Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Diverse question fz200

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Photos & vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lieutenant Columbo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 1188

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 09:17    Sujet du message: Diverse question fz200 Répondre en citant

Salut tout le monde, comme je l'ai dit sur le post de Dada, je compte m'offrir un appareil photo panasonic lumix fz200 pour mon anniversaire (c'etait il y a 2 jours et Fonzie n'a même pas ouvert de topic honte à lui Laughing) cet appareil me permettra de prendre de belle photo de ma fille dès sa naissance (et oui, c'est une fille, je ne vous l'avais pas dit Wink ), ainsi que des photo de paysage entre autre.

Bien que mon choix soit arrété (enfin je pense, le sony hx200v me plait bien aussi), j'ai quelque question à vous poser:


1ere question:
je suis à la recherche d'un site qui permettrai de télécharger des photos en taille réelle en fonction d'un appareil donné, en l’occurrence je recherche des photo du fz200, on en trouve un peu de partout, mais surtout en miniature.

2eme question:

J'ai en vu de l'achat du fz200 acheté une carte mémoire plutôt haut de gamme sandisk extrême pro speed 95mo/s, ça vaut le coup de prendre aussi puissant ou est ce que la 45mo/s suffisait? (pour ma prochaine carte)

3eme et dernière question (pour le moment):

Le fz200 est trouvable un peu partout à 399€, si quelqu'un a un bon plan pour l'avoir moins cher, je suis preneur.

Merci à vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58507
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Alors, pour la question #1, regarde ... Je pense que tu trouveras déjà de quoi voir un peu le rendu ! Wink

Pour la #2, avoir "une carte de la mort" sera vraiment utile pour quelqu'un qui utilisera son APN en mode "raflas" et qui exige avec la résolution, à avoir une carte qui encaisse pour éviter de faire saturer le "buffer"...
Personnellement, j'ai des cartes classiques, et jamais eu de soucis pour toutes les utilisations que j'en ai faites !

Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 16:54    Sujet du message: Re: Diverse question fz200 Répondre en citant

Lieutenant Columbo a écrit:
...

Le fz200 est trouvable un peu partout à 399€, si quelqu'un a un bon plan pour l'avoir moins cher, je suis preneur. ....

Privilégie un site qui a un bon SAV... genre Amazon Wink
C'est quand même important !

Perso, je connais bien le FZ200, un excellent appareil (c'est celui que j'ai fait acheter à mon beau-frère), j'ai pu y jouer quelques jours avec. Mais, gout personnel, je préfère mon Fuji HS20. Mais il est plus encombrant aussi que le Pana.
En passant, j'ai un peu été déçu par sa sensibilité en basse nouvelle. Je m'attendais a mieux. Par contre, je n'ai pas testé la vidéo qui est un handicap sur mon HS20... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lieutenant Columbo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 1188

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, je vais privilegier Amazon, d'une part il l'ont à 395€ et d'une autre part je suis allé cet après midi chez boulanger et darty, ni l'un ni l'autre ne l'avait je ne vais pas leur faire le plaisir de commander sur leur site. Ceci dit, j'ai pu avoir en main le fz150 poir pouvoir mieux me rendre compte du gabarit (vu qu'il sont quasi-identique) et du coup je reste sur mon choix, il sera commandé la semaine prochaine.

Merci yahn pour le lien, c'est exactement ce que je cherchais, et pour ce qui est de la carte mémoire, je me contenterai de la 45 mo/s pour la prochaine, ça reviendra moins cher Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dada
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 25 Aoû 2002
Messages: 907
Localisation: rennes

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Lieutenant Columbo, j'ai également une Pana 16GB en 45mo/s et ça me suffit. Pour le mode rafale je n'ai jamais eu de soucis même si je ne m'en sers pas tous les jours. En tout cas très bon choix Laughing Wink .
_________________
Les années laser numéro 200


mes créations en animation 3D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lorenzo007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 2770
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon choix mais le viseur est moyen, je préfère celui de mon HX300, payé à peine 279€, ce qui est rare pour un bridge avec du Zeiss, le gros souci des Lumix réside toujours dans la gestion de basses lumières, même en descendant les isos, ça ne me paraît pas génial.
_________________
Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lieutenant Columbo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 1188

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ça c'est du deterrage lol, depuis j'ai commandé le fz200 que j'ai quasiment aussitot revendu pour passer au reflex (nikon d90), et depuis je m'eclate avec cet appareil et il est clair que je ne pourrai absolument plus revenir au bridge.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Photos & vidéos Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser