Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
i.ribemont Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Sep 2013 15:04 Sujet du message: Coffret 100 ans Universal |
|
|
Comme promis p. 20 du N°201, voici le détail du coffret Universal…
 _________________ Isabelle Ribemont
Les Années Laser |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Sep 2013 15:37 Sujet du message: |
|
|
Il en manquent quelques uns.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Sep 2013 15:56 Sujet du message: |
|
|
Un Frisson Dans La Nuit... Top ça.  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 26 Sep 2013 16:59 Sujet du message: |
|
|
C'est un coffret qui va être à la vente pour les 100 ans d'Universal, c'est bien ça...????
Qui va acheter un tel coffret? je pense que beaucoup de gens ont déjà une bonne partie des titres cités......ça me parait risqué à moins qu'il y ait une remasterisation de qualité (4K) de chaque titre, et encore.....  _________________
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Sep 2013 17:17 Sujet du message: |
|
|
Et surtout le prix ! ça doit faire très très peur !
Et le pire c'est que j'en possède pas mal qui y sont inclus.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Sep 2013 17:43 Sujet du message: |
|
|
Ce coffret est intéressant pour les gens qui veulent démarrer une collection BD, sinon, je ne vois pas d'autres clients potentiels. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Sep 2013 18:25 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Ce coffret est intéressant pour les gens qui veulent démarrer une collection BD, sinon, je ne vois pas d'autres clients potentiels. |
Petite precision qui ne figure pas dans le post pour ceux non-abonnes qui n'ont pas encore recu le magazine,il s'agit d'un coffret DVD et non blu-ray!
D'ailleurs dans la liste on peut voir plusieurs titres inedits sur galette bleue comme 1941 de Spielberg |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Sep 2013 19:51 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | max zorin a écrit: | Ce coffret est intéressant pour les gens qui veulent démarrer une collection BD, sinon, je ne vois pas d'autres clients potentiels. |
Petite precision qui ne figure pas dans le post pour ceux non-abonnes qui n'ont pas encore recu le magazine,il s'agit d'un coffret DVD et non blu-ray!
D'ailleurs dans la liste on peut voir plusieurs titres inedits sur galette bleue comme 1941 de Spielberg |
Ah m... et moi qui me faisais une joie de revenir ce grand classique d'Eastwood en HD.  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 26 Sep 2013 20:33 Sujet du message: |
|
|
Alors là je reste sur le cu.l, pour les 100 ans, Univesal sort un coffret de 100 DVD......A l'aube de la Quad HD, alors que l'on parle des futurs lecteurs (PS4), du nouvel encodage H265 et vraisemblablement du nouveau support le Blu ray 100Go, alors que le blu ray est implanté et, même s'il est loin d'être majoritaire, est le support qualitatif du moment, Universal choisit pour fêter son centenaire de sortir un coffret de 100 DVD..... Y a Pas à dire à 100 ans l'Univers n'est pas que sale il est aussi sénile.....  _________________
 |
|
|
 |
|