Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Hausse TVA en Janvier : pas que du mauvais!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guinness60
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 5030

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 13:15    Sujet du message: Hausse TVA en Janvier : pas que du mauvais! Répondre en citant

Le 1er Janvier, la TVA passera de 19,6% à 20%. Certains opérateurs téléphonie et internet répercuteront donc cette hausse, Orange a annoncé le faire, SFR non. L'avantage c'est que le prix de votre abonnement va donc changé à la hausse ce qui vous donnera droit à la résiliation de votre abonnement internet ou téléphonie. Et ce sans préavis ni indemnité. Bien sûr si il vous reste le téléphone à payer, celui ci devra être entièrement payé, mais ça peut être un bon moyen si vous voulez changer de fournisseurs et que vous êtes encore engagé. Légalement, les opérateurs doivent vous informer de cette hausse (Orange l'avait fait à l'époque pour mon offre internet).

Voilà Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part ça fait un an que je suis chez Free et zéro problème, en plus je viens de prendre le bouquet cinéma de Canalsat, alors j'imagine même le b.ordel pour résilier .
Mais comme tu le précise ça peut être avantageux pour d'autres. Wink
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser