Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Nouvelle technologie : l'OLED... C'est partit ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Clarklong a écrit:
Ben c'est normal, l'écran OLED de Sony date de 2007...on est en 2014 les prix on baissé, c'est comme les premiers LCD Philips mural à 100 000Frs de résolution VGA Very Happy

Toutes ces avancées techniques sont plus pour nous pousser à renouveler le parc de TV... mais franchement ils feraient tous mieux de se concentrer sur la techno actuelles qu'ils n'arrivent toujours pas à maitriser... Samsung a vraiment inventé la plus grosse bêtise avec le EDGE LED.... Les écrans n'ont jamais eu autant de défauts. Banding, DSE, clouding, homogénéité, fuite de lumière etc... Aucun constructeur n'arrive à effacer ces défauts... alors se lancer sur de nouvelles techno ...

Je suis bien d'accord. Mais il n'y a pas que Samsung... LG aussi.
Et leur service marketing qui ont réussi a imposer cette appellation scandaleuse et ridicule de "TV LED"... J'aurai été Barco, j'aurai fait un procès. Mais Barco est trop au dessus de tout cela Laughing
Et il y a aussi cette clientèle qui préfère un bel écran fin à un bon son ou une belle image. Rolling Eyes

Et quand une technologie est a peu près maitrisé, on la tue... Le plasma.
Et là, pour moi, les médias ont une grande part de responsabilité. C'est beau de pleurer après !

Énergivore, certes, mais quand on achète une voiture haut de gamme, on ne se plaint pas qu'elle consomme 5 fois plus qu'une Twingo Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser