Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Netflix
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2020 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé The haunting of Bly manor qui est la "saison 2" de The Haunting of Hill House, que je n'ai pas encore vu, mais les histoires sont indépendantes et n'ont rien à voir, donc pas de souci de compréhension.
J'avais lu que la saison 2 était beaucoup plus "douce" que la première, et du coup elle convenait à ma femme qui n'aime pas trop les trucs d'horreur, contrairement à moi.

The haunting of Bly manor est une énième adaptation du roman "Le tour d'écrou" de Henry James, déjà adapté au cinéma de nombreuses fois, Les innocents, de Jack Clayton, en étant la plus connue. Je vous conseille d'ailleurs l'achat du bluray.
Le premier épisode de bly est d'ailleurs truffé de références au roman.

Bref, j'avançais en territoire connu, mais j'ai vite déchanté.
Je ne veux rien spoiler ici, alors je n'en dit pas plus, mais j'ai été très déçu.

A vous de vous faire une opinion!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2021 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Grâce à vos commentaires ici, j'ai regardé la première saison de Cobra kay après avoir revu le premier Karate Kid.

Je trouve cette série vraiment plaisante et bien faite. C'est incroyable que les mêmes acteurs reprennent leurs rôles si longtemps après!

J'espère juste qu'en multipliant trop les saisons les scénaristes ne vont pas dénaturer les personnages au fil du temps...

Vous ne trouver pas que Tanner Buchanan (Robby) ressemble beaucoup à Val Kilmer jeune? Il pourrait être son fils!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2021 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis dis la même chose et j'ai cherché sur le net pour voir s'il était de la famille de Val, ben non rien à voir pourtant la ressemblance est frappante. Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 2021 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hans Landa a écrit:
bond007 a écrit:
Hans Landa a écrit:
paul a écrit:
J’avoue avoir été séduit par Cobra Kaï qui a réussi le pari de faire évoluer les personnages plus de 30 ans après en les montrant tels qu’ils sont, avec leurs faiblesses et leurs forces.

Une excellente surprise.
Pareil ! Et le personnage de Johnny supplante le héro des 3 Karaté Kid pour ma part.
Son naturel et son humour ainsi que son sacré caractère font de lui un sacré acteur.

Saison 3 le 8 janvier 2021 !! Yes je vais la dévorer vite fait !! Laughing Wink


Pouvez vous me dire si Cobra Kaï est la suite de karate kid III ou si c'est uniquement la suite du premier, en faisant l'impasse sur les II et III?

Comme certaines franchises le font souvent...
C'est juste la suite du premier, et si tu est de ma génération ou on étais ados, tu vas adorer. Cette série est vraiment une bonne surprise. Wink


Après avoir attaqué la saison 2, je vois que tu t'es trompé Hans. La série parle de faits qui se sont déroulés dans le second, et montre des flashbacks de Karate kid II! Wink

Je vais devoir le revisionner, du coup...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2021 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai je me suis planté, par contre dans la saison 3 il y a dans juste un épisode le retour d'un "méchant" de KK 2 ou 3, celui que Daniel affronte avec le truc du tambourin technique. Laughing
La saison 3 est à l'image des précédentes : géniale ! Vivement la saison 4 ! Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2021 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ce samedi soir, je viens de regarder KK2 (en DVD, pouah!) suivi des 2 derniers épisodes de la saison II de Cobra kai.

Dans mes souvenirs, le voyage au Japon était dans KK3, avec le fameux méchant au tambourin, mais en fait c'était dans le II.

Le final de la saison 2 était vraiment top! J'attaque la 3 demain ou lundi soir.

Il y a longtemps qu'une série qui n'est pas de SF ou d'horreur ne m'avait autant plus Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2021 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

La 3 je me la suis faite en 2 jours. Et le final est aussi génial. Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2021 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai terminé la saison 3 Very Happy

C'est toujours aussi bien. Le final était top.
Je pense que maintenant il va falloir attendre un an pour la saison 4 .

J'en parle autour de moi, je dis à la famille et aux amis de regarder les 3 Karaté kid et de regarder cette série après.
Les ados devraient aimer, il y a des histoires d'amour ado, du harcèlement à l'école, bref des sujets qui les concernent.

Par contre l'aspect des dommages corporels des combats des ados est irréaliste, ils devraient êtres tuméfiés bien davantage, et ils y auraient des membres cassés en pagaille dans la vrai vie.

Mais je pardonne cela, la série est géniale

Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2021 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et la série cartonne, Netflix a annoncé qu'il y aurait 6 saisons avec un final.
Ce qui est sûr c'est que je vais pas les louper !! Laughing Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2021 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui aiment la série Vikings, je conseille vivement The Last Kingdom.

J'ai dévoré les 4 saisons en 3 semaines, et vu le succès de la série, Netflix a prévu une saison 5. Very Happy Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2021 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Army of the Dead de zack Snyder, perso j'ai adoré, du renouveau dans le genre zombie, une histoire originale qui fait pas dans la dentelle avec beaucoup d'action.

Les FX et les décors de Las Vegas dévasté sont sublime. Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2021 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hans Landa a écrit:
Army of the Dead de zack Snyder, perso j'ai adoré, du renouveau dans le genre zombie, une histoire originale qui fait pas dans la dentelle avec beaucoup d'action.

Les FX et les décors de Las Vegas dévasté sont sublime. Wink


Moi j'ai aimé pour les décors et le gore, mais le scénario est vraiment trop simpliste et bourré de clichés vus et revus 10000 fois.

Léger spoiler:
Les rapports entre le héros et sa famille sont bidons et les conversations "sérieuses" des protagonistes sont des pauses irréalistes au milieu du danger permanent. Sans compter le manque de peur des héros face au danger et au compte à rebours final!

Décevant pour du Snyder. Quand je pense que Watchmen est un de mes films préférés Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2021 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un autre registre, je regarde la série Brooklyn Nine-Nine, un sitcom comique américain inspiré un peu d'après moi par la série Mister Fowler brigadier chef, avec Rowan Atkinson, mais à l'humour moins subtil.

Il y a des répliques très drôles et les acteurs sont très bons. J'attaque la saison trois sur sept, j'ai encore pas mal d'épisodes à découvrir.

Ce sont des épisodes de 25 minutes, que l'ont peut regarder facilement par ci par là, pour changer de films ou séries sérieuses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2021 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

bond007 a écrit:
Hans Landa a écrit:
Army of the Dead de zack Snyder, perso j'ai adoré, du renouveau dans le genre zombie, une histoire originale qui fait pas dans la dentelle avec beaucoup d'action.

Les FX et les décors de Las Vegas dévasté sont sublime. Wink


Moi j'ai aimé pour les décors et le gore, mais le scénario est vraiment trop simpliste et bourré de clichés vus et revus 10000 fois.

Léger spoiler:
Les rapports entre le héros et sa famille sont bidons et les conversations "sérieuses" des protagonistes sont des pauses irréalistes au milieu du danger permanent. Sans compter le manque de peur des héros face au danger et au compte à rebours final!

Décevant pour du Snyder. Quand je pense que Watchmen est un de mes films préférés Sad
Je suis pas d'accord avec ton spoil, car c'est pas dans ce genre de film qu'il faut chercher ce détail, rien que le titre du film donne le ton Laughing
Et là-dessus le contrat est pleinement remplit. Du moins c'est juste mon avis. Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2021 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hans Landa a écrit:
Je suis pas d'accord avec ton spoil, car c'est pas dans ce genre de film qu'il faut chercher ce détail, rien que le titre du film donne le ton Laughing
Et là-dessus le contrat est pleinement remplit. Du moins c'est juste mon avis. Wink


Au moins, le Dawn of the dead de 2004 (L'armée des morts en français, titre pourri qui doit bien les ennuyer maintenant Very Happy ) de Zack Snyder, était traité de façon beaucoup plus sérieuse. A part l’accouchement du bébé zombi que je n'avais pas trop apprécié, ce remake du film de Romero tenait assez bien la route.

