Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD & DVD] Defendor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 22:17    Sujet du message: [BD & DVD] Defendor Répondre en citant

Defendor (Import CA) de Peter Stebbings:

La seule chose qu'Arthur demande, c'est que vous ne l'appeliez pas par son prénom. Arthur répond désormais au doux surnom de Defendor, super-héros miteux qui parcourt les rues pour combattre les crimes. Après une série de rencontres avec le commissaire local et une jeune prostituée, Defendor se met en tête d'arrêter le trafic du (fictif) Captain Industry, et nuit involontairement aux agissements d'un (vrai) baron de la drogue...

Injustement méconnu, "Defendor" est un beau drame à l'humour noir hilarant qui met en scène un personnage sympathique et bien barré qui se prend pour un super-héros. Woody Harrelson est comme à son habitude formidable, la mise en scène est d'une classe folle, le scénario est très travaillé, la notion de justice est étudiée avec minutie et le final est juste magnifique. Une vraie bouffée d'air pur qui n'est rien de moins que le "Kick-Ass" du cinéma indépendant.

Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone A canadien (zoné).

Pistes sonores: ENGLISH DTS-HD Master Audio 5.1 & FRENCH (VFF) Dolby Digital 5.1.

Critique support:
Le support est à privilégier pour profiter au mieux de cette merveilleuse surprise.
-Définition excellente, aucun souci de compression, une colorimétrie bien nuancée, des contrastes parfaitement gérés mais un peu de fourmillements lors des scènes nocturnes.
-Des pistes sonores précises et immersives aux dialogues toujours clairs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
udok

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Presque 2 ans que le poste ait ouvert et 0 personne personne n a vu le film?je me souviens avoir ouvert un post pour la sortie en blu ray de metropolis et le king kong original (import USA) pour lesquels il n y avait eu aucune reponse egalement.

Pour en revenir a defendor effectivement il y a un peu de kick-ass mais avec moins de moyens culte dans son pays d origine-le Canada-le film est sorti de maniere incomprehensive en DVD pour lequel les bonus ont ete conserves.Je l avais achete a sa sortie puis revendu et je voulais le revoir,a une epoque il etait dispo en neuf a 9.99 mais desormais il est epuise chez l editeur et j ai du me tourner vers l occasion et je l ai trouve a 6 euro chez price et cette fois-ci je le garde!

Moins barre que kick-ass le heros un peu attarde est vraiment atachant.

C est un film que je conseille de voir ,un blu ray existe au Canada avec VF et STF malheureusement region A
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos

MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vu il y a peu en Dvd. Si la filiation avec Kick-Ass se fait assez facilement on à ici un film bien plus adulte et réaliste avec un Woody Harrelson portant le métrage sur ses frêles épaules de super héros du dimanche.

Le clin d'oeil aux comics est là, la critique d'une certaine Amérique aussi.

Le Dvd possède une image de qualité et une piste VO DD 5.1 plus que correcte. Une sortie HD hexagonale ne serait pas de trop.

Ps : DVD revendu mais je prendrai le blu-ray canadien dès que possible.

Film : 7/10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: