Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Les Bérets Verts [Blu-ray]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17877

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 13:53    Sujet du message: Les Bérets Verts [Blu-ray] Répondre en citant



Shocked ... Supposément sérieux "Les Bérets Verts" a très très mal vieilli. On ne croit tout simplement jamais à ce qu'on a devant les yeux. Les scènes semblent avoir été tournées dans la forêt de Fontainebleau et même le jardin de ma voisine fait plus Vietnam que ce que j'ai vu ce soir.

De plus, l'action est molle et le côté Western (jusque dans le score) prend un peu trop le pas sur le reste... Ne parlons pas du fond qui a au moins le mérite d'aller à contre courant de tous les films que j'aime sur le Vietnam et l'inutilité de cette guerre (Platoon, Apocalypse Now, Full Metal Jacket...)

John Wayne y a laissé des plumes et maintenant je comprends pourquoi. Trop long, cet objet de pure propagande ne peut désormais ce déguster que comme une pure parodie du genre... ce qu'il n'est malheureusement pas. Laughing

Côté image c'est plutôt très bon. Contrastes de qualité, noirs profonds, couleurs chaudes et détails bien présents même si quelques scènes floues d'origine le sont restées et que l'utilisation légère de DNR semble avoir été appliquée.

Côté son la VO D.True HD 1.0 fait le travail sans saturation aucune... c'est équilibré.

Une note pour le film : Allons soyons sérieux. Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser