Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Sep 2013 15:36 Sujet du message: [Dvd] Mafia Love |
|
|
Dvd Zone 2 (Achat) édité par TF1 Vidéo.
Genre : Comédie Policière & Romantique
L'histoire :
Après l’assassinat d’Angelo, un gros bonnet de la mafia dont il était le garde du corps, Frankie Delano doit tenir la promesse qu’il a faite à son défunt employeur : protéger Jennifer, sa fille unique, de la vengeance de ses ennemis, qui ont juré la mort de ses proches. Elevée dans une famille adoptive, celle-ci ignore tout de l’identité de son père…
Mon avis :
Même si le film souffre de quelques lourdeurs le fait de retrouver Stallone dans un rôle différent de ceux qu'il endosse habituellement donne une patte fort sympathique à ce métrage. Ce n'est certes pas le film de l'année 2002 mais l'absence de sa sortie en salle est à mon sens injustifié.
Stallone est ici plus humain qu'à l'habitude et son côté romantique et normal passe bien à l'écran. Madeleine Stowe est quant à elle toujours aussi belle. Comment ne pas succomber à ses charmes ?
Cerise sur le gâteau, ce film fût le dernier d'Anthony Quinn qui tirait ici sa révérence en incarnant un parrain mafieux n'ayant eu qu'une fille qu'il a cachée pour la protéger.
Mafia Love (Avenging Angelo) est donc un film à découvrir pour la prestation de ses comédiens et passer un moment sympa entre comédie, polar et romance.
Niveau technqiue : Un dvd à la compression plutôt bien tenue sortie de quelques arrières plans. L'image est également plutôt bonne quoi qu'un peu lissée.
Des pistes DD et DTS 5.1 VO & VF sont disponibles. Je n'ai testé que la VO DTS qui reste assez frontale même si la B.O. signée Bill Conti (Rocky) sait s'emparer des surrounds ainsi que deux trois impactes de balles.
Le film : 5.5/10 |
|