J'imaginais Army of the dead comme ce qu'aurai dû être World war Z, un blockbuster sérieux et gore. Mais ce mix parfait n'a pas eu lieu.

Il reste un très bon film, mais plus proche de Brain dead et San Andreas que d'un vieux Romero ou de Walking dead.

Bon, il est quand même bien au dessus des bouses Resident Evil
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2021 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on est d'accord là-dessus, je me demande même comment ils ont réussis à faire autant de Resident Evil à croire qu'il y a un public. Wink

Et oui pour la traduction de Dawn of the Dead en Armée des Morts j'espère qu'en France ils vont enfin comprendre que de traduire les titres est complètement débile.
Et le pompon reste Very Bad Trip qui s'appelle The Hangover, alors là c'est fort ! Laughing Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2021 05:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hans Landa a écrit:
Oui on est d'accord là-dessus, je me demande même comment ils ont réussis à faire autant de Resident Evil à croire qu'il y a un public. Wink


Moi qui suis fan des jeux depuis le premier, je n'ai jamais compris comment on pouvait les dénaturer comme ça au cinéma, et surtout que le public suive Shocked

Cela dit, à partir du cinquième jeu la série est devenu aussi bourine (mais toujours gore!) que les films, avant de revenir au sources de la peur avec le numéro 7.
Les films eux, ont toujours été constants dans la médiocrité, le manque de gore, et la platitude Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2021 06:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hans Landa a écrit:

Et le pompon reste Very Bad Trip qui s'appelle The Hangover, alors là c'est fort ! Laughing Wink


LAL pourrait faire une rubrique tous les mois là dessus Very Happy

Quand un titre anglais devient un autre titre anglais en France Laughing

Mais les changements en francais ne sont pas mal non plus!
The Shawshank Redemption = Les évadés
Comment révéler la fin du film directos dans le titre Laughing

Il y a des milliers d'exemples.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2021 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

bond007 a écrit:
Hans Landa a écrit:
Oui on est d'accord là-dessus, je me demande même comment ils ont réussis à faire autant de Resident Evil à croire qu'il y a un public. Wink


Moi qui suis fan des jeux depuis le premier, je n'ai jamais compris comment on pouvait les dénaturer comme ça au cinéma, et surtout que le public suive Shocked

Cela dit, à partir du cinquième jeu la série est devenu aussi bourine (mais toujours gore!) que les films, avant de revenir au sources de la peur avec le numéro 7.
Les films eux, ont toujours été constants dans la médiocrité, le manque de gore, et la platitude Confused
Pareil, je garde un excellent souvenir de RE 1 sur PS1, le premier jeu qui faisait peur, et au cinéma c'est à des années lumière, dommage.
Heureusement que l'adaptation de Silent Hill a été une prouesse, on retrouve vraiment l'ambiance du jeu, que j'ai adoré aussi surtout le deuxième opus.
D'ailleurs dans Army of the Dead il y a une séquence vraiment pompée sur Silent Hill le film, tu l'as remarqué j'imagine ? Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2021 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hans Landa a écrit:
Pareil, je garde un excellent souvenir de RE 1 sur PS1, le premier jeu qui faisait peur, et au cinéma c'est à des années lumière, dommage.
Heureusement que l'adaptation de Silent Hill a été une prouesse, on retrouve vraiment l'ambiance du jeu, que j'ai adoré aussi surtout le deuxième opus.
D'ailleurs dans Army of the Dead il y a une séquence vraiment pompée sur Silent Hill le film, tu l'as remarqué j'imagine ? Wink


Ah, le film Silent hill ! J'en ai déjà parlé il y a longtemps sur un post, c'est pour moi la meilleure adaptation d'un jeu vidéo. Décor et ambiance, tout y est, et ce n'est pas bâclé dans le traitement du sujet.
Et puis il y a Alice Krige, dont j'étais tombé sous le charme en 82 dans Le fantôme de Milburn. Elle est très bien aussi en reine des Borgs dans Star Trek, et dans La nuit déchirée, même si le film est moyen elle le sauve.

Oui, j'ai bien remarqué la séquence dont tu parle dans Army of the dead, tu penses bien ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 18 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser