Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD & DVD] Possédée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 05:23    Sujet du message: [BD & DVD] Possédée Répondre en citant

Année : 2012
Durée : 108 min
Réalisateur : Ole Bornedal
Acteurs : Jeffrey Dean Morgan, Kyra Sedgwick, Natasha Calis, Grant Show

Le synopsis :

Clyde et Stephanie Brenek ne voient pas de raison de s’inquiéter lorsque leur fille cadette Em devient étrangement obsédée par un petit coffre en bois acheté lors d’un vide grenier. Mais rapidement, son comportement devient de plus en plus agressif et le couple suspecte la présence d’une force malveillante autour d’eux. Ils découvrent alors que la boîte fut créée afin de contenir un Dibbuk, un esprit qui habite et dévore finalement son hôte humain...

Le film : ♥♥♥♥♥

Malgré un traitement à l'ancienne qui se veut relativement sobre et réaliste, ce film de possession à la mise en scène appliquée, au casting solide et aux séquences horrifiques percutantes, ne parvient pas à renouveler le genre, souffre d'une narration prévisible et peu subtile, et ne provoque malheureusement pas l'effroi. "Possédée" est donc une série B d'épouvante qui manque cruellement d'originalité et qui ne parvient jamais à effrayer. C'est dommage !

Le Blu-ray Disc :

- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [2.35]
- Pistes sonores : Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1
- Sous-titres : Français

• Image : Un master HD épatant qui délivre un spectacle visuel saisissant. La définition mérite tous les superlatifs, le piqué est pointu, la palette colorimétrique est maîtrisée, les contrastes sont appuyés avec justesse et les noirs sont exemplaires.
• Audio : Des pistes sonores précises et immersives dont la dynamique diabolique, les effets horrifiques qui se déchaînent sur l'ensemble des canaux et les basses d'outre-tombe assurent le show ... de l'angoisse !

- Région : B (France)
- Éditeur : Metropolitan Vidéo
- Date de sortie : 26 avril 2013

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guinness60

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

On me l'a prêté et que dire... Visuellement c'est déjà pas très imaginatif. Rien ne se dégage de tout ça, c'est vu et revu. Un énième film de possession, il serait temps d'arrêter les massacres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Guinness60 a écrit:
On me l'a prêté et que dire... Visuellement c'est déjà pas très imaginatif. Rien ne se dégage de tout ça, c'est vu et revu. Un énième film de possession, il serait temps d'arrêter les massacres.
Surtout de possessions. Wink
DominiCD

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Possédée vu dernièrement, il fait vraiment pâle figure face à un Insidious ou Conjuring (même si ceux-ci ne se limite pas à une possession).

Je ne vous explique même pas à côté de l'Exorciste. D'ailleurs Amelie Rose lui cloue le bec définitivement. Il faut le comparer avec le scandaleux Dernier Exorcisme 2 pour pouvoir lui trouver une réelle qualité.

Pas un avis sur le film, juste un comparatif sur ce genre de films un peu trop présent dans le genre actuellement.
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: