|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LLyoan Invité
|
Posté le: Sam 11 Mai 2002 06:30 Sujet du message: Problèmes de lectures... |
|
|
Bonjour à tous ! Je me présente, Loïc, jeune professeur des écoles, nouveau sur ce forum... Je me suis mis au home cinéma l'an passé. Peut renseigné, j'ai acheté un lecteur Samsung DVD-511 multizone pour un prix honorable... J'ai appris après que Les Années Lasers le considérait comme un produit à la fois abordable et performant pour le grand public...
Pourtant, ça coince ! J'ai la mauvaise surprise de voir que certains DVD ne passent pas, ou passent difficilement. L'image se fige, le son se coupe, et au final, mon lecteur ne reconnais plus le DVD.
Après quelques investigations, j'ai appris que j'avais un problème de "bios", mais que c'était irréversible sur les lecteurs de salon (au passage, ne faites pas comme moi l'erreur d'acheter chez Virgin).
Ma question est la suivante : Que puis-je faire, en attendant de renouveler mon matériel, pour régler ce problème ? J'attends vos réponses avec impatience. |
|
|
 |
Andy Invité
|
Posté le: Lun 13 Mai 2002 06:34 Sujet du message: Re: Problèmes de lectures... |
|
|
Au SAV ils te feront la mise a jour du Bios si tout fois le Samsung le permet.
Et puis sache que la prochaine fois le Samsung faut pas acheter, mise plutot sur un LG, Toshiba 110 ou un Philips ( mise a jour simplement a partir d'un CD....) en entrée de gamme, les bonnes marques te font des super prix.
Enfin Si il est tjours en garantis oblige les à te le changer, probleme de lecture sur de nombreux DVD: Si tu en connait plusieurs tu leurs amene le lecteur + qques DVD et tu leurs montrent ils sont quand meme pas si con les Virgin.........enfin j'espere. |
|
|
 |
rudy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Mai 2002 05:29 Sujet du message: Re: Problèmes de lectures... |
|
|
Ne te laisse pas avoir avec des délais de réparation trop long pendant ce temps ta garantie continue de tourner.De plus avec l'expérience acquise les sav ont tendance a se foutre de la gueule des consommateurs.Passes directement par samsung tu iras surement plus vite (courrier) et avertis ton sav que le courrier à été envoyé.Ils vont surement te proposer un dvd de remplacement, saches qu'au bout de 1mois de réparation tu peux exiger le remboursement du dvd.Je te souhaite bcoup de courage car la bataille n'est pas gagnée.Surtout ne leur laisse pas la chance de te rendre ce lecteur bancale.................A plus _________________ Qui va à la chasse!!!
Tire la chasse.....
CDG |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |