Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[BD, DVD,etc] Man of Steel
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stefan
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 4979
Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 05:22    Sujet du message: [BD, DVD,etc] Man of Steel Répondre en citant

Sauf erreur de ma part, il n'y avait pas encore de topic dédié à ce film... alors que l'on en parle pas mal sur d'autres topics...

Mais ce n'est pas tellement le film en lui-même qui m'amène à créer ce topic, c'est plutôt le prix et la qualité de ses éditions... 35 € l'édition 3D ça commence à faire cher, je ne vois pas comment les éditeurs et les constructeurs vont nous faire adhérer à la 3D avec de telles différences de prix 2D/3D... Comme le soulignait Dom dans le topic dédié à Pacific rim, nous sommes victimes du manque de succès de la 3D et ça se répercute sur le prix... 30€ une édition 3D c'était déjà cher, mais alors 35 ça devient du vol... Je ne suis pas un grand fan de 3D mais puisque je suis équipé, j'aime bien en profiter de temps en temps...

Sinon que dire de l'édition collector à 50€ dans sa grande et hideuse boite métallqiue, on croirait un truc pour gamin pour y mettre son gôuter, ses feutres ses billes ou je ne sais quoi... Et bien sûr il y a la statuette à un prix totalement inabordable (de mon poiint de vue) et en même temps faut pas s'attendre à une superbe statuette car une belle résine ça coute généralement plus cher...

Bref si l'éditeur voulait nous vendre l'édition combo BR/DVD, il devrait s'en sortir...

Pour ma part je me suis tourné vers amazon.uk où finalement, les éditions 3D sont moins chères qu'en France, c'est le cas pour Man of steel mais aussi pour Gatsby, Le Hobbit version longue ou Pacific rim...
_________________
"S'il peut saigner...
...on peut le tuer"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rick deckard
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 2172

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage complètement ton avis Stefan, même si je ne suis pas équipé 3D, j'imagine que je vais y venir par force des choses (difficile de trouver un bon Projo qui ne fasse pas 3D de nos jours).

Et, il y a bien longtemps que j'achète sur Ama UK, les économies sont vraiment au rendez-vous. Wink en neuf comme fond de catalogue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Rick Deckard a écrit:
Je partage complètement ton avis Stefan, même si je ne suis pas équipé 3D, j'imagine que je vais y venir par force des choses (difficile de trouver un bon Projo qui ne fasse pas 3D de nos jours).

Et, il y a bien longtemps que j'achète sur Ama UK, les économies sont vraiment au rendez-vous. Wink en neuf comme fond de catalogue.


L'import est souvent un bon plan. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fantomas2016
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Mai 2011
Messages: 3238
Localisation: Saint Laurent du Var

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

un copié-collé de mon point de vue sur les derniers BR achetés...

bon reçu et vu Man of steel hier soir....rarement vu une baston au corps à corps aussi impressionnante depuis L'Incroyable Hulk....sinon petite amélioration encore pour Warner en attendant la VF HD du Pacific Rim, les menus bougent enfin...pas d'image fixe...serait ce une autre petite amélioration de Warner, faut qu'ils arretent ou mon cœur va lacher avec toutes ces bonnes nouvelles de chez cet editeur Laughing Laughing


voili voilou...

PS: boitier acheté avec le gros S en métal ( qui est d'ailleurs indisponible déjà sur Amazon...) ben bof bof niveau qualité...
_________________
I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas .........


Dernière édition par Fantomas2016 le Ven 25 Oct 2013 17:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DominiCD
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 2585
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite pour balancer les prix du film Man of Steel édition 3D pris au 25/10/2013 sur les différents sites Amazon. Vous allez voir, c'est édifiant:

Amazon.fr
Édition Ultimate (ça c'est sur surtout pour le larfeuille): combo blu-ray 3D + blu-ray 2D + DVD + Copie Digitale (+ VHS + Super 8, je dis ça, vous allez comprendre après) - 32,99€

