Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Guide d'achat ampli homecinema Diapason.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

kenpachi a écrit:
hakim a écrit:
Sypnos a écrit:
Les blocs permettent de tenir des enceintes exigeantes et de donner un surplus de puissance mais surtout de tenue à ces dites enceintes.
+ du matos sans concession, là oui. Mais ce n'est pas pour tout le monde...

Si le rendu de ses Jamo est à la hauteur de leur prix, on peut commencer à parler de "matos sans concession". De plus, ses enceintes ont un "petit" 89 dB en sensibilité, donc un surplus de puissance via des blocs séparés, pourquoi pas ?


et je vais etre francs les gars ,j'ai pas besoin de puissance en plus .je pense que vous savez ce que j'ai comme ampli (dans ma signature) et le pire c'est que mon hk les drive avec une facilitée déconcertante. c'est bien pour ca que je me dit que meme si l'idée de passer avec des éléments séparés m'a plus ou moins traversé l'esprit ,je ne suis pas pret a changer mon ampli.

et ce pack D600 thx je l'ai eu a un prix incroyable c'est pour cette raison que je l'ai chez moi si non jamais je n'aurai eu les moyens.en tout cas ce pack est génial .


C'est sûr qu'avec cet HK y'a du jus. Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hakim
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 1254
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014 05:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
kenpachi a écrit:
hakim a écrit:
Sypnos a écrit:
Les blocs permettent de tenir des enceintes exigeantes et de donner un surplus de puissance mais surtout de tenue à ces dites enceintes.
+ du matos sans concession, là oui. Mais ce n'est pas pour tout le monde...

Si le rendu de ses Jamo est à la hauteur de leur prix, on peut commencer à parler de "matos sans concession". De plus, ses enceintes ont un "petit" 89 dB en sensibilité, donc un surplus de puissance via des blocs séparés, pourquoi pas ?


et je vais etre francs les gars ,j'ai pas besoin de puissance en plus .je pense que vous savez ce que j'ai comme ampli (dans ma signature) et le pire c'est que mon hk les drive avec une facilitée déconcertante. c'est bien pour ca que je me dit que meme si l'idée de passer avec des éléments séparés m'a plus ou moins traversé l'esprit ,je ne suis pas pret a changer mon ampli.

et ce pack D600 thx je l'ai eu a un prix incroyable c'est pour cette raison que je l'ai chez moi si non jamais je n'aurai eu les moyens.en tout cas ce pack est génial .


C'est sûr qu'avec cet HK y'a du jus. Laughing Wink

Effectivement, je viens de découvrir sa fiche technique :
Une consommation max de 1220 W (pour 19 Kg), avec ça dans le ventre, ses 7 x 75 W annoncés ne comptent pas pour du beurre Wink
L'association est cohérente et pratique.
_________________
HC : JVC NP5- Giec 5800- Oppo 205- Zidoo UHD3000- AppleTV- Arcam (AV860+P7+P429)- B&W (3xHTM4D2 4xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi:Panasonic 55LZ2000- Oppo 203- Block HD120- B&W 804D2- Advance (X-PREAMP + X-A160)- CocktailAudio X50D- Zidoo NEO X
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

iNSiGhT a écrit:
...
Leur demander quoi prendre pour remplacer mon SR5002?
Il me semble que, lorsque je les ai appelés, le mec au tel m'a parlé de Denon, mais avec beaucoup moins d'insistance que chez Cobra. Il avait écouté ce que je désirais (si un SR5008 d'expo risquait de se libérer par exemple... ^_^) et a dit qu'il me recontacterait.

EDIT : Et les Marantz qui sont repassés en stock chez cobra alors que le conseiller me disait qu'avec Marantz, il ne s'avançait pas sur les délais, que ça pouvait prendre un mois...
Mais bon, en stock, mais à 899€ le SR5008.... Gloups....

Cobra, c'est des pousseurs de carton, pas des conseillés. Autant demander conseille à Darty ou Carrefour Laughing

Ce qui me fait peur, c'est que par expérience dans les forums, c'est que quand on a gouté à Marantz, on a bien du mal a s'habituer à une autre marque. Les derniers Denon semblent reprendre pas mal d’éléments électroniques de Marantz, mais en ont-ils la sonorité ? Les détails ? Le naturel ? Ce qui fait la force de Marantz... J'avoue être curieux. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

kenpachi a écrit:
...

pour le pré ampli par exemple ,l'interet c'est d'éviter les perturbation du signal par rapport a un intégré,

Au contraire... Le fait que les amplis sont extrêmement proche du préampli est que tout bénef. Moins de chemin à faire, masses communes... Ce n'est pas les amplis qui vont générer des perturbations, puisque ils travaillent avec exactement le même signal Wink
Citation:

...et pour un ampli de puissance d'annoncer de "vrai" puissances comparé a la plus part des ingéré qui gonflennt leurs chiffres.

Alors là, rien n'est moins sûr ! Tout dépend du calcul, distorsion, fréquence, impédance... Et reste aussi la taille de l'alim.
Disons que généralement on connait les marque qui sous-estime leur puissance (Nad, Arcam...), ceux qui sont dans les clous (Marantz, HK...) et celle qui sont bien optimiste (Sony, Pioneer, Yamaha, Onkyo)... dans un cas général Wink
Citation:

je parle de ca car certain ne jurent que par les éléments séparé donc le gouffre est il si important avec nos intégré?

pour une écoute cinema je précise évidement.

Gouffre ? Sûrement pas. Mais là, c'est pareil, il faut comparer ce qui est comparable. Si tu compares un pré-ampli Nad, Marantz, Rotel associés à des amplis de puissance Nad THX, Technics, Parasound, Atoll, Sherbourn, Rotel et j'en passe à un petit intégré Pioneer ou Sony... Wink

Cela aura de l'intérêt si tu as une grande pièce, des enceintes gourmandes, et comme je le disais plus haut, si tu veux faire intervenir des filtres, de la bi-amplification et j'en passe. Bref, si tu es un vrai passionné avec du très gros matos. Mais cela est-ce justifié dans la majorité des cas ? J'en doute Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insight
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 4609
Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
iNSiGhT a écrit:
...
Leur demander quoi prendre pour remplacer mon SR5002?
Il me semble que, lorsque je les ai appelés, le mec au tel m'a parlé de Denon, mais avec beaucoup moins d'insistance que chez Cobra. Il avait écouté ce que je désirais (si un SR5008 d'expo risquait de se libérer par exemple... ^_^) et a dit qu'il me recontacterait.

EDIT : Et les Marantz qui sont repassés en stock chez cobra alors que le conseiller me disait qu'avec Marantz, il ne s'avançait pas sur les délais, que ça pouvait prendre un mois...
Mais bon, en stock, mais à 899€ le SR5008.... Gloups....

Cobra, c'est des pousseurs de carton, pas des conseillés. Autant demander conseille à Darty ou Carrefour Laughing

Ce qui me fait peur, c'est que par expérience dans les forums, c'est que quand on a gouté à Marantz, on a bien du mal a s'habituer à une autre marque. Les derniers Denon semblent reprendre pas mal d’éléments électroniques de Marantz, mais en ont-ils la sonorité ? Les détails ? Le naturel ? Ce qui fait la force de Marantz... J'avoue être curieux. Wink

C'est bien pour cela que je n'ai pas craqué pour le X2000 d'expo de chez Illel dont le prix était sympa.
La crainte d'avoir quelque chose de différent.

Mais je n'ai pas craqué non plus pour un NR1504/1604 de démo non plus... craignant que cela fasse juste pour les Chorus 725... Quand on voit l'alim du HK...face aux 220W d'un NR... Laughing
_________________

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, c'est pour cela que je t'ai mis un avertissement pour le NR. Pour des bibliothèque, ça passe, pour de la colonne, je suis sceptique Wink
Et franchement, mon petit NR1403 me déçoit un peu. Marantz plonge dans les filtres à la mode Yamaha / Pioneer & cie ! Faut tout désactiver et sur chaque source Rolling Eyes

Ceci dit, il ne faut pas non plus trop se fier au consommation. C'est une bonne indication, mais si les amplis utilisés ont de très mauvais rendements (ça existe) ou que la partie alim est mal conçue, l'énergie devient de la chaleur... perdue ! Wink

Certains veulent croire qu'un ampli qui consomme 500 W restitue autant en puissance sonore. Ben non ! Ça ne fonctionne pas comme ça. C'est malheureusement pas aussi simple. Wink

Peut-être une bonne occase :
http://www.priceminister.com/offer/buy/156015808/marantz-sr6003.html
Bon, pas de HDMI1.4, seulement 1.3, et seulement 3 entrées mais c'est la série 6xxx, deux sorties HDMI et beaucoup de connectiques contrairement à maintenant. Rolling Eyes

Et crois en mon expérience, si il a un défaut, Priceminister s'occupe de tout. De ce coté là, ils sont réglos. Enfin, si c'est justifié... Laughing

Sur eBay, y'a un SR5005 pour 400 € en enchère Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insight
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 4609
Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais... J'aimerai quand même pouvoir profiter, quitte à changer, des nouveautés de la série x008/x007 (lecture/radio réseau, télécommande depuis smartphone pour justement éviter d'avoir a allumer l'écran pour lancer un album...)
Raaaaa.... J'en viens à regretter de ne pas avoir craqué sur le 5008 quand je pouvais l'avoir à 540€ chez le serpent...

En effet, mieux vaut acheter un radiateur pour chauffer... C'est moins cher le watt... Laughing

Tu es déçu du 1403 (c'est un modèle 2012, c'est ça?), penses-tu que les SR suivent la même tendance?

J'ai lu l'essai du 1504 sur AVCesar si je me souviens bien, ils disent qu'il a su driver un kit Triangle Color sans souci... Mes Chorus ayant un meilleur rendement... Pourquoi pas...

Bon, de toute façon, je pense que les prix vont quand même finir par repartir à la baisse... Ils vont pas rester à 899€ jusqu'à l'arrivée des x009 tout de même...
_________________

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kenpachi
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 477
Localisation: soul society

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

si je peut te conseiller ,chez hk ils ont sortis le avr 171 qui d'après les test dans sa gamme de prix c'est a dire moins de 500 euros est très musical ,et meme plus que le marantz nr 1604.(qui est plus cher)

je précise ,je ne travail pas pour harman kardon. Laughing
_________________
marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir te vexer, ce n'est absolument pas mon but car chacun est en droit d'aimer la couleur sonore qu'il veut, mais celle de HK n'est quand même pas la même que Marantz Wink
C'est du lourd, du rentre dedans, je dirais presque, du son à l'Allemande. Du son a décoller la tapisserie des murs, dans le bon sens du terme Very Happy
Bref, je rangerai HK au coté des Yamaha et Pioneer, mais largement au dessus coté puissance.
En plus, le HK 171, c'est de l'amplification numérique... Faut aimer... Et avoir des enceintes qui vont avec Wink

Mais si tu cherches le naturel, la finesse, le réalisme et les détails sonores, faut regarder ailleurs. Et quand on aime ça, c'est difficile de s'habituer à autre chose Wink Wink

Sois-dit en passant, pour moi le NR1604 est une hérésie vu son prix. A moins de vouloir absolument un "slim", mieux vaut directement passer sur le SR5008 !

iNSiGhT a écrit:
Tu es déçu du 1403 (c'est un modèle 2012, c'est ça?), penses-tu que les SR suivent la même tendance?

Pour la qualité sonore, je n'ai encore pas écouté sérieusement avec mes disques de test. Mais cela me parait plutôt bon.
Non, ce qui me déçoit, c'est cette généralisation de l'automatisme gadget qui te dicte ce que tu dois faire et qui prend le propriétaire pour un lapin de 3 semaines, comme en informatique. Twisted Evil
ON part du principe qu'il faut à tout pris séduire le consommateur lambda Rolling Eyes
Bon, j'exagère un peu quand même. Mais détail agaçant, tu ne peux pas écouter une entrée HDMI sur l'ampli si le TV n'est pas allumé #Silly
Je m'explique : si tu mets un CD dans ton lecteur Blu-Ray, tu n'as pas besoin de la TV... Ben si. Idem si tu as un lecteur multimédia en HDMI et que tu écoutes tes CD que tu as stocké dessus (c'est mon cas). Obligation d'avoir la TV allumé pour avoir le son... sur l'ampli !
Il y a bien une entrée analogique... Mais c'est pas pratique et le convertisseur de mon lecteur n'est pas terrible. Quand aux entrées numériques... C'est pauvre.
Et puis, on veut faire comme les autres. Audyssey à tous les étages, filtres "loudness" (Dyn EQ), compresseurs sonores (Dyn Vol), "correcteur numérique" (M DAX) et j'en passe... Un temps fou a désactiver tout cela qui dénature le son, et faut le faire sur toutes les entrées.
De plus, il a beaucoup de mal a étalonner mon caisson.
De toute façon, depuis le début je ne suis pas satisfait des correctif micros. Pratique pour les niveau des HP, contrôle des phases et distances, mais vraiment artificiel pour corriger l'acoustique. Pour moi, c'est pire !
Non, comparé à mon 1501, j'ai gagné la compatibilité 3D et 2 ou 3 entrées HDMI. Pour le reste, je cherche... Wink

J'espère que les nouveaux SR ne sont pas aussi contraignant coté gadgets Rolling Eyes

Sinon, tu as demandé le prix du SR à Illel ?


Dernière édition par Ludo. le Mer 05 Fév 2014 22:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

A chacun de mes amplis je n'ai jamais eus affaire à leurs programmes farfelus liés à des calculs mathématiques. Ni à une installation automatique.

Seule mon oreille ma fait confiance, après tout c'est l'essentiel non ? Wink
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais avant, c'était optionnel. Maintenant, tu DOIS brancher une télé à ton ampli, et dès l'allumage tu DOIS le paramétrer avec le micro !
Si tu veux faire les réglages manuels, tu le feras après, et après avoir désactiver entrées par entrées. #Silly

Ou alors, j'ai raté un truc Laughing Embarassed Wink

Et le mode d'emplois qui était égal au bottin des PTT chez Marantz se limite maintenant à quelques feuilles et un CD Rolling Eyes
Comme les autres... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing vive le numérique qui nous impose un "statut" audio... Laughing Wink

Jusqu'à présent c'est jamais l'ampli qui ma réglé, c'est l'inverse ! Laughing Wink
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu verras avec ton prochain ampli... Moi, je viens de découvrir (j'étais resté à la norme HDMI 1.3, mais la 1.4 visiblement, impose plus de vérification du fait de l'ARC et des possibilités de mise en veille généralisée... Vive l'HDMI Twisted Evil ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps le lien que procure la prise HDMI avec tous le matos est génial je trouve. On est loin de la petite interactivité de la prise péritel.

Un grand bond a été fait pour ma part. Wink
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insight
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 4609
Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Pour la qualité sonore, je n'ai encore pas écouté sérieusement avec mes disques de test. Mais cela me parait plutôt bon.

Ouf...
Ludo88 a écrit:
Non, ce qui me déçoit [...] détail agaçant, tu ne peux pas écouter une entrée HDMI sur l'ampli si le TV n'est pas allumé #Silly
Je m'explique : si tu mets un CD dans ton lecteur Blu-Ray, tu n'as pas besoin de la TV... Ben si. Idem si tu as un lecteur multimédia en HDMI et que tu écoutes tes CD que tu as stocké dessus (c'est mon cas). Obligation d'avoir la TV allumé pour avoir le son... sur l'ampli !

Ah oui, pour le coup, c'est vraiment super intelligent comme comportement... Rolling Eyes
Exit la lecture de CD/SACD depuis le S4100 en HDMi alors...enfin, plasma éteint... Quelle sottise...
A voir si ils ont reconduit cette limitation sur la gamme 2013 (NR1x04 et SRX008)... Espérons au moins que la lecteure DLNA/USB/Airplay n'impose pas non plus cette limitation... Ca serait le bouquet...

J'ai demandé le meilleur prix chez Illel et Cobra, on est à 699€ ou 799€... 100€ de plus minimum que les prix pratiqués il y a quelques jours...(599€ un peu partout, sans compter les réductions qu'il était possible d'ajouter)

Je vais attendre, ils vont forcement réajuster leurs prix... au pire à l'approche de la nouvelle gamme.
_________________

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

On peut passer outre en désactivant le contrÖle par Hdmi et donc la fonction arc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:

Un grand bond a été fait pour ma part. Wink


Oui, Casino Royale est excellent. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:


J'espère que les nouveaux SR ne sont pas aussi contraignant coté gadgets Rolling Eyes


Et si. Wink

Beaucoup de ceux-ci que j'ai désactivé et j'ai viré le contrôle Hdmi pour la raison indiqué plus haut. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insight
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 4609
Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
On peut passer outre en désactivant le contrÖle par Hdmi et donc la fonction arc.

Merci Sypnos! Wink

Sypnos a écrit:
Oui, Casino Royale est excellent. Mr. Green

Mr. Green

Y'a plus qu'à attendre des prix identiques à ce qu'ils étaient il y a 15j et je crois que je craque...
_________________

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rick deckard
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 2172

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
On peut passer outre en désactivant le contrÖle par Hdmi et donc la fonction arc.

Ou tout simplement, en mettant sur OFF le bouton principal de ton TV (donc plus en veille) ! Rien de plus simple Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser