) le dit smartphone, (2)le casque)... pour le reste on vient seulement d'être servi en 3G alors... Rolling Eyes Laughing


Dernière édition par Sypnos le Lun 30 Déc 2013 12:08; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58530
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime l'art... et le design épurée chez Apple ! Anti Geek le Shrek !!! Laughing Laughing
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guinness60
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 5030

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

L'art? L'art peut très bien se regarder sur une TV 60cm cathodique.

Que la 4G, 5G te déplaise c'est ton droit. Mais transformer l'usage qu'en ont certains en caprice de geek non désolé tu te trompes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58530
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Shrek... J'essaye de t'appeler, mais tu reçois pas... J'crois que quelqu'un a couper le fil entre nos pots de yaourts ! Mr. Green Mr. Green
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
J'aime l'art... et le design épurée chez Apple ! Anti Geek le Shrek !!! Laughing Laughing


Non pas quand c'est fait de façon modéré, je suis plus contre l'exces et l'addiction.....Wink

guinness60 a écrit:
L'art? L'art peut très bien se regarder sur une TV 60cm cathodique.

Que la 4G, 5G te déplaise c'est ton droit. Mais transformer l'usage qu'en ont certains en caprice de geek non désolé tu te trompes.

Tu réagis sur un détail de mon propos, ce n'est pas le plus important de ma première remarque, on s'en fout (en tous les cas moi!!) de Apple et Samsung, ce qui me gave c'est la précipitation, le papillonnage des décideurs et le fait que c'est une majorité qui va financer pour une minorité d'utilisateurs.......
Il y a un moment ou il faudrait laisser le temps aux technologies de s'installer et de se rentabiliser avant de vouloir les changer....
Il y a un moment où quand refuse d'habiter en ville, ou que tu n'est pas intéressée par ces technologies et que tu sais qu'il faudra payer la note ben ça te gave......c'est là mon propos!!
_________________


Dernière édition par SHREK83 le Lun 30 Déc 2013 12:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Shrek... J'essaye de t'appeler, mais tu reçois pas... J'crois que quelqu'un a couper le fil entre nos pots de yaourts ! Mr. Green Mr. Green

Fais un feu avec des Pneus tu pourras m'envoyer des signaux de fumée.... Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinness60
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 5030

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais ça c'est du point de vue de la France en retard technologiquement. La 4G vient d'arriver alors que dans certains pays elle est installée depuis longtemps. Faut pas se demander après pourquoi les start Up ne se crée plus en France et pourquoi les cerveaux se barrent d'ici.

Dernière édition par Guinness60 le Lun 30 Déc 2013 12:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58530
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
Tu réagis sur un détail de mon propos, ce n'est pas le plus important de ma première remarque, on s'en fout (en tous les cas moi!!) de Apple et Samsung, ce qui me gave c'est la précipitation, le papillonnage des décideurs et le fait que c'est une majorité qui va financer pour une minorité d'utilisateurs.......
Il y a un moment ou il faudrait laisser le temps au technologies de s'installer et de se rentabiliser avant de vouloir les changer....
Il y a un moment où quand refuse d'habiter en ville, ou que tu n'est pas intéressée par ces technologies et que tu sais qu'il faudra payer la note ben ça te gave......c'est là mon propos!!
C'est pas faux...

Toujours cette course à la technologie... Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

guinness60 a écrit:
Oui mais ça c'est du point de vue de la France en retard technologiquement. La 4G vient d'arriver alors que dans certains pays elle est installée depuis longtemps.

Alors il fallait passer directement à la 5 sans investir dans la 4.....en attendant on aura payé pour une 4G qui est déjà obsolète(???!!!).....et il faudrait sauter de joie.....ah ben allons y continuons....comme si on avait pas de dette incommensurable....


guinness60 a écrit:
Faut pas se demander après pourquoi les start Up ne se crée plus en France et pourquoi les cerveaux se barrent d'ici.

Bien sûr, bien sûr......il n'y a pas d'autres raisons plus valables...

Avec certains il manque toujours quelque chose pour pouvoir réussir.... Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
YannH76 a écrit:
Shrek... J'essaye de t'appeler, mais tu reçois pas... J'crois que quelqu'un a couper le fil entre nos pots de yaourts ! Mr. Green Mr. Green

Fais un feu avec des Pneus tu pourras m'envoyer des signaux de fumée.... Laughing Laughing


Z'êtes des Z'indiens Tipi...ques.

Vous ne pensez donc pas à la nouvelle génération :

Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinness60
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 5030

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
guinness60 a écrit:
Oui mais ça c'est du point de vue de la France en retard technologiquement. La 4G vient d'arriver alors que dans certains pays elle est installée depuis longtemps.

Alors il fallait passer directement à la 5 sans investir dans la 4.....en attendant on aura payé pour une 4G qui est déjà obsolète(???!!!).....et il faudrait sauter de joie.....ah ben allons y continuons....comme si on avait pas de dette incommensurable....


guinness60 a écrit:
Faut pas se demander après pourquoi les start Up ne se crée plus en France et pourquoi les cerveaux se barrent d'ici.

Bien sûr, bien sûr......il n'y a pas d'autres raisons plus valables...

Avec certains il manque toujours quelque chose pour pouvoir réussir.... Rolling Eyes


Non la 4G sera pas obsolète elle est déjà bien en train de s'installer.

Bah oui il manque un truc en France pour réussir c'est marrant qu'autant y arrive et aient des aides en UK ou USA et pas ici.

Un pays de vieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

guinness60 a écrit:
Non la 4G sera pas obsolète elle est déjà bien en train de s'installer.

Dans les grandes villes seulement....
Avant qu'elle ne soit partout, ce sera la 6G....

guinness60 a écrit:
Bah oui il manque un truc en France pour réussir c'est marrant qu'autant y arrive et aient des aides en UK ou USA et pas ici.

Tu m'aurais dit qu'il y avait trop de prélèvements que cela rend la création difficile et limite l'esprit d'entreprendre ou augmente les risques d’échec, j'aurais compris.....
Mais si tu as besoin d'aide pour entreprendre, ben reste salarié!!!...
Un véritable entrepreneur ne veut pas des aides mais moins de charges....

guinness60 a écrit:
Un pays de vieux.

N’hésite pas, vu que t'es encore jeune, si l'herbe est plus verte ailleurs et qu'il y a plein d'aides pour réussir....... Rolling Eyes Rolling Eyes
En plus tu auras certainement la 6G et un débit de Ouf.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinness60
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 5030

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

L'erreur elle serait là. Partir et laissé ce pays aux vieux. D'ici on peut faire bouger les choses.

J'habite dans un bled paumé et j'ai la 4g grace à Bouygues. Là où je n'avais pas de 3G. Déjà l'amélioration est là donc.

Mais c'est marrant le ton que tu prends. Faudrait juste pas trop jouer au moralisateur dans les autres sections.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

guinness60 a écrit:
L'erreur elle serait là. Partir et laissé ce pays aux vieux. D'ici on peut faire bouger les choses.

J'habite dans un bled paumé et j'ai la 4g grace à Bouygues. Là où je n'avais pas de 3G. Déjà l'amélioration est là donc.

Mais c'est marrant le ton que tu prends. Faudrait juste pas trop jouer au moralisateur dans les autres sections.

Je ne vois pas quel ton je prends et surtout ce qui me vaut la saillie "Faudrait juste pas trop jouer au moralisateur dans les autres sections." il semble surtout que tu n’apprécies pas trop que je ne sois pas de ton avis.......maintenant STP evite ce type de reproche un peu facile, merci.....Wink
Quand on vante les "pseudos" avantage des US ou UK et que l'on dit que la France est un pays de vieux en derniers arguments à une discussion alors que l'on n'a manifestement pas l'intention de quitter le cocon douillet de cette même France, je dis qu'il aurait été préférable de se taire.....surtout pour écrire ce que tu viens de me répondre "D'ici on peut faire bouger les choses. "...... Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinness60
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 5030

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui. Moi ça va merci. Mais j'ai des potes qui ont été obligés de partir pour pouvoir mener leurs projets car ici on s'en fichait.

Ce n'est pas que tu n'es pas d'accord avec moi. C'est qu'à part rabaisser ceux qui sont intéressés par la 4G tu ne fais pas grand chose.

Tu sais ceux qui regardent Nabilla.

Oui la France à un vrai soucis là dessus, y'a qu'à voir ce que dit un homme très intéressant comme Jean Louis Frechin.

Et oui "faire changer les choses" c'est possible en développant et en montrant tout le talent qu'à se pays aux instances d'en haut et leur faire prendre conscience du vivier qui s'échappe d'ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

guinness60 a écrit:
Ce n'est pas que tu n'es pas d'accord avec moi. C'est qu'à part rabaisser ceux qui sont intéressés par la 4G tu ne fais pas grand chose.

Tu sais ceux qui regardent Nabilla.

Mon pauvre tu as été vexé???.......eh ben....Rolling Eyes
J’arrête là avec toi parce que cela devient ridicule...... Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinness60
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 5030

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai t'as pas d'arguments quoi. C'est marrant de côté qu'une partie du message.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DominiCD
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 2585
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, pourquoi passer direct en 5G, alors que l'on peut faire raquer un max d'accros à cet objet vénéré par une majorité qu'est le smartphone en les faisant passer d'abord par la 4G et en leur faisant croire que c'est le top du top. De toute manière, la majorité ira se jeter sur le bousin dès sa sortie...

En fait; c'est comme le nouvel Omo, il lave plus blanc que blanc... oui, mais l'ancien Omo, il lavait comment lui ?... bah blanc... mais le nouvel Omo, lui il lave encore plus blanc.

Ce culte décérébré pour le smartphone qui va encore plus vite que vite me laisse complètement sans bras en fait.
Une question me taraude tout de même, les accros du smartphone dernier modèle sorti avec l'abonnement plus speed que la lumière, il sait qu'il est le pigeon d'Apple et de son copain coréen Samsung?
Mais bon, comme il n'y a plus que ça qui marche dans le commerce en France... Rolling Eyes
_________________
Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinness60
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 5030

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

L'upload ça vous dis quelque chose? Avec la 4G on atteint des débit en Up de 35 méga ça change la vie des gens qui veulent envoyer de grosses pièces.

Puis on vous obligé à rien à ce que sache.

C'est pas un topic "venez critiquer les utilisateurs de Smartphone". C'est 5G. Si vous trouvée ça aussi nul aller ailleurs...

Ah mais vous c'est vrai vous n'êtes le pigeon de personne la preuve vous n'avez même pas de TV.

POURQUOI à chaque fois vous venez faire des remarques sur les utilisateurs de smartphone?? C'est le sujet?

Aigris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser