Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 17 Sep 2013 17:05 Sujet du message: Lee Daniels' The Butler...dit " Le Majordome" |
|
|
Je ne suis pas sur que quelqu'un ai parler de ce film qui parait monumental avec une pleiade d'acteurs à faire frémir...pas trouvé de post sur celui-ci donc voilà le truc :
Date de sortie: 15 Aout, 2013
Studio: Weinstein Company
Director: Lee Daniels
Screenwriter: Danny Strong
Starring: Forest Whitaker, Oprah Winfrey, Mariah Carey, John Cusack, Jane Fonda, Cuba Gooding, Jr., Terrence Howard, Minka Kelly, Lenny Kravitz, James Marsden, David Oyelowo, Alex Pettyfer, Vanessa Redgrave, Alan Rickman, Liev Schreiber, Robin Williams
Synopsis : tout simplement l'histoire vraie et incroyable du majordome Lee Butler qui servit durant 30ans et sous 8 présidents ( et pas les moindres) à la maison Blanche...
Regardez la BA, je la trouve énorme et je peux vous dire que je l'attend avec impatience...Aux US, il cartonne , mais bon c'est normal, c'est leur histoire aussi...
http://www.comingsoon.net/films.php?id=50689
 _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas .........
Dernière édition par Fantomas2016 le Jeu 26 Sep 2013 09:48; édité 2 fois |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Sep 2013 17:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu la B.A. je ne sais plus où mais effectivement ça peut être intéressant. |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Sep 2013 18:02 Sujet du message: |
|
|
Magnifique film. Prestation très classe de Whitaker. Le réalisateur se sert du parcours du majordome pour analyser l'évolution des USA. C'est très prenant, beaucoup d'émotions, sans tomber dans le larmoyant (ce qui était le cas de Precious). Winfrey est aussi très bien, tout en retenue et touchante aussi. Je n'ai pas vu passer les 2h10. Forest Whitaker mériterait vraiment d'être plus connu, on en parle pas assez mais c'est un grand. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Sep 2013 10:26 Sujet du message: |
|
|
Ca serait peut être mieux de mettre le titre français "Le Majordome" car là je voyais pas du tout ce que c'était.
Sinon j'ai peur de pleurer plus que Obama.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Sep 2013 10:27 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Ca serait peut être mieux de mettre le titre français "Le Majordome" car là je voyais pas du tout ce que c'était.
Sinon j'ai peur de pleurer plus que Obama.  |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Sep 2013 13:51 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Ca serait peut être mieux de mettre le titre français "Le Majordome" car là je voyais pas du tout ce que c'était.
bah, je connaissais pas le titre en VF au moment de la création du topic...mais du moment qu'on ne confond pas avec the Butcher dit le boucher  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 25 Sep 2013 17:44 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | hanz landa a écrit: | Ca serait peut être mieux de mettre le titre français "Le Majordome" car là je voyais pas du tout ce que c'était.
bah, je connaissais pas le titre en VF au moment de la création du topic...mais du moment qu'on ne confond pas avec the Butcher dit le boucher  |
Petite coquille dans le titre, dit le "majordome" il y a un R de trop.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Sep 2013 09:48 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | fantomas2011 a écrit: | hanz landa a écrit: | Ca serait peut être mieux de mettre le titre français "Le Majordome" car là je voyais pas du tout ce que c'était.
bah, je connaissais pas le titre en VF au moment de la création du topic...mais du moment qu'on ne confond pas avec the Butcher dit le boucher  |
Petite coquille dans le titre, dit le "majordome" il y a un R de trop.....  |
arf, quand j'oublie pas un Hache...je met un R en trop  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
|