Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

3d sur sortie HDMI SUB d'ampli ONKYO TX-NR 515 (ou 616)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
78DomDom

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 10:05    Sujet du message: 3d sur sortie HDMI SUB d'ampli ONKYO TX-NR 515 (ou 616) Répondre en citant

Bonjour,
Je lance un post pour essayer de résoudre un problème avec la sortie HDMI SUB de mon ampli Onkyo TX-NR 515

En premier, petit tour de mon matériel
Lecteur BD 3D Sony BDP S570
Lecteur DVD Samsung 1080P7
Livebox Orange (la blanche)
TV 3D Sony KDL-40HX800
projo 3d Optoma HD25 avec lunettes ZF 2100 (kit RF)
Transmetteur HDMI sans fil Optoma WHD 200 (pour le projo)
et bien sur Ampli Onkyo TX-NR 515

Tout passe par l'Onkyo pour la gestion de distribution de l'image : l'HDMI 1 (MAIN) est reliée au téléviseur Sony, l'HDMI 2 (SUB) alimente l'Optoma par le Kit sans fil HDMI.

Je n'arrive pas à avoir la 3D directement par la sortie HDMI 2 (SUB), le message "Vous devez avoir un diffuseur 3D pour regarder ce programme en 3D...etc" s'affiche sur l'écran du projo alors que je l'ai sur la TV Sony par la sortie HDMI 1 (MAIN). L'ampli est bien configuré avec sortie HDMI "sur les 2" (Main + SUB)

J'ai inversé les branchements de sortie entre le projo et la TV, et là la 3D passe très bien entre HDMI MAIN et Optoma (elle est d'ailleurs superbe, sans dédoublement aucun), mais même message cette foi sur la Sony reliée sur l'HDMI SUB (Vous devez avoir...etc); donc le problème est dans l'Onkyo

Pour avoir la 3D sur l'HDMI SUB et le projo, il faut que je laisse la TV Sony en marche sur l'HDMI MAIN, et là j'ai la 3D sur les 2 diffuseurs en même temps, mais laisser la TV en marche pour voir en 3D sur le projo ça fait désordre...

Je pourrai laisser le projo sur MAIN et la TV sur SUB, mais là je n'est plus le bénéfice de la fonction "ARC" qui n'est dispo que sur la sortie HDMI MAIN.

J'aurai bien envoyé un message à Onkyo, mais vu le niveau de mon anglais.... Bref si quelqu'un à déjà rencontré le problème et a trouvé la solution, je suis preneur...
Pour info, tous les appareils sauf le projo ont les Firmware à jour.

Merci à vous pour votre aide...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
78DomDom

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

...personne pour me soumettre des idées...?
...je me sans seul du coup..
S'il vous plait.... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: