Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Fév 2013 21:24 Sujet du message: [BD & DVD] Tower heist/Le casse de Central Park |
|
|
Tower heist/Le casse de Central Park, comédie policière de Brett Ratner, USA/2011, loc BD B
Mise à part une magnifique photographie bien mise en valeur par la HD et quelques jolis tableaux de NY, ce spectacle familial naif à la facture artificielle n’a pas grand-chose à offrir, trop mou pour un film d’action, trop sérieux pour une comédie, il ne trouve jamais vraiment sa place. Le casting 3 étoiles peu impliqué n’arrange pas les affaires d’un film négligeable qui se laisse regarder mais sans la moindre passion. Décidémment, Ben Stiller a bien du mal à convaincre quand il ne doit pas faire le pitre.
2/5 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Déc 2013 21:51 Sujet du message: |
|
|
Cette comédie d'action s'avère un poil languissante bien que les acteurs semblent beaucoup s'agiter ce qui est le propre du cinéma de Brett Ratner le réalisateur de ce film et de la trilogie Rush Hour.
Rien de bien passionnant donc même si en mode cerveau off on ne voit pas forcément passer les 100 minutes du métrage. Dommage tout de même car Stiller nous a habitué à bien mieux par le passé... comme Eddie Murphy qui encore une fois ne fait pas ici d'étincelles.
Très belle image avec un degré de détails élevé et des couleurs chaudes bien mises en valeur. Piste son VO DTS-HD M.A. dans la bonne moyenne et qui offre au score une belle ouverture.
Ma note : 12/20 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Déc 2013 05:10 Sujet du message: |
|
|
Vite vu, vite oublié. J'ai quand même eu le vertige avec la scène de la voiture !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Déc 2013 08:59 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Vite vu, vite oublié. J'ai quand même eu le vertige avec la scène de la voiture !  |
Une des rares scène sortant de l'ordinaire même si on devine à l'avance où ils ont bien pu la planquer.  |
|
|
 |
|