|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Oct 2013 19:40 Sujet du message: [Blu-ray] Rise Of The Zombies |
|
|
Editeur : Zylo Région : B
Genre : Horreur
L'histoire :
Alors que les zombies ont envahi San Francisco, un groupe de survivants décide de trouver refuge sur l’île d’Alcatraz. Mais le répit sera de courte durée. Quand les morts-vivants atteignent l’île, le groupe est contraint de rejoindre le continent déjà infesté, avec pour seul objectif : la survie !
Mon avis :
Un Dtv qui lorgne du côté des classiques (Romero, Fulci) et des productions plus récentes (Snyder) sans jamais arriver au niveau de ses modèles.
Pas évident en effet de tenir 1h30 sur un scénario maintes fois utilisé par ces prédécesseurs.
Alors oui, on peut se contenter de profiter des gueules connues venues cachetonner comme Danny Trejo, Ethan Suplee (le Randy de My Name Is Earl) et de S.F.X qui tiennent à peut près la route quand les techniciens n'oublie pas de faire dans la continuité ou, on peut dépérir au fur et à mesure du métrage en ce demandant ce qu'on est venu faire dans cette galère.
Fervent défenseur du genre, je me reconnais pourtant plus dans cette seconde catégorie, car les unités de lieu, les S.F.X. parfois bâclées et le jeu minimaliste des protagonistes qui ne sont pas aidés par une Vf imposée au doublage syndicale de rigueur a fini de tuer mon intérêt pour le métrage avant la fin...
La seule bonne idée du film mettant un terme au peu de crédibilité que j'avais pour le truc. Restera donc quelques notes d'intention et ça, c'est trop peu même si petit budget oblige...
Technique : VF correcte tout comme l'image mais les arrières plans souffrent parfois d'une compression problématique. Côté contraste, détails de l'image, ça tient la route.
2.5/10 Dieu merci c'est un emprunt. 
Dernière édition par Sypnos le Lun 21 Oct 2013 19:03; édité 2 fois |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Ven 18 Oct 2013 20:29 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai mais je vais me le garder pour plus tard, j'ai eu ma dose de production The Asylum pour un petit moment.
P.S. : Ton post aurait eu sa place dans le topic que j'ai créé cet apres-midi.  _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Oct 2013 21:02 Sujet du message: |
|
|
Le loup celeste a écrit: | Je l'ai mais je vais me le garder pour plus tard, j'ai eu ma dose de production The Asylum pour un petit moment.
P.S. : Ton post aurait eu sa place dans le topic que j'ai créé cet apres-midi.  |
Je te comprends.
J'y penserai pour le prochain.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |