Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[Blu-ray] La Famille Addams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sypnos

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 22:07    Sujet du message: [Blu-ray] La Famille Addams Répondre en citant

Blu-ray Région A-B-C édité par MGM / 20th Century Fox Home Entertainment

Genre : Comédie Fantastique (1991)

L'histoire :

Les Addams vivent dans un manoir hanté, et voient débarquer un homme qui dit être l’oncle Fétide, un membre de la famille disparu vingt-cinq ans plus tôt… Ne serait-il pas un usurpateur qui cherche à les doubler pour faire main basse sur leur trésor caché ?

Mon avis :

Image : Le master date et n'est pas exempt de poussières. De plus, il est lourdement passé à la moulinette du DNR et de l'EE. Du coup les détails en prennent un sacré coup et les noirs s'avèrent bouchés. Confused
Seules les couleurs s'en sortent bien avec un joli peps général.

Son : La VO DTS-HD M.A. 5.1 assure grâce à un mixage 5.1 de qualité au niveau de sortie cataclysmique.

La VF DTS 2.0 (Dolby Surround) fait forcément petit bras fasse à ce monstre de puissance.

N'ayant pas au droit à une sortie DVD Zone 2 nous pouvons enfin profiter de La Famille Addams premier du nom mais à quel prix ?

Reste le film toujours aussi drôle et décapant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Génial ce film ! Wink

Je l'ai pas vu depuis un bail, et je me souviens de la scène ou la gamine joue une pièce de théâtre devant plein de gosses, quand d'un coup ça pisse le sang de partout ! Laughing
Sypnos

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
Génial ce film ! Wink

Je l'ai pas vu depuis un bail, et je me souviens de la scène ou la gamine joue une pièce de théâtre devant plein de gosses, quand d'un coup ça pisse le sang de partout ! Laughing

C'est ma préférée. Mr. Green
hanz landa

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Espèce de vicelard ! Laughing Wink
Ludo.

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 15:48    Sujet du message: Re: [Blu-ray] La Famille Addams Répondre en citant

Sypnos a écrit:
...

La VF DTS 2.0 (Dolby Surround) fait forcément petit bras fasse à ce monstre de puissance.

...

Et il faut que je vérifie, mais je la trouve bien pâle à coté de mon vieux Laserdisc.

Encore un VF dont ce n'est sûrement pas le meilleur élément disponible qui a été pris Rolling Eyes

Même si je préfère la VO, avouons que le doublage VF est un monument sur ce film !!! Il fait partit de nos souvenirs. C'est pour cela que je suis d'autant plus déçu.

Coté image, comme toi. Je trouve que l'on pouvait mieux faire. Dommage également que même si il est moins bien, la suite n'ait pas eu droit à un Blu-Ray Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: