Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lynyrd Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Sep 2013 09:56 Sujet du message: Cables secteur Supra,modulation viablue,monster |
|
|
Je vends des cables dont je n'ai plus l'utilité:
1 jeu de cable Viablue rca/rca NF-S1 en 50cm,quasi neufs,beaux et efficaces:65euros FDPI
2 jeux de cables Monster interlink 300 rca/rca en 50cm:15euros le jeu FDPI
1 jeu de cables XLR Supra EFF-I en 2m:80euros FDPI
Le tout en parfait etat ou neufs
Dernière édition par lynyrd le Lun 30 Sep 2013 20:21; édité 1 fois |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Sep 2013 06:49 Sujet du message: Re: Cables secteur Supra,modulation viablue,monster |
|
|
lynyrd a écrit: | Je vends des cables dont je n'ai plus l'utilité,si çà peut faire des heureux:
2 cables secteur Supra lorad,1,5m,en 3x2,5
connectique Bals d'excellente qualité,avec IEC coudé,que je trouve tres pratiques
55Euros piece FDPI.
1 jeu de cable Viablue rca/rca NF-S1 en 50cm,quasi neufs,beaux et efficaces:65euros FDPI
Le tout en parfait etat ou neufs | Le Syp' va bientôt faire son apparition !
Bonne vente  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
lynyrd Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Sep 2013 07:14 Sujet du message: |
|
|
Hum,je crois pas,il est hypnotisé par son nouveau joujou  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Sep 2013 08:18 Sujet du message: Re: Cables secteur Supra,modulation viablue,monster |
|
|
zorglub 2A a écrit: | lynyrd a écrit: | Je vends des cables dont je n'ai plus l'utilité,si çà peut faire des heureux:
connectique Bals d'excellente qualité,avec IEC coudé,que je trouve tres pratiques
55Euros piece FDPI.
Bonne vente  |
Euh... faut que je me calme un peu mais il est vrai que les alims me tentent.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Sep 2013 08:19 Sujet du message: |
|
|
lynyrd a écrit: | Hum,je crois pas,il est hypnotisé par son nouveau joujou  |
Faut pas pousser non plus... presque.  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Sep 2013 05:49 Sujet du message: Re: Cables secteur Supra,modulation viablue,monster |
|
|
Sypnos a écrit: | zorglub 2A a écrit: | lynyrd a écrit: | Je vends des cables dont je n'ai plus l'utilité,si çà peut faire des heureux:
55Euros piece FDPI.
Bonne vente  |
Euh... faut que je me calme un peu mais il est vrai que les alims me tentent.  | tu es venu et tout de même apparu  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Sep 2013 17:48 Sujet du message: Re: Cables secteur Supra,modulation viablue,monster |
|
|
zorglub 2A a écrit: | Sypnos a écrit: | zorglub 2A a écrit: | lynyrd a écrit: | Je vends des cables dont je n'ai plus l'utilité,si çà peut faire des heureux:
55Euros piece FDPI.
Bonne vente  |
Euh... faut que je me calme un peu mais il est vrai que les alims me tentent.  | tu es venu et tout de même apparu  |
A la demande du public, je ne résiste pas.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|