Amazon.es
Combo blu-ray 3D + blu-ray + copie digitale - 31,16€

Amazon.de
Combo blu-ray 3D + blu-ray - 27,99€

Amazon.it
Combo blu-ray 3D + blu-ray + copie digitale - 22,71€

Amazon.uk
Combo blu-ray 3D + blu-ray + copie digitale - 17,00£ soit 20,00€

La France a la seule édition avec le DVD (d'ailleurs, je me demande encore, quel est encore l'intérêt pour un public équipé 3D d'avoir le DVD dans l'édition) et a aussi le record de prix. Alors, d'où vient le problème ? La taxation par pays ou un appétit gargantuesque pour des bénéfices ?
Dans tous les cas, le fait de rajouter le DVD (et je le répète, complètement inutile dans une édition 3D) ne sert qu'à gonfler artificiellement le prix d'une édition et dans ce cas, à nous de dire NON, on n'en veut pas on préfère un prix plus démocratique !.
J'en reviens pour finir à mon allusion avec la VHS et le Super 8. Je propose à Warner France d'insérer ces supports complètement obsolètes afin de nous proposer des éditon Mega Ultimate à 44,99€ (bah ouaih quoi, 5€ suplémentaire par support, normal quoi Twisted Evil )

C'est pas parce que Pacific Rim a une VF HD en 7.1 (d'ailleurs la VO sera du même acabit et non en 5.1 sue l'édition FR comme certains l'ont couiné) qu'il va falloir accepter tout et n'importe quoi tout de même. Warner nous sort des blockbusters qui font des cartons en salle et en vente vidéo (en salle Gravity par exemple qui devrait faire une belle carrière).
D'ailleurs, j'aimerai connaitre le nombre d'entrées en salle de Pacific Rim en France et en comparaison des autres pays européens. Le film n'ayant pas atteint les résultats escomptés malgré de bonnes critiques, je me demande si le France n'aurait pas par hasard réservé un meilleur accueil à ce film, ce qui expliquerait l'exception de la version audio HD en France afin de s'assurer de bonnes recettes vidéo chez nous et peut-être que l'appel au boycott régulier d'un autre côté sur les produits Warner commence à faire son travail de sape... Rolling Eyes

Le film reste une des plus belles réussites pour cette année avec un reboot complet de la série maitrisé de A à Z. Henry Cavill qui était loin de me rassurer dans les Immortels semblent parfois complètement habité par le Man of Steel. Attendu au tournant, Zake Snyder qui n'avait pas entièrement convaincu avec Ga-Hoole mais surtout Sucker Punch (presque normal après le tour de force sur Watchmen) a retrouvé ici tout la maitrise de son art et nous livre ici une oeuvre profonde et sombre sur Superman en modernisant le personnage et en le transposant à notre époque et en rapport aux craintes de notre décennie.
_________________
Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rick deckard
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 2172

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai pris ce SB :

29€ FdP compris, l'équivalent France est en carton à #Sniper 33€ . Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DominiCD
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 2585
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait de même en l'insérant avec d'autres titres. AZ.uk va effectué 2 livraisons en ne prenant que 4,00€ (et encore en arondissant) pour ces 2 livraisons.

Attention, la version allemande n'a pas de VF ni de sous titres sur la galette 2D.
_________________
Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalsk
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 995
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement pour Pacific Rim, il semblerait bien que la version UK n'ait ni VF (québécoise ou non), ni STVF.
J'ai bien peur que Warner ait compris que les français importait de plus en plus de l'Angleterre et qu'ils aient demandé à la branche UK de supprimer notre bonne vieille langue de ses sorties outre-Manche...
_________________
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.

William Butler Yeats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

DominiCD a écrit:
J'ai fait de même en l'insérant avec d'autres titres. AZ.uk va effectué 2 livraisons en ne prenant que 4,00€ (et encore en arondissant) pour ces 2 livraisons.

Attention, la version allemande n'a pas de VF ni de sous titres sur la galette 2D.


Pareil, je l'ai préco avait "Kick-Ass 2" & "Conan Le Barbare". Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lorenzo007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 2770
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Steelbook dispo en Belgique pour 17.99€ uniquement dans les Media Markt.
_________________
Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Lorenzo007 a écrit:
Steelbook dispo en Belgique pour 17.99€ uniquement dans les Media Markt.


Avec logo d'âge imprimé Exclamation Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lorenzo007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 2770
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pas important contrairement au prix. Wink
_________________
Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Lorenzo007 a écrit:
Pas important contrairement au prix. Wink


Je te rejoins. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 2770
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Acheté à l'instant en SB pour 15€ dans un autre Media Markt. Very Happy
_________________
Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 16:05    Sujet du message: Répondre en citant



Année : 2013
Durée : 143 min
Réalisateur : Zack Snyder
Acteurs : Henry Cavill, Amy Adams, Michael Shannon, Diane Lane, Russell Crowe, Kevin Costner, Laurence Fishburne

Le synopsis :

Un petit garçon découvre qu'il possède des pouvoirs surnaturels et qu'il n'est pas né sur Terre. Plus tard, il s'engage dans un périple afin de comprendre d'où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais il devra devenir un héros s'il veut sauver le monde de la destruction totale et incarner l'espoir pour toute l'humanité...

Le film : ♥♥♥♥

Malgré un rythme inconstant (le syndrome "The Dark Knight Rises") et un manque relatif d'implication émotionnelle, "Man of Steel" s'impose comme une relecture du mythe intelligente, généreuse et cohérente à l'univers détaillé (la séquence d'ouverture sur la planète Krypton) et à la mise en scène décapante, portée par un casting parfait (Henry Cavill est Superman), dotée d'une narration captivante, rythmée par une bande originale épique, truffée d'effets spéciaux époustouflants et pimentée de scènes d'action monumentales dont l'acte de bravoure final ferait presque passer la dernière partie du film "Avengers" pour une bagarre de récré. Un très grand film de super-héros !

Le Blu-ray Disc : ///

- Format vidéo : 1080p24 (MVC) / [2.35]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 7.1. Anglais (Audio Description) Dolby Digital 5.1. Français (VFF) Dolby Digital 5.1
- Sous-titres : Français. Anglais pour malentendants

• Image : Parfaite avec une définition redoutable, des détails affolants, des contours précis, une profondeur de champ majestueuse, des couleurs léchées, des contrastes puissants et une granulosité magnifique dont l'aspect rugueux donne beaucoup de densité à l'ensemble. Waouh que c'est beau !
• Audio : Des pistes sonores réjouissantes (même la petite VF à la puissance étonnante) à la dynamique énorme, aux voix fluides, à la scène arrière qui décoiffe et aux basses dévastatrices. Waouh que de bruit et de fureur !
• La 3D : Cette 3D convertie est dans l'ensemble globalement bonne avec une fenêtre de profondeur très réussie sur Krypton et/ou lors des scènes d'action, une appréciation des distances séduisante, une sensation de volume durable et une absence totale de ghosting, mais la profondeur chute quelque peu lors des séquences narratives qui abusent de flous en arrière-plan, les débordements sont assez rares (neige, particules de poussière, lens flare) et de faible intensité, et les effets de jaillissements ont malheureusement été oubliés.

- Région : B (France)
- Éditeur : Warner Bros.
- Date de sortie : 23 octobre 2013


_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me commander l'U.K. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefan
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 4979
Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lorenzo007 a écrit:
Steelbook dispo en Belgique pour 17.99€ uniquement dans les Media Markt.


J'imagine que c'est uniquement la version 2D à ce prix Question Question
_________________
"S'il peut saigner...
...on peut le tuer"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lorenzo007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 2770
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, c'est bien l'édition 2D, il faut compter 26€ pour la 3D.
_________________
Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marchnic
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 151

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

22 euros au Luxembourg pour le combo 2D + 3D + copie digitale.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefan
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 4979
Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

marchnic a écrit:
22 euros au Luxembourg pour le combo 2D + 3D + copie digitale.


Et après on s'étonne que nos stars quittent la mère patrie... Laughing Laughing
_________________
"S'il peut saigner...
...on peut le tuer"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser