Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[BD & DVD] Warm Bodies - Renaissance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013 18:12    Sujet du message: [BD & DVD] Warm Bodies - Renaissance Répondre en citant



Année : 2013
Durée : 98 min
Réalisateur : Jonathan Levine
Acteurs : Nicholas Hoult, Teresa Palmer, John Malkovich, Analeigh Tipton, Rob Corddry

Le synopsis :

Un mystérieux virus a détruit toute civilisation. Les rescapés, qui vivent dans des bunkers fortifiés, redoutent leurs anciens semblables devenus des monstres dévoreurs de chair. R, un mort-vivant romantique, sauve contre toute attente Julie, une adorable survivante, et la protège de la voracité de ses compagnons. Au fil des jours, la jeune femme réveille chez lui des sentiments oubliés depuis longtemps...

Le film : ♥♥♥♥

Cette adaptation cinématographique du roman "Vivants" d'Isaac Marion est la rencontre inattendue, décalée et surtout réussie du film de zombies et de la comédie romantique. Le scénario qui prône l'acceptation de la différence est bien troussé et s'amuse des codes des deux genres précités tout en rendant un bel hommage aux films d'horreur, le second degré des élans comiques est ravageur, le duo de tourtereaux est attachant, le rythme est entrainant et la bande originale irrésistiblement pêchue. Cette astucieuse relecture du mythe de "Roméo et Juliette" s'impose donc comme un enthousiasmant cocktail des genres au capital sympathie indéniable.

Le Blu-ray Disc :

- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [2.35]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 7.1. Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1. Français (Audio Description) Dolby Digital 2.0
- Sous-titres : Français. Français pour malentendants

• Image : Un transfert HD sublime dont la compression optimale, la finesse des détails, la grande netteté des contours, la palette colorimétrique joliment glacée et loin d'être cadavérique, les contrastes denses et les noirs profonds permettent aux rares plans moins précis de passer inaperçus.
• Audio : Des pistes sonores immersives (surtout la VO 7.1) et percutantes aux dialogues vivants, à l'ouverture frontale dynamique, aux surrounds actifs (cf la séquence d'action finale), aux basses énergiques et à la bande originale prégnante qui convoque entre autres M83, Bruce Springsteen et Bob Dylan.

- Région : B (France)
- Éditeur : Metropolitan Vidéo
- Date de sortie : 24 juillet 2013


_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vu en Dvd :

Une feel goog movie à la sauce romance et zombie ça vous tente ?

Alors Warm Bodies est fait pour vous.

Ce petit film sympathique est respectueux aux deux genres tout en en bousculant un peu les règles. Ca sent bon la guimauve, s'avère donc trop gentil sur la longueur mais regardable malgré tout.

6/10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 05:11    Sujet du message: Répondre en citant

Une histoire d'amour avec Zombies, j'ai pas vu le film donc je critiquerais pas mais ça me fais peur, un jour peut être ! Wink
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

8,5/10 pour ma part,

c'est rafraichissant, original, pas gnangnan pour deux sous.

c'est sur que ceux qui veulent de la baston et de la boucherie n'y trouveront pas leur compte.
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fantomas2016
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Mai 2011
Messages: 3238
Localisation: Saint Laurent du Var

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

le problème pour moi sans etre un fan de films de Zombies, c'est l'incohérence du scénario avec des longueurs et les raisons absurdes données pour justifier une histoire d'amour sans queue ni tête...un petit 3/10 pour les quelques efforts sur certains effets, mais pas plus...

PS: les acteurs n'arrivent pas à être crédible dans leur rôle également
_________________
I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas .........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinness60
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 5030

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Un joli film qui amène un peu d'originalité dans un genre ultra bouché. L'histoire d'amour est loin d'être inintéressante et réserve son lot d'émotions. Les touches d'humour sont très bien dosées et par moments très subtiles, ce qui ajoute au charme du métrage. Hoult est très bon en zombie qui revit peu à peu, un rôle loin d'être facile, l'acteur devant modifier subtilement son jeu à chaque améliorations de son corps. Je ne connaissais pas Teresa Palmer, elle est très convaincante, on dirait une sorte de Kristen Stewart qui serait devenu actrice (Mr. Green)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rick deckard
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 2172

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Poils au Clitoris Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser