Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Oct 2013 19:59 Sujet du message: [Blu-ray] John Carter 3D |
|
|
Je viens de finir le visionnage du film en 3D & VO et je n'arrive décidément pas à comprendre comment un film comme ça a pu se planter au box office.
Pour moi John Carter est tout bonnement ce que n'a pas réussi à faire George Lucas avec sa plus récente des trilogies Star Wars.
L'ensemble est dépaysant, pêchu, fidèle à une science-fiction couplé à l'aventure comme on en fait plus. C'est donc à mon sens une très grande réussite tant esthétique que scénaristique même si l'on a droits aux passages obligés du genre.
La 3D quand à elle est vraiment de qualité même si un poil moins bien gérée sur les scènes sombres à la photographie plus douce (quelques dédoublements font alors leur apparition). Sinon niveau détails c'est un top démo.
La piste DTS-HD High Resolution 7.1 assure également et la française ne doit pas être loin.
Quand je vois le peu de succès des Chroniques De Riddick (qui se retrouve du coup à voir plus petit pour son opus 3) et de se film je ne donc que m'interroger et rester dubitatif devant une telle incompréhension que j'espère voire corriger en vidéo. En tout cas, le support fait tout pour.
Ma note : 7/10
Ps : pas trouver de topic dans la recherche. 
Dernière édition par Sypnos le Mar 01 Oct 2013 21:05; édité 1 fois |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Oct 2013 20:29 Sujet du message: |
|
|
Je confirme que la Vf est très bonne et puissante, je comprend pas moi non plus la manque de succès sur ce film.
Il est grandiose !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Oct 2013 21:03 Sujet du message: |
|
|
Si un modo peut coller tout ça.
Merci  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Oct 2013 10:56 Sujet du message: |
|
|
Et alors Sypnos, on ne sait pas utiliser le moteur de recherche ? Alors que d'autres y arrivent les doigts dans le nez ?!
PS : Je serai modo je t'enlèverai un "L" pour cet affront.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Oct 2013 11:03 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Et alors Sypnos, on ne sait pas utiliser le moteur de recherche ? Alors que d'autres y arrivent les doigts dans le nez ?!
PS : Je serai modo je t'enlèverai un "L" pour cet affront.  |
Nope ça marche pas.
Et je me fous des décorations... sauf sur les sapins de Noël.  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Oct 2013 17:11 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: |